Jeudi 05 Novembre 2009 21:57
Etonnant ce petit japonais bedonnant avec son jeu un peu atypique. Beau jeu à plat. Il a bien déréglé Boll.Jeudi 05 Novembre 2009 22:04
Joli match, il a effectivement un jeu bien personnel, pas forcément beaucoup de puissance mais une très grande maitrise et très peu de faute !Jeudi 05 Novembre 2009 22:36
bo matchJeudi 05 Novembre 2009 22:38
[quote="Capoblanco] Il a bien déréglé Boll.Jeudi 05 Novembre 2009 22:38
Vendredi 06 Novembre 2009 00:25
franchement je me régale à voir jouer mizutani, matsudaira et kishikawa.Vendredi 06 Novembre 2009 00:52
Ils sortent tous de l'Aomori Yamada Junior High Scool, dans la ville d'Aomori. Faudrait qu'on envoie tous nos ptits champions là-bas !Vendredi 06 Novembre 2009 09:04
du grand niveau en perspective et de superbes matchs !Vendredi 06 Novembre 2009 09:18
Beau match en effet. Avec des échanges qui durent, du changement de rythme. ça rassure de voir qu'on peut gagner un des meilleurs joueurs mondiaux sans mettre des énormes sacs sur toutes les balles.Vendredi 06 Novembre 2009 10:52
De plus Timo Boll , a toujours eu cette grande particularité de jouer en rotation les premieres balles ce qui donnent beaucoup d'échanges derriere ....Un jeu basé sur le placement la rotation et le physique .....Moi j'ai toujours adorer regarder ces matchs....Vendredi 06 Novembre 2009 12:45
très beau match même si je suis décu pour BollVendredi 06 Novembre 2009 14:12
Vendredi 06 Novembre 2009 15:11
tres beau match mais je trouve que boll est de plus en plus faible, ou alors n'est vraiment pas en forme ces temps ci ...Vendredi 06 Novembre 2009 17:53
il ne faut pas oublier que ces deux joueurs font partis du même club.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos