Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Boll vs Kishikawa

Jeudi 05 Novembre 2009 21:57

Etonnant ce petit japonais bedonnant avec son jeu un peu atypique. Beau jeu à plat. Il a bien déréglé Boll.

Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 05 Novembre 2009 22:04

Joli match, il a effectivement un jeu bien personnel, pas forcément beaucoup de puissance mais une très grande maitrise et très peu de faute !

Jeudi 05 Novembre 2009 22:36

bo match
vive la fin de la colle

Jeudi 05 Novembre 2009 22:38

[quote="Capoblanco] Il a bien déréglé Boll.


Jeudi 05 Novembre 2009 22:38

Citation de hams :
[quote="Capoblanco] Il a bien déréglé Boll.


Émoticône

Vendredi 06 Novembre 2009 00:25

franchement je me régale à voir jouer mizutani, matsudaira et kishikawa.
ce sont des joueurs qui ne cherchent pas à fermer le jeu ce qui donne des matchs spectaculaires.
et dire que d'autres jeunes japonais arrivent derrière...

Vendredi 06 Novembre 2009 00:52

Ils sortent tous de l'Aomori Yamada Junior High Scool, dans la ville d'Aomori. Faudrait qu'on envoie tous nos ptits champions là-bas !

Vendredi 06 Novembre 2009 09:04

du grand niveau en perspective et de superbes matchs !
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Vendredi 06 Novembre 2009 09:18

Beau match en effet. Avec des échanges qui durent, du changement de rythme. ça rassure de voir qu'on peut gagner un des meilleurs joueurs mondiaux sans mettre des énormes sacs sur toutes les balles.

Pour comparaison, quelques stats sur la finale entre Ma Long et Ma Lin :
J'ai compté le nombre de touches de balles du relanceur.
Sur la partie, 75 balles ont été jouées.

1 seule touche de balle pour le relanceur: 33 balles
2 touches de balle pour le relanceur: 30 balles
3 touches de balle: 7 balles
4 touches de balle: 3 balles
5 touches de balles: 2 balles
au delà: aucune balle

35 balles sont gagnées par le serveur
40 balles sont gagnées par le relanceur

Sur le deuxième set, aucune balle ne va au delà de 2 touches pour le relanceur, le relanceur gagne 65 % des balles.

Le match entre Boll et Kishikawa est bien plus sympa à regarder.

Vendredi 06 Novembre 2009 10:52

De plus Timo Boll , a toujours eu cette grande particularité de jouer en rotation les premieres balles ce qui donnent beaucoup d'échanges derriere ....Un jeu basé sur le placement la rotation et le physique .....Moi j'ai toujours adorer regarder ces matchs....
XuXin

Vendredi 06 Novembre 2009 12:45

très beau match même si je suis décu pour Boll
étonnant non?

Vendredi 06 Novembre 2009 14:12

Citation de hams :
[quote="Capoblanco] Il a bien déréglé Boll.



Déréglé je pense pas trop, c'est plutôt le fait que le japonais n'est visiblement pas du tout gêné par le démarrage de Boll, et pire il s'en sert.
C'est simple à voir, les points marqués par Boll sont souvent sur de longs échanges, inversement Kishikawa remporte des échanges plus "courts".

Vendredi 06 Novembre 2009 15:11

tres beau match mais je trouve que boll est de plus en plus faible, ou alors n'est vraiment pas en forme ces temps ci ...

en 2005-2006, il lui aurait mis 4-0 sans problème.

ce meme japonnais se prend d'ailleurs 4-0 juste derriere par ma lin ...

Vendredi 06 Novembre 2009 17:53

il ne faut pas oublier que ces deux joueurs font partis du même club.
l'habitude de s'entrainer ensemble, peut parfois aider un joueur lors d'une compétition ,même si le match de kishikawa est excellent.

et puis ma lin à un jeu ( démarrage coup droit fulgurant, service très difficile à lire) qui ne convient tout simplement pas à kishikawa.

on verra sur les prochains tournois s'il confirme son niveau de l'open anglais
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos