Mardi 08 Décembre 2009 15:01
erreurMardi 08 Décembre 2009 15:00
ah bon un top frappé frappé n'a pas d'effet ?Mardi 08 Décembre 2009 12:42
Mardi 08 Décembre 2009 12:33
Mardi 08 Décembre 2009 08:11
Lundi 07 Décembre 2009 17:29
sans hésiter, la variation sera le plus génant !!Lundi 07 Décembre 2009 17:26
Lundi 07 Décembre 2009 12:03
Dimanche 06 Décembre 2009 20:47
Jeudi 03 Décembre 2009 02:25
Mercredi 02 Décembre 2009 22:58
Mardi 01 Décembre 2009 23:51
Lundi 30 Novembre 2009 23:36
Lundi 30 Novembre 2009 23:15
Lundi 30 Novembre 2009 16:41
. Un top mou c'est bien entendu un top avec peu d'effet. Beaucoups de personnes connaissent pas la définition des mots employés dans le ping et les utilisent sur le forum en voulant donner des conseils sans forcement prendre le soin de vérifier si cela est exact ou pas. Des exemples y en a pleins. Notament la différence entre un service a effet rentrant et sortant. La plupart te réponderont que c'est un service qui sort de la table ou qui rentre. Et c'est faux. Si on sait pas sa, difficile d'utiliser le contre effet et donc difficile d'etre bon en remise de service.Dimanche 29 Novembre 2009 17:17
c'est clair !!Samedi 28 Novembre 2009 23:11
Samedi 28 Novembre 2009 21:38
vari spin en 1.8 : très bien (tu peux le prendre des deux coté, en plus epais pour le coup droit si tu veux)Samedi 28 Novembre 2009 21:34
1.7 1.9 et 2.1 existentSamedi 28 Novembre 2009 21:33
rassurer moi, il est en accélérer le point ?
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de test123456