Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de test123456

Messages de test123456 - Page 7

Mardi 08 Décembre 2009 15:01

erreur
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Décembre 2009 15:02 par test123456

Mardi 08 Décembre 2009 15:00

ah bon un top frappé frappé n'a pas d'effet ?

bah plus dur de s'adapter a un top frappé car meme si on sait qu'il va arriver, ca part tellement vite qu'on a le temps de rien (surtout si il est bien placé). alors qu'avec un top ratation, on a tout le temps de le voir arriver ... Au bout du compte, la vitesse est toujours plus efficace

Mardi 08 Décembre 2009 12:42

quel a été ta progression d'année en année kinou33 ? t'es en sport étude ?

Mardi 08 Décembre 2009 12:33

Citation de Syntoc :
Je suis aussi d'accord que la variation d'effet sera le plus efficace. Car si tu t'obstines en top rotation ou frappée, le joueur en face va s'habituer à un moment ou à un autre alors que si tu varies, il fera beaucoup plus de faute car il ne pourra pas s'habituer.

absolument! sachant que c'est quand meme plus dur de s'habituer a un top frappé qu'a un top rotation !

un top rotation, au bout de deux ou trois fois ou ca sort, normalement on est réglé

Mardi 08 Décembre 2009 08:11

je trouve que leur idée de démmarré a 500 est vraiment une bonne idée.

Car combien de NC a 650 se retrouvait a 550-600 a la fin de chaque PHASE ? Ces gens la n'ont clairement pas le niveau 650 et il n'était pas normal qu'ils se fasse remonter systématiquement a 650.

Puis un NC tenant déjà un peu la balle et qui fait +6 sur un mec qui finit chaque fin de phase a 550, cela n'était pas normal ! Maintenant il fera +1 ou +2, ce qui est plus juste !

le fait de les faire commençait a 500 permet en quelque sorte de diviser les "NC" en deux classment ! D'un coté, ceux qui débute réellement et de l'autre ceux qui tienne déjà un peu l'échange

De plus, comme ces joueurs ne seront plus remonté systématiquement, la dérive sera moins importante !

bref, pour moi, ce nouveau classement est une excellente idée car certains joueurs ne joué absolument pas 650 !

Lundi 07 Décembre 2009 17:29

sans hésiter, la variation sera le plus génant !!

Varie les deux types de top spin !

Si lors d'un top spin en cloche, le mec en face bouffe systématiquement, tu peux juger que celui ci sera plus efficace sur cet adversaire precis!

Par contre si tu te prend un contre top frappé parce que ton top sera trop en cloche, la il ne faudra plus le refaire !

bref adapte toi a ton adversaire, et varies tes coup !

Lundi 07 Décembre 2009 17:26

Citation de capitaine caverne :
je connais meme un minime 25 qui est toujours 25 en senior......... sans s'arreter .

beaucoup de mal a croire qu'il ait joué de 12 ans a 18 ans et n'est pas progressé ! Émoticône

Pour en revenir au sujet, il est peut etre pas impossible qu'il devienne proféssionnel a 13 ans si il est doué ! (ce qui ne m'a pas l'air d'etre le cas vu qu'il "accroche" a peine des 80 apres deux années)

Mais Victorien leguel était 75 en cadet 01 il me semble.

il peut par exemple faire une progression:

de 13 ans a 14 : NC-55
de 14 ans a 15 55-30
de 15 ans a 16 30- n°700
de 16 ans a 17 700- 300
de 17 ans a 18 300-100

Donc numéro 100 francais a 18 ans et pourquoi pas numéro 100 mondial a 23-25 ans

Ca serait incroyable mais pas impossible ....

Lundi 07 Décembre 2009 12:03

tu as 13 ans !

mais quel est ton classement actuel ? depuis combien de temps joue tu ? combien d' heures joue tu par semaine ?

Jeudi 03 Décembre 2009 02:25

Citation de lionel4411 :
pourquoi certains ne crois pas que le rebond vari aussi en fonction du sol ?
j'ai fais une contre a cause de ça récement ça calme
le mec servais couper court avec un backside normal
je poussais derrière
le mec picotais
la balle avais un rebond très haut a cause du revetement de la salle
impossible de conclure dessus
sur un picot faut faire un geste et sur balle haute c'est dur Émoticône
et hop une contre à 200 dans les dents

t'a perdu a cause du sol alors !!Émoticône

bien sur que le sol influe sur le rebond de la table (c'est même pas discutable), mais je doute que cela te fasse perdre un match.

Mercredi 02 Décembre 2009 22:58

Citation de Ruben :
Bonsoir, j'aimerai bien faire sur ce sujet un petit récapitulatif des tournois en décembre qui ont lieu en IDF ou alors dans les régions limitrophes. Je sais que habituellement il y a le tournoi de la ligue plus tard en décembre mais j'ai rien entendu à ce sujet, des infos ? Sinon j'aimerais savoir plus particulièrement les tournois pour le week end prochain ( si il y en a... ) le 5 et 6 décembre. Les tournois régions limitrophes je précise régionaux ou inter-régionaux, de sorte que les joueurs d'IDF puissent participer, même les non-homollogués.

Ruben

Émoticône Émoticône

Mardi 01 Décembre 2009 23:51

tu ne verra presque aucune différence au niveau du poids.

par contre, je ne suis pas d'accord avec nonclasséman, car plus le revêtement est épais, et plus la balle s'enfonce dedans et donc plus tu peux mettre d'effet.

pour le reste, je ne sais même pas si tu verras une différence entre un même revêtement 1.8 et 2.0 !

Lundi 30 Novembre 2009 23:36

ouais enfin, il suffit de lui lever les balles et c est le points assuré !! Demandé donc a maze et mizutani !

sinon quelq'un aurait il les vidéo ? j'adorerais voir un schlager-robinot

Lundi 30 Novembre 2009 23:15

j'aimerai beaucoup voir les match, notamment celui de gauzy et de robinnot !!

des vidéos ??

Lundi 30 Novembre 2009 16:41

Citation de cedricnic :
moi c'est bébé topRire. Un top mou c'est bien entendu un top avec peu d'effet. Beaucoups de personnes connaissent pas la définition des mots employés dans le ping et les utilisent sur le forum en voulant donner des conseils sans forcement prendre le soin de vérifier si cela est exact ou pas. Des exemples y en a pleins. Notament la différence entre un service a effet rentrant et sortant. La plupart te réponderont que c'est un service qui sort de la table ou qui rentre. Et c'est faux. Si on sait pas sa, difficile d'utiliser le contre effet et donc difficile d'etre bon en remise de service.

je pensais qu'il s'agissais d'un service qui sort ou qui rentre de la table !

Donc pourrait tu m'expliquer la différence ?

Dimanche 29 Novembre 2009 17:17

c'est clair !!

mais je trouve Gionis Panagiotis tres faible !! meme pas capable de démarrer sur la table ...

Samedi 28 Novembre 2009 23:11

Citation de loris :
si c'est pour dire sa ne me repondez pas c'est mieux un forum c'est pour poser des questions Émoticône

pas 4 fois la meme abruti

Samedi 28 Novembre 2009 21:38

vari spin en 1.8 : très bien (tu peux le prendre des deux coté, en plus epais pour le coup droit si tu veux)

bois: surtout pas de off ou de off- !! prend un All ou un All+

Samedi 28 Novembre 2009 21:34

1.7 1.9 et 2.1 existent

Samedi 28 Novembre 2009 21:33

rassurer moi, il est en accélérer le point ? Émoticône
260 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de test123456

Résolu