Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de test123456

Messages de test123456 - Page 9

Samedi 24 Octobre 2009 05:20

on te "dit" que tu n'as pas le niveau d'un NC ??

en battant des 60, tu peux te dire ca toi meme !

la progréssion est plus dur a partir de 1.000 pts en effet
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 24 Octobre 2009 05:45 par test123456

Samedi 24 Octobre 2009 00:57

j'ai un problème pour démarrer sur service mou.

je les démarre en rotation comme si elle était bien coupé mais avec la raquette un peu plus horizontal

dc j'arrive bien a les toper mais sans vitesse.

j'aimerai réussir a faire un top frappé sur ces services mais j'ai tendance a vouloir "assurer" le point et donc toujours démarrer en rotation ce qui m'empêche de progresser.

même sur les services bombes a plat, je démarre en rotation ....

je n'arrive a faire un top frappé que quand l'adversaire me renvoie un bloc bien appuyé ou alors après avoir enchaine 3-4 top rotation ....

comment mieux réussir mes top frappé ? et les réaliser plus tôt pour ne pas redonner l'initiative a l'adversaire ,
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 24 Octobre 2009 01:01 par test123456

Samedi 24 Octobre 2009 00:48

il n'y a pas de limite de points.

tu peux en gagner a l'infini ...

si tu a 500 pts et que tu as le niveau de 60 (1100), tu peux espérer finir 60 en juin voir 55,50.

mais cela dépend du nombre de match que tu fais.

en supposant que tu finisse 60, cela te ferait donc une progression de +600. (tu serai donc sans problème dans les meilleurs progression française)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 24 Octobre 2009 00:49 par test123456

Vendredi 23 Octobre 2009 17:44

Citation de cjarod3 :
Beaucoup de bonnes choses ont été dites. Je voulais juste ajouter ceci.
L'idéal est de regarder la balle et non la raquette afin de (sa)voir lire l'effet. Ensuite, au niveau de ton geste, il faut ABSOLUMENT terminer ton geste dans la direction dans laquelle tu veux mettre la balle.


ben on peut aussi viser le milieu de table exprès pour se prendre l'effet et que la balle aille dans un des coin

Vendredi 23 Octobre 2009 17:42

ben je crois que je vais me resigner a garder mon T64 et mes douleurs au poignet ! Émoticône

Vendredi 23 Octobre 2009 17:40

a eviter d'apres moi !

ca ralentira ta progression au ping
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Octobre 2009 17:40 par test123456

Vendredi 23 Octobre 2009 01:17

Citation de vivan4tt :
LE T64 Fx devrait te satisfaire....en attendant si tu veux des plaques légères, renseigne toi sur le Pryde 30 et le Boost TS, ces plaques sont très légères et avancent pas mal (moins que T64).


T64 fx ???????????????,,

mais le pride 30 et le boost ts serait justement bcp trop tendre !

je cherche une plaque s'approchant vraiment du T64

Vendredi 23 Octobre 2009 00:17

je joue avec un T64 2.1 en coup droit et en revers, le tout sur un bois ALL+

Cependant, le poids de ce revêtement commence a me faire mal au poignet

J'ai peur que la douleur s'installe sur le long terme.

je cherche donc a changer ce revetement mais je ne sais pas quoi prendre ?

Je souhaiterai un revêtement se rapprochant le plus possible de T64 (linéaire, trajectoire de balle, adhérence, vitesse...) mais en plus léger.

le principal critère de sélection de ce nouveau revêtement sera son poids (le plus leger sera le mieux)

mais egalement, étant habitué a avoir une raquette plus lourde, mes rotations deviendront moins lourde non ??

quel revetement me conseillez vous donc ?

dommage qu'il n'existe pas un tenergy64 light Émoticône

Jeudi 22 Octobre 2009 21:41

clair que la plupart de ses services ne sont pas long !

Jeudi 22 Octobre 2009 21:39

Citation de etrezen :
Allez, j'assume !

J'ai commencé à 500 points, comme tous les débutants, et j'en suis à... 496.
Et oui, c'est possible d'être en négatif Émoticône

Mes 15 défaites d'affilée, série en cours, ne m'ont donc "coûté" que 4 points (en fait, une 5 comme moi, sauf qu'elle jouait 7 ou 8 !).

Je t'aime bien Poul, mais j'espère que c'était mon dernier post ici Émoticône

Demain, Championnat de Paris, D2 : première perf ???

Je vous tiens au courant...

@+

PS : J'en profite pour vous annoncer la refonte de notre site (www.ping-nemours.com), tous les commentaires étant les bienvenus !


un classé 4 donc Émoticône

Jeudi 22 Octobre 2009 18:53

ce n'est pas juste une impression, le 64 est reellement plus tendre non ?

par contre, je pense aussi que omega fait erreur, car 48° pour le 05 et 44° pour le 64 me semble enorme

j'aurai plutot vu quelque chose comme 44 pour le 05 et 40 pour le 64 non ?

pour le 25, je ne le connaise pas du tout, mais il est dit plus dur que le 05 je crois !!

Jeudi 22 Octobre 2009 16:58

Citation de lolovdb :
C'est bien ça. Sinon, pour faire simple, tu vises d'où part la raquette du serveur.

Par ex.: Service rentrant (ou marteau) la raquette part su serveur donc tu vises le serveur.
Service coupé, quelque soit la façon de l'executer, c'est comme si la raquette partait du haut vers le bas donc tu vises vers le haut.

C'est juste pour te donner l'idée....


mais justement, si le service est sortant, il faut viser l'inverse d'ou part le serveur non ?

par exemple, un droitier faisant un sortant va généralement se placer a gauche de la table et faire son sortant en diagonal.
dans ce cas la, on devra le bloquer en ligne droite ou le couper en ligne droite selon qu'il soit lifté latéral ou coupé latéral

c'est bien ca ?

car j'ai du mal a bien remettre un service sortant.

Jeudi 22 Octobre 2009 16:07

pour mettre de la rotation, il faut faire tourner ta balle, donc la "frotter" au maximum

Jeudi 22 Octobre 2009 16:05

bonjour,

j ai un souci pour lire les services a effets latéral.

je n'en suis pas sur du tout, mauis si j'ai bien compris:

quand le service est rentrant ou marteau ==> on vise le serveur

quand il est sortant ==> on vise l'inverse d'où est placé le serveur

c est bien ca ?

car j'ai justement lu dans des sujets qu'il fallait toujours viser le serveur !

Mercredi 21 Octobre 2009 01:33

quel est d'après vous le joueur ayant le meilleur revers mondial ?

Mercredi 21 Octobre 2009 01:13

ben en principe, si tu sers liftée, ca doit pas revenir flottant mais coupé !

Mercredi 21 Octobre 2009 01:11

quelquu'un connait la dureté EUROPEENNE des trois tenergy (05 25 64) ?

Mardi 20 Octobre 2009 03:13

les match de mizutani m'intéresserait beaucoup aussi !!

Lundi 19 Octobre 2009 23:25

pour un top frappé, il faudra prendre la balle au sommet du rebond pour mettre le plus de vitesse possible ! (ca reste un top donc la balle sera frotté quand meme).

quand la balle est bien coupé, par contre, il vaut mieux la prendre dans sa phase descendante pour mettre le plus de rotation possible.

Plus la balle sera prise basse, moins elle aura de vitesse

Lundi 19 Octobre 2009 03:32

tu fais comment sur defenseur ou tout simplement pour démarrer si tu sais pas topé omega ?
260 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de test123456

Résolu