Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de test123456

Messages de test123456 - Page 13

Mercredi 23 Septembre 2009 00:27

je suis d'accord avec tous ceux qui disent que toper, c'est mieux !!

Ma claque au sommet du rebond ne marchera que si le service n est pas trop trop lifté.

Si il est très lifté , je ne pourrai que bloquer !!

Or j'aimerai l'attaquer ! et je pense que cela ne peut se faire qu'avec un top !

Mais comme je l'ai dit, j'arrive a toper des balles couper, des balles sans effet, et a faire du top sur top ! mais toper un service lifter, je n'y arrive pas ...

Mercredi 23 Septembre 2009 00:19

Bonjour,

Mon jeu est beaucoup basé sur le top coup droit (en rotation et frappé) mais le gros problème,c est des qu'un joueur s'acharne a jouer sur mon revers.

Mon entraineur m'a conseillé de prendre un soft en revers mais les picots ne me disent vraiment rien.

Je fais beaucoup de panier de balle et n'est pas trop de problème en coup droit mais par contre en revers je ne sens absolument rien. (mais vraiment rien) ==> même si mes démarrage passe le filet, c est vraiment mou, a t elle point que quand l adversaire bloc, cela va directement dans le filet

je bloque bien en revers et contre-attaque plutôt bien mais si on joue coupé ou mou dans revers je ne peux absolument rien faire.

J'essaie de m'entrainer a mettre des "claque" en revers pour quand meme attaquer lorsque que l'on joue moue sur mon revers mais l'idéal pour moi serait de toper des deux cotés.

or comme je l'ai dit, je ne sens absoluement pas la balle en revers. et de ce fait, je me retrouve très souvent en balle haute ... .

Bref, la question peut semblé bete, mais comment sfaire pour avoir des sensations en revers ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Septembre 2009 00:21 par test123456

Mercredi 23 Septembre 2009 00:09

il sera homologué ?

Samedi 19 Septembre 2009 23:22

grosse plume, ca fait trois avec la tienne Émoticône

Samedi 19 Septembre 2009 23:21

ben que ce soit lifté ou lifté latéral, cela ne passe que lorsque je met une petite claque au sommet du rebond.

alors qu'il y en a qui balance de gros top frappé si le service lifté est long ...

Samedi 19 Septembre 2009 19:25

Bonjour,

j'aurai une question.

Lorsque je top sur un service coupé, je la frotte. La aucun problème.

mais lorsque le service est lifter, je la prend au sommet du rebond en fermant bien ma raquette et je met une claque.

Cependant, certains joueurs, lorsque je sers lifté arrivé a la toper (j'ai l'impression qu'il passe par dessus mais je ne comprend pas très bien).

Quand j'essaie de toper sur un service lifter, je me mange a chaque fois tous l'effet et la balle sort. (pourtant je me maitrise le contre top)

Donc j'aimerai savoir comment toper un service lifté ? car la claque au sommet du rebond comme je le fait est moins efficace non ? (de plus cela ne marche pas si il y a trop d'effet)

Samedi 19 Septembre 2009 17:02

perso moi j'ai detesté le grubba carbon !!

toute mes frappes allé dehors avec ce bois !!

meme quand la balle était haute, j'étais obligé de toper ...

Samedi 19 Septembre 2009 02:37

il inquiète seulement ma lin ?

il l'a battu beaucoup de fois, et il est mieux classé mondialement donc oui son coup droit ne doit pas être si mal ...

Samedi 19 Septembre 2009 02:19

certains peuvent ils confirmer ?

de plus, le manche est il beaucoup plus petit comme il me semble ?

merci

Vendredi 18 Septembre 2009 19:52

Bonjour,

j'aurai aimé avoir des avis de personnes possédant le noueau bois Timo BOll ALL+.

j'ai pu rapidement y jeter un coup d'oeil et le manche (en anatomique) m'a semblé beaucoup beaucoupl plus petit que celui de l'original (moi qui aime bien les gros manche)

Bref, pour ceux possédant ce nouveau bois, j'aurai aimé avoir votre avis dessus ? est il réellement identique que l'ancien boll All + ? a part le manche, les sensations sont elles exactement les mêmes ?

merci d'avance

Dimanche 13 Septembre 2009 22:04

bah non le jeu a plat n est pas du tout lifté !

si ca l'est chez certains, c'est que le jeu a plat est mal réalisé

Jeudi 10 Septembre 2009 04:10

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Septembre 2009 00:29 par test123456

Mercredi 09 Septembre 2009 15:54

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Septembre 2009 00:29 par test123456

Mercredi 09 Septembre 2009 02:26

Franchement, t es jeune, je comprend pas pourquoi tu prend pas deux backside ?

y a pas photo, c est le jeu le plus efficace ! qu est ce que tu va mettre un antitop en coup droit ?

apres chacun ses choix, mé avec ca tu ne fé que casser le jeu adverses, abrégé les echanges ...

Lundi 07 Septembre 2009 23:52

OK, donc il y a possibilité de jouer 4h par jour, tous les jours ? a part le dimanche ?

bon c est déja pas mal apres tout Émoticône

merci pour les infos!

je le ferai normalement l'année prochaine
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Septembre 2009 23:55 par test123456

Lundi 07 Septembre 2009 16:25

parce que en fait, je souhaite faire ce stage surtout pour le ping! Donc si c 'est pour joueur 2h par jour, cela ne m'interesse pas trop !

j'aimerai jouer 6 a 7 heures par jour ! est ce possible durant ce stage ?
Message modifié 4 fois, dernière modification Samedi 24 Octobre 2009 06:01 par test123456

Lundi 07 Septembre 2009 16:20

Ah ok, donc il est possible de s'entrainer deux fois par jour tous les jours ! c'est cool Émoticône

sinon c est deux heures le matin et deux heures l'après midi ?
et il y a possibilité de jouer/s'entrainer avec les autres stagiaires en dehors des heures d'entrainement ?
Message modifié 7 fois, dernière modification Samedi 24 Octobre 2009 06:01 par test123456

Lundi 07 Septembre 2009 01:32

OK merci bcp EnergieZ

et globalement le nb d'heure d'entrainement par jour est de combien ?

y a il entrainement meme le samedi et dimanche ?

je pense aussi le faire l'année prochaine pour la premier fois !

Dimanche 06 Septembre 2009 22:52

y a des club a paris ouvert toute la journée je crois
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Septembre 2009 00:30 par test123456

Dimanche 06 Septembre 2009 21:33

Bonjour, j'aimerai faire ce stage en roumanie l'année prochaine !!

d'autre forumeurs sont ils interréssé ?

pour ceux qui l'ont fait en 2009, y a t il quand meme moyen de s entrainer les apres midi ? ou tout le monde va a la plage ?
le prix comporte combien d'heures d'entrainement par jour ?
260 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de test123456

Résolu