Comptabilisation des points
Membre
Age : 32 ans
Messages : 53
Vendredi 06 Novembre 2009 13:59
Aujourdhui j'ai 1800 points et je joue demain, au mois octobre j'en avais 1742 .Les matchs de demains seront calculés pa rapport au mois octobre ou de novembre
Vendredi 06 Novembre 2009 14:00
Novembre.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com
Membre
Age : 126 ans
Messages : 260
Vendredi 06 Novembre 2009 15:07
si tu joue le 31 octobre, ca sera tes points d octobre.
si tu joue le 01 novembre,ca sera tes points de novembre qui seront pris en compte
Vendredi 06 Novembre 2009 21:33
Citation de Benji713 :
Novembre.
Citation de test123456 :
si tu joue le 31 octobre, ca sera tes points d octobre.
si tu joue le 01 novembre,ca sera tes points de novembre qui seront pris en compte
Comment ça, les points ne sont-ils pas calculés par rapport à la valeur officielle ?
Vendredi 06 Novembre 2009 21:45
oh les mecs y'a des règlements à ce sujet sur le site fédéral, faut rechercher c'est tout.
Vendredi 06 Novembre 2009 21:51
Bah, on prend en compte les points mensuels c'est à dire au mois par mois :p
donc si tu joues en novembre, ca comptera pour le mois de novembre avec tes points mensuels d'octobre :p
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com
6 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum