Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Comptabilisation des points

Vendredi 06 Novembre 2009 13:59

Aujourdhui j'ai 1800 points et je joue demain, au mois octobre j'en avais 1742 .Les matchs de demains seront calculés pa rapport au mois octobre ou de novembre

Vendredi 06 Novembre 2009 14:00

Novembre.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Vendredi 06 Novembre 2009 15:07

si tu joue le 31 octobre, ca sera tes points d octobre.

si tu joue le 01 novembre,ca sera tes points de novembre qui seront pris en compte

Vendredi 06 Novembre 2009 21:33

Citation de Benji713 :
Novembre.

Citation de test123456 :
si tu joue le 31 octobre, ca sera tes points d octobre.

si tu joue le 01 novembre,ca sera tes points de novembre qui seront pris en compte


Comment ça, les points ne sont-ils pas calculés par rapport à la valeur officielle ?

Vendredi 06 Novembre 2009 21:45

oh les mecs y'a des règlements à ce sujet sur le site fédéral, faut rechercher c'est tout.

Vendredi 06 Novembre 2009 21:51

Bah, on prend en compte les points mensuels c'est à dire au mois par mois :p

donc si tu joues en novembre, ca comptera pour le mois de novembre avec tes points mensuels d'octobre :p
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général