Connexion smartphone [déplacé]

Mercredi 18 Décembre 2013 20:01

Depuis plusieurs mois, je n'arrive plus à me connecter avec mes identifiants sur le forum. Je précise que je n'ai pas changé de smartphone (galaxy S2). Quand je clique sur le rectangle en haut à droite, rien ne se passe et je ne peux pas taper mon identifiant ni mon mot de passe comme je le faisais avant. Ai-je qqchose à changer au niveau de mes paramètres?

Mercredi 18 Décembre 2013 20:04

Moi pareil : même problème avec l'Iphone 4S, sauf que moi j'ai JAMAIS pu me connecté...je rentre les bon identifiant, valide et ça me remet la même page avec "se connecter".
Même problème avec Matostt.

Mercredi 18 Décembre 2013 21:40

Moi aussi ça me faisait ça et depuis que j'ai mis Mozilla Firefox pour smartphone, ça remarche.

Jeudi 19 Décembre 2013 00:01

Jamais eu de problème personnellement sur Iphone 4 et 5s

Jeudi 19 Décembre 2013 16:03

J'ai eu le même problème mais avec mon vieux pc. Impossible d'ouvrir la fenêtre pour rentrer mes identifiants. Impossible aussi d'accéder à ma boîte mail (gmail). Ca me "parlait" de ... browser ... à chaque tentative. Je pigeais quecouic. Jusqu'au jour où j'ai fini par comprendre que je naviguais avec une ancienne version de Google chrome. J'ai donc téléchargé la toute dernière version et, d'un coup, tout s'est (re)mis à marcher.

J'sais pas si ça peut vous aider, feint et kfping, mais voilà. Je précise qu'en informatique, je suis ... bac-10. Et encore ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 20 Décembre 2013 18:08

Ok merci pour l'info Bible Émoticône

Vendredi 20 Décembre 2013 18:42

Citation de bible :
J'ai eu le même problème mais avec mon vieux pc. Impossible d'ouvrir la fenêtre pour rentrer mes identifiants. Impossible aussi d'accéder à ma boîte mail (gmail). Ca me "parlait" de ... browser ... à chaque tentative. Je pigeais quecouic. Jusqu'au jour où j'ai fini par comprendre que je naviguais avec une ancienne version de Google chrome. J'ai donc téléchargé la toute dernière version et, d'un coup, tout s'est (re)mis à marcher.

J'sais pas si ça peut vous aider, feint et kfping, mais voilà. Je précise qu'en informatique, je suis ... bac-10. Et encore ...


Merci mais ca ne m'aide pas, c'est sur mon smartphone que je n'arrive pas à me connecter et j'ai vérifié l'appli google chrome, elle a été mise à jour récemment. Donc je cherche tjs une bonne idée pour mon problème...

Jeudi 09 Janvier 2014 16:55

Je n'ai jamais pu non plus me connecter à partir de mes tablettes que ce soit l'Acer ou l'Archos... ...et c'est bien dommage.
Quel sport à la con !!!

Dimanche 12 Janvier 2014 20:45

d'autres idées?
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions