Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de antiploc

Messages de antiploc - Page 13

Mercredi 18 Décembre 2013 09:33

Citation de tiptapetsupertop :
Je te dirai ça mardi prochain après avoir reçu mon 1.8mm

Si tu pouvais nous faire une comparaison entre le 1.8 et le 2.0, ce serait hyper sympa car j'hésite à le tester en 2.0...
Quel sport à la con !!!

Mardi 17 Décembre 2013 08:49

Citation de Biiig :
Encore la preuve qu'il faut que j'essaie ce Vega Europe. Émoticône

Émoticône
Quel sport à la con !!!

Vendredi 13 Décembre 2013 14:57

En tout cas, cela vaut la peine de l'essayer...
Quel sport à la con !!!

Jeudi 12 Décembre 2013 10:39

Avec le 1.8 aucun souci pour choper sur mon ultimate qui est OFF et sec.
La balle rasait bien le filet, ce qui m'a agréablement surpris.
Quel sport à la con !!!

Jeudi 12 Décembre 2013 08:47

Non, il était en 2.0 et il a déjà anticipé son changement d'épaisseur dans son profil
Quel sport à la con !!!

Mercredi 11 Décembre 2013 09:46

En 1.8 associé avec un jeu de picot agressif, c'est une combinaison intéressante.
Je perds mes 2 matches contre les 2 joueurs de R2 mais chaque fois en 5 sets.
Je pense qu'après quelques semaines, si je conserve cette plaque et que j'arrive à corriger les quelques points qui m'ont posés problème (cela faisait un bon paquet d'années que je n'avais pas joué avec une plaque aussi tendre et tensor), je devrais pouvoir leur mettre une déculottée Émoticône
Quel sport à la con !!!

Mercredi 11 Décembre 2013 08:16

1er essai du Véga Europe en 1.8 hier soir contre des joueurs de R2.
Le contrôle est bon. Malgré le fait que ce soit un Tensor, la balle ne monte pas dans le petit jeu, ce que je reprochais à l'Impuls Speed.
C'est typiquement une plaque pour les pongistes privilégiant un jeu en toucher de balle avec la possibilité de déborder l'adversaire par une accélération.
Accélérations très sympas d'ailleurs, joli "clic" de la plaque.
Permet de bien varier les services.
Ce qui m'a le plus bluffé avec cette plaque, ce sont les blocs. On sent bien la balle rentrer dans le revêtement ce qui permet de bien juger de l'inclinaison à donner à la palette pour retourner un bon bloc, la balle repart bien catapultée et basse.
Quel sport à la con !!!

Lundi 09 Décembre 2013 13:38

Véga Europe monté sur ma raquette, test demain soir. J'ai fait rebondir la balle sur ma raquette et suis surpris de la sensation de tendreté pour une plaque donnée à 42.5 °.
Cela m'a rappelé l'Impuls Speed.
Quelqu'un a t'il déjà essayé les deux pour m'en faire la comparaison ?
Quel sport à la con !!!

Lundi 09 Décembre 2013 10:47

Je ne suis pas bourrin, bien au contraire, donc cela devrait aller Émoticône
Quel sport à la con !!!

Lundi 09 Décembre 2013 10:35

Pour ma part, je vais le tester demain en 1.8 sur mon Ultimate.
Quel sport à la con !!!

Lundi 09 Décembre 2013 09:46

Citation de benet82 :
Comment vous expliquez qu'en milieu de sujet nous étions 33 utilisateurs et le nous ne sommes plus que 7?

Pourquoi tant de déçu de ce picot qui certes n'est pas parfait mais garde tout de même de sacré avantages.

Pour ma part, je suis parti vers le Dornenglanz car le Talon que je considère comme plus efficace nécessite un volume d'entraînement plus important que celui que je peux avoir actuellement pour le maîtriser correctement.
Lorsque je jouais avec, j'étais conscient de ses grosses qualités mais frustré du fait de ne pouvoir l'utiliser à 100% de ses capacités.
Donc ce n'est pas le Talon qui m'a déçu, il est toujours sur ma seconde raquette.
Quel sport à la con !!!

Lundi 09 Décembre 2013 09:43

Citation de tiptapetsupertop :
bon Biiiig, j'ai joué avec le Vega Europe mon tour d'indiv, bah j'ai été bluffé.

C'est pile poil ce que je cherchais entre le samba et le R4.

dureté, touché, contrôle du samba
dynamisme et adhérent du R4

Le tout sur un tensor relativement linéaire et sans surprise.

Edit : là il était en 2.0mm sur mon flytec epoxy 3, je vais le prendre en 1.8mm pour ma raquette de défense Clin d'oeil

Bah finalement tu as continué avec et ça va mieux que lors de ton premier test...
Quel sport à la con !!!

Vendredi 06 Décembre 2013 15:49

Y a une réplique dans ce film qui va bien aux adorateurs de la colle rapide :
"C'était vraiment pas le bon jour pour arrêter de sniffer de la colle!"
Quel sport à la con !!!

Vendredi 06 Décembre 2013 14:46

Tu devrais peut être attendre un peu que l'effet tensor du Véga Europe s'atténue. C'est normal qu'il soit important sur une plaque neuve tout juste sortie de son blister.
Quel sport à la con !!!

Mercredi 04 Décembre 2013 16:39

Pour moi, bois sec, frappe régulière avec le Dornenglanz et toujours pas un picot de perdu.
C'est plus que des "brutes", y font preuve de bestialité à ce niveau !!!
Quel sport à la con !!!

Mercredi 04 Décembre 2013 15:08

Cela dépend de ce que l'on entend par intéressant.
Pour ma part, le passage au picot long même s'il m'a fait perdre des classements m'a permis de retrouver du plaisir dans la pratique du ping.
Je pense que sans cela, j'aurais arrêté.
Quel sport à la con !!!

Vendredi 29 Novembre 2013 16:54

Je l'espère Émoticône
Merci à tout ceux qui ont mis des commentaires sur cette plaque. Si c'est une grosse daube, je ne manquerais pas de vous tomber dessus, surtout toi adrien08000 Émoticône
Quel sport à la con !!!

Vendredi 29 Novembre 2013 15:36

Ce sera le cas dans tous les sports mécaniques.
Je fais le Paris Dakar dans le team d'une marque ou en tant que pilote privé avec mes moyens...
Quel sport à la con !!!

Vendredi 29 Novembre 2013 13:38

Bon comme fallait que je commande une plaque pour un pote chez Misterping, je me suis laissé tenté par le Véga Europe.
Topsheet noir sur mousse noire, dommage qu'Halloween soit passé. Je n'ai pu qu'à découpé mon bois en forme de chauve souris façon Batman... Émoticône
Quel sport à la con !!!

Vendredi 29 Novembre 2013 10:56

Citation de nicopong1 :
Un cyber tacky soft pourrait également correspondre à ce que tu cherches, et même pas besoin de le booster! Émoticône

Excellent pour le coup du booster nicoping1, ça m'a bien fait marrer Émoticône
Je vais regardé ça de plus prêt, mais le sujet sur les Cyber Tacky est justement un peu faussé par le fait que beaucoup de retour faits sur ces plaques le sont par des joueurs qui "trafiquent" leur plaque Émoticône
Quel sport à la con !!!
1906 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de antiploc

Résolu