Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Mousse lente Nexy .5mm pour picot long

Vendredi 29 Avril 2011 09:35

Hello everyone,

J'ai testé il y a quelques temps le Nexy Chaos en .5mm et j'avais été plutôt séduit par cette mousse qui permet de ralentir nettement la vitesse du revêtement sans gommer les sensations de jeu comme c'était le cas avec la mousse Zero de couleur rose de Se7En (que l'on retrouvait notamment sous le Fighter de Neubauer).
Les avantages de cette mousse sont qu'elle est très lente, n'altère en rien le contrôle ou l'effet de gêne du PL et elle permet de bloquer court très efficacement.

J'ai contacté le fabricant pour savoir s'il serait possible d'acheter la mousse séparément et c'est possible.
Prix de la mousse 10$; les frais de port sont élevés - 20$ - mais Nexy est en Corée et cela explique l'importance des fdp.

Si certains d'entre vous sont intéressés par cette mousse, une commande groupée est envisageable.
Contactez moi en mp ou sur ce sujet.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Vendredi 27 Décembre 2013 07:49

Quelle est la dureté exacte de cette mousse ?
A quelles autres mousses peut on la comparer ?
Quelle sont les épaisseurs disponibles ?
5 mm me semble une faute de frappe. Ce doit-être 0,5 mm ?
Est ce la seule épaisseur disponible ?

Je recherche une mousse dure et lente en 1,8 mm ressemblant à celle qui se faisait sur le Curl-P2 lorsqu'il était disponible en 1,8 mm. Plus dure et plus lente serait également OK. Je voudrais éviter de revenir en 1,5 mm

Quel serait son prix exact FDPI ?

mhjm
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 27 Décembre 2013 08:10 par mhjm

Vendredi 27 Décembre 2013 08:34

Curl n'a pas écrit 5 mais .5 donc 0.5
Quel sport à la con !!!

Samedi 28 Décembre 2013 10:12

Je suis également intéressé pour l'essai...
0
1
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements