Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de François

Messages de François - Page 6

Lundi 06 Novembre 2006 15:08

Match pour la première place dans ma série. Nous 1 B2, 2 C2 et 1 C4 contre 1 B4, 1 B6, 2 C0 (anciens B2 et B6). Nous perdons 11-5, notre B2 fait 4 et 1 C2 prend 1 C0.

Je vous laisse deviner la division...

Mardi 03 Octobre 2006 20:35

Il ne faut pas confondre entraineur (qui donne des conseils techniques) et coach (qui donne des conseils tactiques) bien que les 2 soient compatibles.

Vendredi 01 Septembre 2006 23:02

T'as joué où Capoblanco? Tu vas à Limal demain?

Mes objectifs : que l'équipe monte (surtout) et perso monter C2 mais ça c'est moins important.

Mercredi 30 Août 2006 15:44

Y a pas besoin de coller pour balancer de gros top...Ok ça aide mais c'est pas une nécessité. La colle c'est une question de sensations.

Lundi 28 Août 2006 15:15

En revers je suis passé d'un sriver fx 1,9 à un tackifire special soft, un peu plus dur,et bien j'ai adoré

Samedi 26 Août 2006 21:04

Y a pas moyen d'éditer ses messages zut
Je voulais ajouter que même si c'est un peu mort c'est jouable quand même.

Samedi 26 Août 2006 21:03

Les Desto je les garde la saison (une centaine de matchs par an + 2h d'entrainement semaine en moyenne). C'est vrai que sur la fin de saison faut appuyer un peu plus parce que ça devient un peu mort.
Je sui C4 en belgique (40 ou 45 en France)

Samedi 26 Août 2006 16:12

Ca dépend de ton jeu aussi, c'est à toi de voir ce que tu préfères. Dans mon équipe je suis le seul à pas colle, mais j'ai un jeu moins orienté attaque que mes coéquipiers, ça ne m'empêche pas de mettre des prunes (je joue avec un desto F1 quand même)

Samedi 26 Août 2006 11:40

J'ai commencé à 14 ans car je venais de déménager et les clubs de baskets du coin me plaisaient pas trop (je faisais du baset avant) et comme les voisins connaissaient un club de ping, je me suis dit que j'en ferais bien.

Comme le club de ping n'étais pas loin de mon école, j'ai joué avec 3 copains. Première année en division 6, l'apprentissage, je monte E6. Puis l'année d'après en division 5 je monte E2, puis toujours en division 5 et quelques remplacement en 4 je monte D6.
Là le club perd des joueurs et je me retrouve à jouer en division 4 l'année complète, je gagne 18 matchs sur la saison (que des perfs) et je monte quand même D4 mais l'équipe redescend. Je retrouve mes camarades du début pour faire monter l'équipe de 5 en 4, mais c'est aussi la première année à l'univ et avec les guindailles, plus d'entrainement, bref une mauvaise saison, nous terminons 3ème et nous montons au tour final, mais je redescend D6.
Je décide de reprendre les entrainements dans mon univ et là c'est bingo, je tue tout en division 4 et je monte D0. L'année d'après, saison tranquille en 4, je reste D0.
Après le départ de joueurs, je joue en division 3 et c'est l'année des perfs (la deuxième), je monte C4 et l'équipe termine 6ème en 3 (sur 12) alors que sur papier nous étions les 2èmes plus faibles.
Puis cette année, en division 3, nous terminons 3ème, saison moyenne, je me maintiens.
En 8 ans, je suis passé de l'équipe G à l'équipe A. Nous espérons monter en division 2 cette année.

Samedi 26 Août 2006 10:32

Concernant les assimilés A belges, ils ne sont pas dans le classement A car ils n'ont fait aucune compétition en Belgique. Mais comme ils ont le niveau "série A" et pas B0, ils sont assimilés aux séries A pour les éventuels tournois qu'is feraient.

Samedi 26 Août 2006 08:54

B6 /1 ça veut dire que c'est un B6 qui n'a pas joué cette année et B6 /2 c'est un B6 qui n'a pas joué depuis 2 ans. Quand on est B6, il faut 3 ans pour redescendre C0 quand on ne joue pas, contrairement aux autres classements.

Jeudi 24 Août 2006 13:00

Citation de Francis :

Il faut dire qu'il y a très peu de joueurs de haut niveau que j'ai vus féliciter leur adversaire après un beau point de ce dernier, donc c'est normal que le jeune ne connaisse pas cette pratique. Le seul qui le faisait régulièrement était Thierry Cabrera.

C'est un extrémiste lui, où il insulte son adversaire, ou il le félicite.

Dans le style anti-sportif j'ai fait très fort, j'étais jeune (bon ça n'excuse rien), je jouais contre une dame et elle me fait des bord de table pendant tout le match. J'arrive en belle après avoir sauvé je ne sais plus combien de balles de sets sur des bords et autres filets et à 9-9, elle me fait un bord pour avoir une balle de match. Et là le drame, à bout de nerfs, je lâche un retantissant "salope" (bien qu'au début je pensais à la balle, j'ai bien remarqué qu'elle l'avait pris pour elle). Elle a gagné le point suivant et je me suis confondu en excuses.

Lundi 21 Août 2006 16:42

J'y serai au moins le samedi, peut-être le dimanche.

Mercredi 16 Août 2006 15:34

Citation de aurelien :
De quelle nationalité est-elle?

D'origine yougoslave. Ahh ces filles de l'est, terrible
N'empêche les ricains ils ont l'air d'avoir du matériel, quand ils font des compets c'est pas sur 2 tables dans un garage, bien que le tennis de table ne soit pas fort développé

Mardi 15 Août 2006 21:25

C'est pareil en Belgique. Tu as des "petits" C4 qui sont montés juste ou sur réclamation et des "gros" C4 qui étaient limite C2.

Mardi 15 Août 2006 19:11

Il est bien ce tableau. Je crois qu'il reflète bien l'équivalence. Ce qui est dingue, c'est que jusque E2 on est considéré comme NC au Pays-Bas!!!

Mercredi 09 Août 2006 13:26

Le problème c'est que si tu as 2 joueurs qui ne savent jouer que la moitié de la saison dans une équipe, tu est obligé d'en inscrire 6, ce qui fait pour une demi saison, 2 joueurs "gaspillés" (qui savent ouer mais qui ne peuvent pas)

Mardi 08 Août 2006 19:53

En royale tu ne réserves pas de joueurs par équipes. Si tu as les 8 premiers joueurs au même classement, ils peuvent jouer indifféremmment en A ou en B.

Mardi 08 Août 2006 14:11

Il y a combien de joueurs par équipe?
C'est chaud ça si il manque 2 joueurs, c'est foutu...

Mardi 01 Août 2006 13:21

C'est les vacances. pongping va se relancer à la rentrée comme d'habitude.
208 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de François

Résolu