Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de François

Messages de François - Page 5

Samedi 24 Mars 2007 12:37

de l'anglais feed-back : littéralement "donner en retour", mais traduit par "rétroaction"

Samedi 24 Mars 2007 11:46

Bonjour,

Je me demandais s'il est permis de s'affilier dans 2 fédérations dépendants de l'ittf (FFTT en France et FRBTT en Belgique par exemple)?
SI oui, est-ce que des joueurs frontaliers le font?

Jeudi 22 Mars 2007 18:35

Citation de DareDevil :
soit vous parler de la royal qui a un systeme different de l'ouvriere ( et la ca me parait douteux )

C'est pour ça que je disais ça...

Jeudi 22 Mars 2007 17:00

en royale c'est comme ça que ça passe, j'en suis sûr, les rencontres directes d'abord, jusqu'aux sets et aux points s'il le faut

Mercredi 21 Mars 2007 18:07

C'est parce que je connais Michael Lejeune qui joue avec toi et il parle parfois de tes exploits :-)

Mercredi 21 Mars 2007 16:32

c'est parce que le programme de classement ne gère pas ça, mais quand le comité provincial y regardera de plus près vous serez deuxième...

Mercredi 21 Mars 2007 14:24

Faut aller sur frbtt-namur.be
A noter que sur le site de l'AF, seules les fiches provinciales de la province du Luxembourg (la mienne héhé) sont complètes.

Mercredi 21 Mars 2007 12:06

On est d'accord et je lui souhaite d'être C2 mais c'est le principe qui me semble douteux.

Mercredi 21 Mars 2007 10:37

Un classement se détermine sur une saison, pas sur un match ou sur un tournoi, donc t'as peut-être joué C2 sur quelques matchs, mais tu a aussi joué D2, donc je ne trouve pas ça logique si tu montes C2.

Mercredi 21 Mars 2007 10:32

Citation de joola99 :
et de la certaine derive....
je m explique un club a 1b6(ne joue jamais mais est la pour la liste de force) et 10 c0 et ben il peut un jour aligner

en equipe A:B6 (wo), c0,c0,nc
equipe B: 3c0 et nc
equipe C; 3c0 et nc
equipe d 2c0
donc avec ce systeme renforce toutes ses equipes selon les cas....
et vient aussi le probleme de classement car si tu connais du monde tu peux demander tous le monde C2(7par exemple) alors que leurs niveau varient entre gros c0 et petit c4.....deja vu dans ma province....

C'est bien pour ça que les index existent !!! Dans ce cas, C0, index 11 (1 B6 + 10 C0), donc ne joue pas en-dessous de la 11 place, c'est-à-dire 3ème joueurs de l'équipe C.

Mercredi 21 Mars 2007 10:29

J'ai vu, c'est pour ça que je le dis

Mardi 20 Mars 2007 18:02

Bizarre quand même de monter C2 en perdant des E0, D6 D4, etc...

Lundi 19 Mars 2007 18:09

Non 282
Je lis beaucoup mais j'écris peu
Tiens on ne sait pas éditer ses messages...?

Lundi 19 Mars 2007 18:08

En faisant gaffe j'ai le pseudo n°272...
Qui se souvient du forum phpBB???

Jeudi 08 Mars 2007 23:47

comment ça marche en fait?

Lundi 05 Mars 2007 10:07

Si c'est juste une question de fierté personnelle, ça sert à rien non plus.

Jeudi 22 Février 2007 10:12

ça dépend si c'est une fille ou un mec

Dimanche 18 Février 2007 16:26

Stargate, de loin la meilleure série je trouve. Mais bon faut aimer la science-fiction

Lundi 27 Novembre 2006 14:48

Citation de DGanhy :

Combien de joueurs dont le revers est lamentable se sont soudainement améliorés en passant aux picots ?

Ben ils auraient torts de ne pas le faire tiens

Citation de DGanhy :

Combien de joueurs armés de picots dont le style et la classe ne semble pas être leur point fort arrivent tout de même à des classements honorables ?

Est-ce une nécessité d'avoir du style et de la classe? Tu te recoiffes entre chaque point j'imagine ;-)

Citation de DGanhy :

Combien de picots renvoient des balles qui flottent aux mépris de toute image de marque et publicité pour notre sport ?

Entre une balle qui flotte et qui est jouable et une mine qu'il suffit d'aller rechercher au fond de la salle, j'ai fait mon choix

Citation de DGanhy :

Est-il logique d'avoir des revêtements à ce point différents en CD et revers ?
...

Pourquoi pas

En fait ça ne m'étonnes guère que tu ne saches pas les jouer, tu dois sûrement râler en les voyant arriver, te focaliser sur le picot, ne rien voir d'autres alors qu'en réfléchissant un minimum, ça va tout seul (désolé pour les picoteux). J'en ai encore battu 2 ce week-end tiens.

Je vais en rester là pour aujourd'hui.

Mardi 07 Novembre 2006 20:59

Bien vu capoblanco, t'as pas triché?
208 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de François

Résolu