Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de François

Messages de François - Page 7

Lundi 31 Juillet 2006 11:30

Citation de enricodecuba :
8 fois champion de Belgique

ça c'était à 14 ans, maintenant c'est plus...

Dimanche 30 Juillet 2006 13:33

Citation de Diabolosyl :
Citation de François :
Le temps mort peut être utilisé en tournoi à n'importe quel niveau. Il n'est juste pas d'application en compétitions provinciales.

Pour ça il faudrait que ce soit dans le règlement provincial...

Ben ça l'est. En province du Luxembourg en tout cas, pas de temps mort en championnat provincial.
Sinon pour les tournois, coupe, critériums c'est permis.

Dimanche 30 Juillet 2006 13:30

D'accord avec Titof sur le fait que ce sont les clubs et les joueurs qui créent l'ambiance. Je joue en province du Luxembourg et on n'a pas de fédération ouvrière (ou alors quelques clubs dans le nord). ET je ne reconnais absolument pas la description de syl. Tenue du club obligatoire, scratch, départ juste après les rencontres,... Tous les clubs ne sont pas comme ça (y en a pas beaucoup en fait). Faut pas faire de généralités comme ça.

Mardi 25 Juillet 2006 11:09

Le temps mort peut être utilisé en tournoi à n'importe quel niveau. Il n'est juste pas d'application en compétitions provinciales.

Mardi 25 Juillet 2006 11:01

Je joue en province du Luxembourg à Schoppach. L'équipe A est en P3, on joue avec 2 C2 et 2 C4 et 1 B4 ou B6 pour les gros matches. On espère enfin monter après 2 années à la troisième place.

Mercredi 01 Mars 2006 12:57

Citation de Meto :
Citation de François :
Je plains les fumeurs qui collent. On va leur supprimer la clope et la colle (en Belgique en tout cas).

...et tu fumes??? Émoticône

Ouais je fumes la colle... ;-)
Non je mêne une vie saine, pas de colle, pas de cigarettes...

Mardi 28 Février 2006 19:05

Je plains les fumeurs qui collent. On va leur supprimer la clope et la colle (en Belgique en tout cas). En ce qui me concerne, je collais, puis j'ai arrêté, puis j'ai pris 6 classements en 3 ans, puis j'ai jamais recollé. Tout bien réfléchi, c'est mieux de faire 4 échanges pour gagner le points 3 fois sur 4 que de fermer les yeux et frapper au retour de service en en mettant 1 sur 4 sur la table. Et puis je suis sûr qu'il a moyen de frapper aussi fort avec ou sans gomme.

Jeudi 01 Septembre 2005 18:36

249 € le value pack avec console, housse de protection, écouteur, télécommande, carte mémoire de 32 mo et des démos non jouables + 49 € le jeu quand même.

Jeudi 01 Septembre 2005 18:09

Ben je suis sur le cul en voyant cette console. Mon frère l'a acheté et ça surclasse nettement la Nintendo DS. C'est époustouflant la qualité des graphismes et du son pour une console portable. Et quel écran!!!

Mardi 30 Août 2005 10:17

Qui le fait? J'y serai en C spéciales et C4/D2 le samedi

Vendredi 19 Août 2005 15:53

Tournoi de Louvain-la-Neuve en Belgique (Bruxelles)

Dimanche 26 Décembre 2004 16:54

Sinon fais des scripts php avec interface d'administration et le tour est joué, il suffit de reéplir des cases.

Jeudi 15 Juillet 2004 13:13

En France ce sont des Jacky, en Belgique des Ron ou Ronny, et ailleurs?

Jeudi 15 Juillet 2004 13:10

Comme en Belgique, 21 numérotés belges, les séries A, les joueurs étrangers numérotés en As (pour assimilé A) et voilà, on a l'élite belge. et pour les autres, c'est une commision qui attribue les classements. Pas de dérive, pas de sous-classement pour celui qui ne joue pas beaucoup.

Jeudi 15 Juillet 2004 10:57

N'empêche que chez les jacky, a part des golfs, la plus grosse voiture c'est une clio.
www.thejackytouch.com

Jeudi 15 Juillet 2004 08:17

Je sais pas ou t'as trouvé tes B0 mais ils sont bizarres. Je connais un 25 qui joue en Belgique, il est B6 et il vaut pas plus. Si t'es petit 25, ça m'étonnerais que t'en batte... Mais t'en a peut-être battu 1 une fois et tu généralises... ;-)

Jeudi 08 Juillet 2004 10:27

T'as mis le tournoi Club Med tous les jeudis?

Jeudi 17 Juin 2004 18:43

La belgique c'est le pays des bières trappistes (Orval, Chimay, Westmalle, Rochefort) faut visiter et déguster

Lundi 14 Juin 2004 17:18

Je suis déjà tombé sur un arbitre qui ne voyait pas mes services alors que mon adversaire les vooyait très bien, et il m'a fait une remarque.

Samedi 29 Mai 2004 21:58

Lauric Jean oui
208 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de François

Résolu