Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de François

Messages de François - Page 11

Lundi 25 Août 2003 12:00

En dames, une finale 100% belge...

Jeudi 21 Août 2003 19:35

Faut vraiment faire quelque chose pour ça Armel, c'est le bordel

Mercredi 13 Août 2003 15:08

Vous vous prenez la tête avec des trucs très compliqués. C'est une histoire de fou les classements en France... En plus vous parlez de dérive, de classements qui ne reflètent pas le niveau, etc. Je veux pas critiquer mais on n'a pas tant de problèmes de classement en Belgique et on a un système beaucoup plus simple. C'est royal votre truc.
Chez nous, ton classement ne dépens pas du nombre de matches, de participation ou non aux tournois, etc Un nombre de point est attribué pour chaque victoire et défaites suivant le classement de l'adversaire, le but étant d'avoir un résultat positif en fin de saison pour le classemnt souhaité. Facile

Mardi 12 Août 2003 18:46

d0 belge (+- 45)

bois : Donic Waldner Impuls 6.5 (Fragile mais extraordinaire)
CD: Donic desto F2 2.0
R : Sriver FX 2.1
Colle : stiga Energy pas souvent

Samedi 09 Août 2003 18:40

vive les classements belges....

Samedi 19 Juillet 2003 11:04

J'ai déjà été à Virton voir l'équipe A et j'y vais souvent jouer (en provinciale) Si t'y vas Francis fais-moi signe

Mardi 01 Juillet 2003 18:13

Pour répondre à Francis, en belgique nous avons le championnat (poules de 12 mais 4 joueurs par équipes), les critériums et championnats provinciaux (4 qualifiés pour le national), la coupe de la province (équipe de deux avec un double) et coupe nationale pour les équipes évoluants en division nationales. Plus les tournois organisés chaque 15 jours pendant la saison. Si on fait tout ça fait pas mal de matches quand même.

Jeudi 15 Mai 2003 20:48

y a aussi des logiciels pour internet explorer qui bloquent les pop-ups et y a moyen de choisir ses sites. y a qua télécharger un truc du style po-up stopper pro sur www.telecharger.com et le tour est joué, alors arrêter de râler bon sang
208 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de François

Résolu