Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de François

Messages de François - Page 2

Mardi 08 Janvier 2008 11:46

Tous les résultats n'entrent pas en ligne de compte. La méthode scripturale comme tu dis c'est une légende.
Je joue en province du luxembourg et le tournoi que j'ai fait dans le BBW est encodé mais pas ceux que j'ai fait en province du luxembourg, et si je veux que ces derniers soient pris en compte, je dois renvoyer mes résultats moi-même. Autant te dire que peu de personnes le font.

Dimanche 30 Septembre 2007 11:45

Nous avons joué contre Dinez et en l'occurrence mademoiselle Bacquelaine. Nous 3 C2 1 C0 perdons 9-7 contre 2 C2 1 C4, équipe très jeune mais pleine d'avenir, félicitations à eux.
Tous les compte-rendu de match sur le forum du club. www.ttschoppach.be

Mercredi 05 Septembre 2007 18:13

Citation de Nitro :
lol les reste d'alcool doivent avoir de l'effet.

C'est là que tu passes au contrôle anti-dopage et que t'es dedans...

Mercredi 05 Septembre 2007 10:48

Un Nc qui dit qu'il a de meilleurs tops avec la colle Émoticône
Je colle pas, et j'envoie des mines quand même.
Ce week-end à un tournoi j'ai entendu un gamin dire "p..., ça passe pas, y a pas assez de colle", j'étais mort de rire

Lundi 03 Septembre 2007 22:37

Régionale 1 en France correspond à régionale en Belgique.
Je vais jouer en P2, on sera 1 C0 et 3 C2, on verra ce qu'on peut faire.

Vendredi 31 Août 2007 16:52

Stagate SG-1 et 24, ça c'est de la balle, mais en VO alors

Jeudi 23 Août 2007 17:02

Qui va à Limal-Wavre? J'y serai

Jeudi 23 Août 2007 17:01

Qui y sera? moi oui

Dimanche 19 Août 2007 13:42

Et ben ça va revenir cher...
Comme l'effet dure +/- 2 semaines, tu l'a saturé en collant 4 fois?

Vendredi 17 Août 2007 23:04

Faut voir les causes d'arrêt. Il y en a sur lesquelles tu n'auras aucune influence (travail, blessure, âge), il faudrait savoir combien arrêtent par ras-le-bol, et surtout quelles sont les raisons de ce ras-le-bol.

Vendredi 17 Août 2007 16:50

effectivement je leur transmettrai

Vendredi 17 Août 2007 15:13

Ben je sais pas si c'est comme ça en France, mais en Belgique il est interdit de fumer dans les salles de sport, donc plus personne ne fume à l'intérieur, ceux qui veulent vont dehors, ce qui n'embête plus les non-fumeurs (sauf le type rejeté seul dans la buvette parce que tout le monde fume dehors)

Vendredi 17 Août 2007 14:40

Citation de Andre B :
françois, je tiens à te signaler qu'il existe en province de Luxembourg deux clubs qui jouent en Ouvrière : Amonines ( mon club ) dont l'équipe A vient d'accéder à la 2 Fédérale et Durbuy.

Ah bon, je savais pas. Je suis plutot du sud moi en fait (Schoppach).
Il y a une fédération alors pour 2 clubs? Ou ils jouent en province de liège?

Vendredi 17 Août 2007 13:32

Tout dépend du club. En province du Luxembourg, tout le monde joue en royale puisqu'il n'y a pas d'ouvrière, et tout le monde se plait.

Peut-être que la différence est plus marquée dans les provinces où il y a les 2 fédérations de présente, c'est possible. Pour exemple, je lis parfois le bulletin provincial du BW, et quand je vois que le CP met des amendes aux joueurs qui jouent l'interclub sans le polo de leur club, je trouve ça ridicule de chez ridicule. Là je comprends que des joueurs ne se plaisent pas dans ce genre de fédération, mais ce n'est pas partout aussi "répressif".

Jeudi 16 Août 2007 22:23

Citation de brassartvincent :
Je suis tout a fait d'accord avec toi jujudw en plus les trois quart des joueurs qui joue en royale joue aussi en ouvriere donc ...

euh faut pas pousser quand même, déjà il n'y a pas de fédé ouvrière dans toutes les provinces

Mercredi 15 Août 2007 23:01

Je dirais un Gruba Carbon all+
Pourquoi changer, achète le même

Samedi 11 Août 2007 14:39

"Je suis sur un coup, je sens que je vais conclure"

et un peu après

"J'étais sur le point de conclure"

"Oublie que t'as aucune chance et fonce, on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher"

JCD avec un D comme Dusse
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 11 Août 2007 14:41 par François

Mercredi 08 Août 2007 22:43

Très bien au niveau du matériel, ça permet d'avoir des avis différents et c'est bien utile quand on n'a pas forcément les moyens de tester 5 plaques à 40€ avant de trouver la bonne.
Niveau technique par contre rien ne vaux un bon panier de balle

Lundi 06 Août 2007 18:37

Pour ma part je pense qu'il faut qu'un joueur qui débute dans une fédération ai un classement en rapport avec son niveau s'il a déjà joué dans une autre fédération. Par contre, je suis contre le fait de corriger tous les ans le classement d'une fédé en regardant le classement de l'autre.
En gros, on aligne les classements à la première affiliation, et après c'est juste les résultats qui comptent.

Mercredi 13 Juin 2007 20:20

Citation de bingo :
Citation de François :
Même s'il fait des compets par équipe, qui ira vérifier? Je connais un gars qui l'a fait en France et en Belgique et tout le monde s'en fout.

Pourquoi amener les gens à tricher ?
Les contrôles anti-dopage sont rares, incites-tu les gens à se doper pour autant ?

Je donne des informations qui aident les gens tout en restant du bon côté de la loi.

Quelle bête comparaison avec le dopage. Il ne va pas se priver de jouer 1 an pour une stupide histoire de mutation (sachant que la règlementation sur les mutations est stupide). Il ne met pas sa santé en danger en faisant ça.
208 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de François

Résolu