Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de François

Messages de François - Page 3

Mercredi 13 Juin 2007 17:38

Même s'il fait des compets par équipe, qui ira vérifier? Je connais un gars qui l'a fait en France et en Belgique et tout le monde s'en fout.

Mardi 12 Juin 2007 16:20

Même pas forcément lent...

Mardi 12 Juin 2007 09:22

Arrêtez, c'est juste pour rire. C'est le "bleu" du G8, alors il fallait l'introniser et c'est Poutine qui s'en est chargé. Que celui qui n'a jamais été saoul lui jette la première bière. Faut se décoincer un peu, y a pas mort d'homme et ça ne fait pas de Sarko un président crétin.

Mardi 12 Juin 2007 08:16

Citation de François :
C'est à mon sens beaucoup plus efficace qu'une défense picot où il y a moyen de prendre plus vite l'initiative avec une frappe à plat.

c'est ce que j'ai dit, désolé si je me suis mal exprimé

Lundi 11 Juin 2007 21:24

Je joue parfois en défenseur en match (beaucoup plus souvent à l'entrainement) et je dois dire que ça gène assez. En étant assez actif, en plaçant ses balles et en attaquant si l'adversaire joue trop lentement, ça fait du dégat. Et plus l'adversaire tope avec effet, plus les balles renvoyées sont difficiles (à ne pas essayer contre un frappeur à plat dans une salle humide)
C'est à mon sens beaucoup plus efficace qu'une défense picot où il y a moyen de prendre plus vite l'initiative avec une frappe à plat.

Lundi 11 Juin 2007 16:59

Comme dit précédemment, c'est un winner gentil. Il gagne, il sourit, félicite son adversaire, puis il gagne encore, le tout tranquillement, sans s'énerver.

Vendredi 08 Juin 2007 12:57

Citation de Tron :

Je connais un 30 dans mon club qui joue depuis plus de 25 ans en PL rugueux...Il ne s'entraine jamais mais reste très bon 30.

Au dernier match dans mon équipe, le joueur adverse lui a demandé quelle était le nom de la plaque en revers... il a regardé (car il ne connait pas le nom Émoticône ) et a dit "C8"... puis l'adversaire demande la marque... il a re-regardé... "DHS"

Comme quoi il y a pas besoin d'etre un die-hard du matos pour etre compétitif...et je pense que jouer avec son PL qui n'a plus de picots au centre n'a rien de facile! Émoticône

Déjà s'il est 30, il n'a pas que son picot, il a d'autres coups derrière. ensuite i y a une différence entre ne pas connaitre le nom de son picot et ne pas connaitre ses caractéristiques. C'est pas comme le gars qui joue avec un soft et qui croit que c'est un long parce qu'il a demandé un picot au vendeur.

Vendredi 08 Juin 2007 11:30

C'est quand même dingue de ne pas connaitre son matériel. En gros t'as un picot, tu joues n'importe comment avec et tu gagnes des matchs. Cool, c'est vrai que c'est sport de camping le ping. Et après on critique ceux qui disent que c'est le picot qui fait le joueur, dans un cas pareil je suis d'accord avec eux. Émoticône

Mardi 05 Juin 2007 20:45

Il y a des belges qui viennent jouer en Lorraine?

Mardi 05 Juin 2007 17:28

incroyable, t'as as peur de laisser la raquette sur a table entre les matchs, on sait jamais qu'elle s'envolerait

Mardi 05 Juin 2007 14:38

Un bois de 35 grammes, c'est pas possible, t'as du faire une erreur en pesant.

Mercredi 30 Mai 2007 17:26

Le Viscaria est devenu le Boll Spirit si mes souvenirs sont bons

Mercredi 30 Mai 2007 15:55

Du grand Kristof Vliegen, et Gasquet a encore prouvé qu'il n'a que la grosse tête et rien de plus.

Lundi 28 Mai 2007 15:04

Défenseur classique, c'est un plaisir de jouer contre eux, ça permet de longs points avec des changements de rythmes, top lent et rapide, amorties, frappe à plat comme coup terminal en général.

Dimanche 27 Mai 2007 21:21

Pourquoi vouloir comparer ce qui ne peut pas l'être? Le ping en Chine et en Europe c'est incomparable. Combien y a-t-il de licenciés en France? Et en Chine? Les structures ne sont pas les mêmes, la mentalité non plus, c'est ridicule de croire que tous les 10 ans la France va pouvoir sortir un n°1 mondial, ou même un top 10. La génération des "vieux", c'est un truc unique, faut pas croire que ça va revenir comme ça, peut-être dans 20 ans. La Chine domine, et c'est normal (statistiquement déjà).

Dimanche 27 Mai 2007 18:19

Citation de flame boy :

lol : "aller les gars arreter les math on va jouer ^^"
en fait ils savent super bien jouer mais ils savent pas lire ni ecrire , pratique leur l'ecole ^^

Quelle bête remarque. Regarde ton orthographe avant de dire ça.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Mai 2007 18:20 par François

Samedi 26 Mai 2007 21:32

Puis bon potentiellement, il y a 300 millions d'européens et 1 milliard et demi d'asiatiques (Chine, Corée), c'est mathématique qu'ils aient 4/5 de représentants. J'espère que les Indiens ne se mettront jamais au ping comme les chinois, sinon on est fini...

Jeudi 24 Mai 2007 11:51

J'aime bien le revêtement recroquevillé en forme de kebab, ça donne faim

Mercredi 23 Mai 2007 10:54

Émoticône
excellent

c'est juste pour dire que...

Mardi 22 Mai 2007 20:01

C4 -> C2, en jouant en P3 pas moyen de faire mieux, ou alors il fallait tout gagner
208 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de François

Résolu