Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Renseignement

Dimanche 30 Juillet 2006 21:36

bonjours a tous et a toute ces pour vous demander ci vous pourrier m'aider j'ai un examen de repeche en gym et j'ai quelque question sur le tennis de table .
Voici mes question:
-decrire le sport en detail (table avec dimensions, dessin,arbitrage,comptage des points.....)
-decrire 5 fautes.
-donner le nom du meilleur joueur belge.

je vous remerci d'avance meme ci vous aver reponse a une seul question j'aimerais avoir un peux de votre aide

ps: voici mon adresse msn gregory_53@hotmail.com
merci

Dimanche 30 Juillet 2006 22:27

Voici pour ta 1ere question:

http://astt76.free.fr/reglement.htm

3eme question: Jean michel Saive

Dimanche 30 Juillet 2006 22:30

1ere faute: tu rates la balle au service.
2eme: tu envois la balle dans le filet
3eme: tu envois la balle en dehors de la table
4eme: tu attends + d'une fois que la balle touche ton coté de table (2fois).
5eme: tu n'attends pas que la balle touche au moins une fois ton coté.

Dimanche 30 Juillet 2006 22:30

Il y en a plein d'autres:
Tu balances ta raquette dans la tete de ton adversaire.....

Lundi 31 Juillet 2006 00:00

Quand tu auras ta note, greg4040, fais-nous la connaître, on saura ainsi la note deRireo7624! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 31 Juillet 2006 11:21

le meilleur joueur Belge est Jean-Michel Saive, 8 fois champion de Belgique
reccordman mondial de titre individuel de champion de son pays

Lundi 31 Juillet 2006 11:30

Citation de enricodecuba :
8 fois champion de Belgique


ça c'était à 14 ans, maintenant c'est plus...

Lundi 31 Juillet 2006 11:56

Citation de enricodecuba :
le meilleur joueur Belge est Jean-Michel Saive, 8 fois champion de Belgique
reccordman mondial de titre individuel de champion de son pays

Il me semble que Jaques Secretin a été <b>17 fois</B> champion de France en simple seniors.

Lundi 31 Juillet 2006 11:57

C'est en réaction à la p hrase <b>"reccordman mondial de titre individuel de champion de son pays"</b>

Lundi 31 Juillet 2006 12:03

moi je lis : Champion de France en 1977-1978-1979-1980-1981-1982-1986 pour le palmarès de Secretin en simple senior



et la france championne du monde foot en 98, pas 06

Lundi 31 Juillet 2006 12:08

Citation de shimano :
moi je lis : Champion de France en 1977-1978-1979-1980-1981-1982-1986 pour le palmarès de Secretin en simple senior

J'ai tiré ces infos de ces 2 liens
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jacques_Secr%C3%A9tin
http://www.music-ping-show.com/ (site de son show)

Effectivement sur le site de Levallois il est noté 7 titres http://www.levallois-sport.com/article.php3?id_article=228

Qui croire ???

Lundi 31 Juillet 2006 12:16

Citation de enricodecuba :
le meilleur joueur Belge est Jean-Michel Saive, 8 fois champion de Belgique
reccordman mondial de titre individuel de champion de son pays


Seulement?
Ca fait bien 20 ans que Jean-Mi est n°1 belge... Il n'a pas disputé certains championnats de Belgique?
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 31 Juillet 2006 12:18

C'est peut-être 8 fois Champion de Belgique <b>par équipes</b>.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 31 Juillet 2006 13:17

Citation de Derf59 :
Citation de shimano :
moi je lis : Champion de France en 1977-1978-1979-1980-1981-1982-1986 pour le palmarès de Secretin en simple senior

J'ai tiré ces infos de ces 2 liens
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jacques_Secr%C3%A9tin
http://www.music-ping-show.com/ (site de son show)

Effectivement sur le site de Levallois il est noté 7 titres http://www.levallois-sport.com/article.php3?id_article=228

Qui croire ???


sur son site, il ne décrit justement pas la teneur de ses titres ( simple-double- double mixte? )

Lundi 31 Juillet 2006 13:21

pour saive :

Il détient le record des titres de champion de Belgique (14 en simple, 6 en double, 7 en mixte et 12 en équipe) mais je ne sais pas si cela comprend les séries d'âge et à quelle période ces statistiques ont été arrêtées

Lundi 31 Juillet 2006 16:03

désolé j'ai oublié le 1 devant le 8
ce qui donne 18, un de plus que secretin

Lundi 31 Juillet 2006 19:05

16 titres individuels senior pour Jean-Mi (faut faire attentiuon à la date des articles trouvés sur le net... : Émoticône ): http://jean-michel-saive.skynetblogs.be/?date=20040404&number=7&unit=days
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 31 Juillet 2006 19:07

Oups! 16 en 2004, donc 18 en 2006!!!!!!!!!!!!!! Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 02 Août 2006 17:05

je vous dit deja merci et jvous tiendrait aux courant pour mes resultat et encore merci

Jeudi 03 Août 2006 22:17

Citation de shimano :
moi je lis : Champion de France en 1977-1978-1979-1980-1981-1982-1986 pour le palmarès de Secretin en simple senior



et la france championne du monde foot en 98, pas 06


Euh, Secretin doit avoir dans les 54-55 ans, donc né en 52-51, aussi ça me surprendrait qu'il ait obtenu son premier titre à 25-26 ans! Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
0
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement