A moins de vivre dans une caverne, nous ne pouvons ignorer le tapage médiatique sur l'état de santé de Johnny Hallyday. Je voudrais savoir si certains comme moi trouvent cela ridicule ou alors nécessaire?
C'est une figure emblematique française. Peut être même l'artiste le plus connu en France donc ça parait logique.
Par contre c'est un peu abusé sur la uantité, sur les lives en direct de Los Angeles et compagnie.
oép d'accord avec vous, sa devient du n'importe quoi !! Surtout les lives en direct qui nous apprenent strictement rien de nouveau. Entre Jackson cet été et johnny maintenant, sa commence à devenir lourd.
Mais pendant qu'on parle de Johnny, on ne parle pas des SDF qui meurt de froid en cette période ou on évite de parler de problème choquant les francais et qui pourraient nuir à certains politiciens
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 17 Décembre 2009 13:52 par
nicos 59
C'est une figure emblematique française. Peut être même l'artiste le plus connu en France donc ça parait logique.
Par contre c'est un peu abusé sur la uantité, sur les lives en direct de Los Angeles et compagnie.
Je crois surtout que les médias crèent un public, pour être lus par des couillons dûment conditionnés. Et les bénef s'ensuivent ... vendus )
Je crois surtout que les médias crèent un public, pour être lus par des couillons dûment conditionnés. Et les bénef s'ensuivent ... vendus )
Comme quoi, la phrase légendaire du général de Gaule est toujours bien d'actualité
" Les français sont des veaux" et ce n'est pas maintenant que ça va s'arrêter
Pareil mais le truc, c'est que s'il arrive quelquechose à Mr Truc, on en fera pas tout un tapage. Maintenant, ok, c'est Johnny. Ok on peut en parler dans les différents journaux mais de là à le mettre en premier titre avant des choses importantes....
Tout le monde a de la sympathie pour Johnny... et je suis le premier à me réjouir du dénouement sympathique.
Mais c'est vrai que ça fait beaucoup de tapage: on se rend compte qu'à notre époque, rien n'a vraiment changé: certaines vies semblent plus compter que d'autres...
... et le fric va vite reprendre le dessus: qui paiera ou essaiera de se dérober pour le remboursement des places de la suite de la tournée? Les requins vont vite reprendre le pas sur le devenir du staphylocoque doré du pauvre Johnny...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
Loin de moi l'idée de faire de l'humour noir, mais il n'est même pas mort qu'on nous gave déjà dans tous les médias...
Je suis d'accord avec toi là dessus. Ce qu'il a eu est assez sérieux mais il n'étaient pas mourrant non plus, à moins qu'ils nous l'aient caché. Je n'ose même pas imaginer comment cela se passera le jour où il mourra. Les médias ont feront plus que pour Michael Jackson.