Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tom le Gouillas

Messages de Tom le Gouillas - Page 25

Lundi 27 Janvier 2014 15:53

Citation de Xiom-Vega :
Citation de Tom le Gouillas :
Citation de Xiom-Vega :
J'ai lu le 1er post et je n'arrive toujours pas à comprendre quel est le but de ce sujet ?

L'auteur du sujet a balancé son match et a abandonné c'est ça ? Il est pas content parce que son père l'a engueulé ?

Certes, mais en même temps il fait aussi un mea culpa...

Oui mais ce n'est pas sur le forum qu'il devrait parler de ça non ? Mais plutôt avec ses coéquipiers et son père (sauf si c'est déjà fait).

Enfin j'espère que les jeunes qu'il entraine n'étaient pas au match...

Ah bon ?! Et pourquoi pas !
Il ne vient pas se défouler, Specu décrit juste une situation qui le turlupine.
Et si l'on peut, modestement, lui apporter des conseils ou juste une idée pour régler son souci, quel est le problème ?
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Lundi 27 Janvier 2014 09:49

Coucou Fluffy !
est-ce qu'on aurait droit à un petit cadeau vidéo, histoire de nous faire patienter ?
Allez, stp, même une vieille un peu pourrie, c'est pas grave ! Émoticône
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Lundi 27 Janvier 2014 09:46

Citation de Autom :
Un gros potentiel mais j'ai l'impression qu'il s'appuie sur la table par moment...

Hihihi ! Émoticône Émoticône
En plus, je ne suis pas sûr qu'on ait le droit de jouer sans revêtement Émoticône

Cela dit, dans la coordination des gestes, la psychomotricité, il est impressionnant, le bébé !
A son âge, il devrait taper à côté de toutes les balles !

Lundi 27 Janvier 2014 09:42

Vous avez remarqué comme Chuang a un jeu qui se prête bien aux best of !?
Il est de tous les rallyes, que ce soit contre Mattenet, Samsonov, Freitas, Ovtcharov...
Faut dire que, techniquement, il est remarquable, et que son jeu tient la route.

Lundi 27 Janvier 2014 09:40

Citation de Autom :
Wow, je savais pas que Marcos Freitas était capable d'un tel niveau de jeu, magnifique Émoticône

Et dire que certains trouvent que son classement mondial actuel est injustifié !...

Lundi 27 Janvier 2014 09:37

C'est pas franchement un rally, mais c'est assez sympa !

Lundi 27 Janvier 2014 09:15

Citation de Jean-Mi25 :
Inscriptions mises à jour à ce soir dans le tableau plus haut.

Mention spéciale à Avoudrey qui avec 6 licenciés est parvenu à inscrire... 3 équipes, soit 100% de ses licenciés !! Émoticône

Merci pour cette mise à jour, Jean-Mi !
Cela me fait saliver, j'ai hâte de commencer Émoticône

Lundi 27 Janvier 2014 08:58

Citation de Xiom-Vega :
J'ai lu le 1er post et je n'arrive toujours pas à comprendre quel est le but de ce sujet ?

L'auteur du sujet a balancé son match et a abandonné c'est ça ? Il est pas content parce que son père l'a engueulé ?

Certes, mais en même temps il fait aussi un mea culpa...

Spécu, si tu es comme moi, tu ne peux pas te passer du ping.
J'ai bien essayé, mais cela m'est impossible.
En revanche, rien ne t'empêche d'arrêter la compétition 1 ou 2 saisons !
Va t'entraîner, histoire de ne pas trop perdre le niveau, continue à t'occuper des gamins du club - personne ne te le reprochera - mais laisse tomber la compét.
Tu verras, tes coéquipiers ne tarderont pas à se mettre à genoux devant toi...

Mercredi 22 Janvier 2014 22:17

Citation de PAVLIK :
I'm from Ukraine

Dabropajalavat tibie !

Mercredi 22 Janvier 2014 19:56

Citation de marmotte :
Citation de robinos33 :
Le moins jeune Clin d'oeil

et oui, quelle ingratitude envers son capitaine Émoticône

"Vieillir, c'est gérer sa jeunesse au cours des ans" Émoticône

Mercredi 22 Janvier 2014 16:03

Citation de anelo :
après si tu cherches les arguments qui tuent, il reste Soo Yeon Lee

Allez, Anelo, lâche-toi : mets-nous une photo !!!!!!

Mercredi 22 Janvier 2014 15:44

Citation de Jean-Mi25 :
Le point :

Officiellement (inscriptions arrivées) 11 équipes :
08 -1600 2
10 -2000 3
12 -2400 4
14 -2800 2
Barbier -3200 0

Avec promesses 33 équipes :
08 -1600 6
10 -2000 5
12 -2400 9
14 -2800 4
Barbier -3200 7
tableau non identifié 2

Ca se remplit tout doucement, le tableau 2400 semblant prendre de l'avance.
A 6 jours de la date limite, on est encore loin des 78 de l'an passé.

Un peu inquiétant tout ça...
Des tableaux à 4/5 équipes, ce ne serait pas le top...

Mercredi 22 Janvier 2014 15:35

Citation de althlu :
Tom on se connait ? tu dois être un vieux comme moi

Ahaaah ! C'est possible !
J'ai commencé à jouer à Quétins en 1989 et jusqu'en (là je suis moins sûr) 1996, je crois...
Après, je suis parti sous d'autres cieux (Mâcon, Melun et maintenant la Franche-Comté).

Mercredi 22 Janvier 2014 15:31

Gu Yun Feng, de mémoire, jouait aussi en double soft.
La dernière fois que je l'ai vu jouer, il était N°8 FFTT, quand même...

Mercredi 22 Janvier 2014 15:21

Citation de spécu :
Quel picot long pour le bloc à table pour remplacer un anti spin.

En pensant que le toni hold est lent, mousse noire a grosse alvéole amortissante.
Et caoutchouc lisse ressemblant a du plastique.

Donc il me faudrait un picot facile pour un début.

Peut etre le Zeitgeist ou le dornenglanz?

Je ne connais pas tous les picots, bien sûr, mais j'en ai essayé beaucoup beaucoup ! Toujours en sans mousse.
Celui que j'ai tout de suite contrôlé, le pus facilement - presque naturellement, je dirais - sans me prendre la tête sur le geste, c'est le Dornenglanz.
Facile à utiliser, donc, en plus relativement rapide quand on est bien actif sur les balles, je le conseillerais pour un jeu de bloc à la table.

Mercredi 22 Janvier 2014 14:46

"De mon temps", comme disent les anciens, les handicaps se jouaient en 42 points avec une avance de points plutôt que des points négatifs au mieux classé.
Cela équilibre mieux normalement le rapport de force entre les joueurs, ou, dit autrement, le plus faible a plus de chance de gagner comme ça.

Lundi 20 Janvier 2014 21:02

L'ami Pavlik a encore frappé........................................

Lundi 20 Janvier 2014 20:53

Salut Aaron83,
Personnellement j'ai un picot x0 sur le revers avec un bois Off- (voir profil).
Ce Dornenglanz, c'est un vrai régal ! Honnêtement !
Je l'ai trouvé tout de suite facile à utiliser, avec un excellent compromis gêne/contrôle/vitesse.
Il fait vite lever la balle pour conclure en CD derrière.
Après, chacun sent les picots à sa manière...

Lundi 20 Janvier 2014 18:01

Citation de althlu :
eh les gars stop, concernant Didier je fais appel aux très anciens est celui qui jouait à Vonges et Quetigny ? content pour toi Ludovic.....

Si c'est lui, je l'ai connu 25 à Quétigny...

Lundi 20 Janvier 2014 14:28

Sympa, la vidéo, Nick-Nack !
Une question : quels sont les classements des joueurs en présence ?
C'est pas pour critiquer, juste pour avoir une idée...
Merci !
1511 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tom le Gouillas

Résolu