Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tom le Gouillas

Messages de Tom le Gouillas - Page 75

Jeudi 11 Mars 2010 12:06

J'ai entendu, de la part d'un de mes partenaires, un sonore et grandiose "Le disjoncté de la chatte !" après que l'adversaire lui a fait 3 filets de suite !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mercredi 10 Mars 2010 11:50

J'ai déjà eu des malaises vagaux dans ma vie et leur particularité est qu'ils surviennent pendant un repas (on est en train de manger), pendant un état de maladie déjà avéré (genre 38°C de fièvre minimum) et une hausse phénoménal de la tension artérielle (jusqu'à 20 voire 22).
Dans ton cas, je ne vois rien qui s'approche de ces particularités. Pas même la tachycardie.
Le mieux, effectivement, est de consulter rapidement.
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mercredi 10 Mars 2010 11:32

J'ai connu un entraîneur qui nous disait : "Le ping est le reflet de ta personnalité. Tu joues au ping comme tu es dans la vie. Ton style de jeu, ton attitude, tes réactions, tes habitudes, bref, c'est toi à 100%".
Je me suis souvent dit qu'il avait raison. Mais vu mon style de jeu : ça me fait peur !

Sinon, j'adore le ping parce que c'est un des rares sports à la portée de tous : qu'on soit une femme ou un homme, qu'on soit beau, moche, stupide, intelligent, gros, maigre, jeune, vieux, attaquant, défenseur, polyvalent ou rien du tout, on peut réussir au ping ! Et même si l'on cumule les désavantages (genre moche + stupide + gros + vieux + rien du tout !)...

Mercredi 10 Mars 2010 11:21

Et puis il y a les fameux :
- "7-1 con(nard)"
- "7-1 fameux trois mâts" (je l'aime bien celle-là
- "7-11 jamais" (pas mal non plus)

Sinon, ma devise personnelle de pongiste, c'est : UN POUR TOUS, TOUS BOURRINS !
J'aime bien...

Lundi 01 Mars 2010 14:42

Waouuuh ! Superbe match !
Et c'est vrai que le point à 5:00 est magnifique !
Chapeau, messieurs... Émoticône

Vendredi 26 Février 2010 20:59

Effectivement, c'est du lourd ! Merci !
Quel plaisir de revoir notamment cette 1/2 finale entre Joo et Kreanga ! Le Coréen était sur une autre planète, cette semaine-là...

Vendredi 26 Février 2010 11:53

Oui, petite vidéo sympathique. Une bonne initiative !
Des images de joie (on ne voit pas Ma Lin pleurer tous les jours) et de souffrance aussi qui nous rappellent que le ping est un sport terriblement éprouvant nerveusement, mentalement, psychologiquement...

Jeudi 25 Février 2010 15:45

Vrai ! Au temps pour moi, c'était en 1997 à Manchester. En 1999, il n'avait pris "que" la médaille de bronze...
Et en 1992, c'étaient les Jeux Olympiques. 3-0 en finale contre notre Philou national.
Bref.

Mercredi 24 Février 2010 20:25

Le niveau de Waldner "légèrement surcôté" !?!!
Oui, mon Dieu, quelle hérésie ! Quel blasphème !
Ne pas oublier que l'animal, lors des championnats du monde 99, a mis 3-0 à TOUS SES ADVERSAIRES, sur 8 rencontres, jusqu'à Samsonov en finale !
Ca c'est une performance qu'on ne reverra jamais, je pense (surtout avec les manches en 11 points).

Mercredi 24 Février 2010 11:33

Nonnonnon, je ne suis pas sourd. Enfin, pas encore...
Et je suis content de vous avoir fait rigoler. Ca me console ! ;-(((

Mardi 23 Février 2010 13:40

Bon, ça m'apprendra à visionner les vidéos sans le son !
Effectivement, je comprends mieux maintenant...

Lundi 22 Février 2010 16:25

C'est vrai, Francis ! Les joueuses l'ont peut-être demandé.
Quoique je ne vois pas quel avantage aurait une défenseuse à demander d'appliquer la règle d'accélération. Mais le doute est permis !
Et au temps pour moi, camarades pongistes ! Le temps de jeu de chaque manche ne figure pas dans la vidéo.

Ceci dit, je ne vois rien, dans cette vidéo, qui montre que la règle d'accélération est appliquée. Peut-être pouvez-vous éclairer ma lanterne ?!

Dimanche 21 Février 2010 15:14

Je suis juge-arbitre et c'est vrai que cette règle doit être appliquée quel que soit le niveau des joueurs.
Ceci dit, dans la vidéo proposée, je ne vois pas à quel moment la règle d'accélération est appliquée : aucune manche n'excède 10 mn ! Vérifiez les temps de jeu, à la toute fin de la vidéo.
Alors je ne comprends pas bien...

Lundi 08 Février 2010 11:42

6h30 de ralentis où l'on voit les temps morts, les fautes directes et le public... Quasiment rien sur le jeu lui-même !
Non, je ne dirais pas qu'il s'agit d'un "superbe clip".

Mardi 22 Décembre 2009 16:43

Un Primorac en forme faisait peur à tout le monde !

Mardi 22 Décembre 2009 08:33

Je ne peux que t'encourager à continuer à jouer avec ton picot, surtout si tu y prends du plaisir !
En ce qui me concerne, je joue depuis des années avec un picot sec en CD. J'ai aussi essayé deux PL secs et je me suis rendu compte qu'ON PEUT TOUT FAIRE AVEC UN PICOT ! Défense, attaque, faux top... Et le gros avantage, c'est d'assurer les retours de service. Et je comprends qu'on prenne du plaisir avec.
Continue !

Jeudi 03 Décembre 2009 14:08

Je rêve, ou Maze ne fait quasiment aucune défense haute ?
Il sait donc aussi attaquer et rester près de la table.
Je le note...

Vendredi 06 Novembre 2009 16:28

Wang Tao, "le cuistot" ou "le sumo". Pas très sympa pour lui d'autant qu'il a occupé un moment la place de N°1 mondial.
Il avait un sacré coup droit + un soft assez dévastateur en revers. J'aimais bien son style de jeu...

Lundi 12 Octobre 2009 16:23

Il faut avouer que c'est plutôt rare de voir ce geste avec une prise porte-plume, non ?!

Lundi 12 Octobre 2009 13:55

Aaaaah Thierry Cabrera ! Dit King Kong !
Un physique de bûcheron écossais, une envergure impressionnante, un joueur combattif et hargneux !
Je l'ai vu 2-3 fois de mes yeux vu, c'est vrai qu'il était assez imposant. Émoticône
L'équipe de Belgique, à l'époque, faisait peur en effet.
1511 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tom le Gouillas

Résolu