Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tom le Gouillas

Messages de Tom le Gouillas - Page 2

Vendredi 21 Août 2015 10:52

Citation de Biiig :
Citation de Tom le Gouillas :
Je n'interviens pas - plus en fait - sur le sujet, mais je le suis tout de même avec intérêt.
Moi j'ai 40 kg à perdre. Je suis bien parti depuis 4 jours car je ne remets pas dune grippe intestinale qui m'empêche d'avaler quoi que ce soit !
En tout cas, je te salue amicalement, Biiig, et te soutiens de loin dans ton louable projet.
Pas de si loin en fait, car étant du Haut-Doubs, on se croisera peut-être dans une salle, sait-on jamais.
Allez, courage à nous !
Et comme disait mon copain Yann : "Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts..." Émoticône

Salut Tom, et merci de tes encouragements. Je ne me rappelle plus où tu joues ; mais je ne serai plus en R2 avec Fesches, mais en R4 avec L'Isle sur le Doubs (PPC L'Islois), où je viens de muter. Donc peut-être en Championnat ? (si nos équipes sont dans la même poule) Clin d'oeil

Je joue à Pontus. On aura 1R3 et 1R4 mais je risque plutôt de jouer en D1.
Mais sait-on jamais ! Émoticône
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mercredi 19 Août 2015 18:23

Bonjour à tous mes compatriotes du Doubs ! Émoticône
Allez, créons, nous aussi, notre petit forum pour suivre l'évolution de la saison 2015-2016 à l'échelon départementale, de la D1 à la... D5 ?

J'attends avec impatience que quelqu'un nous donne une idée du nombre de départementales, de poules dans chaque échelon, des équipes qui les composeront, du niveau global qui s'annonce...
Ici, à Pontarlier, nous aurons certainement 2 équipes en D1 : celle qui vient de monter glorieusement de D2, et celle qui vient de descendre glorieusement de R4... Avec des joueurs entre 9 et 10 pour la plupart.

C'est à vous !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mercredi 19 Août 2015 17:44

Certes j'ai perdu 300 points en 10 ans. Dans le même temps, j'ai pris 35 kg et un peu de vieillesse...
Mon objectif n'est pas pour autant de reconquérir tous ces points perdus. Mais plutôt de bien me faire plaisir car (1) je veux développer un nouveau jeu pour moi, axé à 90% de défense et (2) c'est une notion que j'avais un peu perdu de vue, ne jouant que par habitude, sans réel but, machinalement, presque sans en apprécier les vraies valeurs...
Donc PLAISIR AVANT TOUT !

Mercredi 19 Août 2015 17:35

Je n'interviens pas - plus en fait - sur le sujet, mais je le suis tout de même avec intérêt.
Moi j'ai 40 kg à perdre. Je suis bien parti depuis 4 jours car je ne remets pas dune grippe intestinale qui m'empêche d'avaler quoi que ce soit !
En tout cas, je te salue amicalement, Biiig, et te soutiens de loin dans ton louable projet.
Pas de si loin en fait, car étant du Haut-Doubs, on se croisera peut-être dans une salle, sait-on jamais.
Allez, courage à nous !
Et comme disait mon copain Yann : "Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts..." Émoticône

Dimanche 09 Août 2015 21:11

Citation de PAT'GAUCH :
Super nouvelle pour Talant, Abdel est un super mec, ça lui conviendra mieux que Dijon je pense... et en plus Laurent Mathis que je connais moins mais bien sympa aussi.
Ca va contribuer à la bonne ambiance du club et faire progresser les équipes.

Un super mec, le 'This ! Et un ancien 25 qui avait du répondant, à l'époque...

Samedi 25 Juillet 2015 17:21

Désolé mais j'en ai marre d'aller chercher les vidéos de Fluffy à la page 4,,,

Lundi 20 Juillet 2015 22:59

Citation de Takkyu_wa_Inochi :
J'sais pas mais ça m'énerve de voir les vainqueurs embrasser leur coach, leur copine/copain/femme/époux avant de serrer la main de leur adversaire...

Émoticône
Je suis bien d'accord, mais ce n'est pas la 1ère fois et dans toutes les disciplines.
Tiens, le premier souvenir qui me vient à l'esprit, C'est Noah - justement Metabaron ! - qui gagne Roland Garros : je crois que Wilander attend toujours sa poignée de main...

Lundi 13 Juillet 2015 12:02

Citation de Capoblanco :
J'aime bien aussi "Penny Dreadful". Ils y a beaucoup de scènes très esthétiques. Il faut regardez pour comprendre...

Émoticône
L'épisode pilote met bien dans l'ambiance. Ca commence bien et j'avoue que c'est assez bluffant !
Casting irréprochable, super décor, costumes soignés, mise en scène sympa...
Mais ce n'est pas une série pour les enfants !

Lundi 13 Juillet 2015 11:55

Tout 1er entrainement de ma vie avec une P-balle la semaine dernière.
Honnêtement, à part le son différent, je n'ai pas trouvé grand changement. Hormis le fait que les frappeurs semblaient rentrer plus facilement dans mes balles. Mais rien de très flagrant non plus.

Lundi 13 Juillet 2015 11:47

Ca témoigne d'un très bon toucher de balle, mais ça n'a rien non plus d'exceptionnel.

Lundi 13 Juillet 2015 11:46

Citation de supersayan :
Si y avais que les expirations de déplaisante chez dima mais malheureusement y a son ego surdimensionné , son manque de fair play , sa mauvaise foie , son comportement pas toujours respectueux .

Clairement en terme de talent c'est un grand joueur qui mérite un énorme respect autant en personnalité c'est quelqu'un que je ne regretterais pas du tout quand il arrêtera. Je sais même pas si un shibaev m’insupporte pas moins

Émoticône
Entièrement d'accord avec toi, Supersayan.
A chaque fois qu'il est accroché, il se prend à avoir un comportement bizarre (contestation inopinée, feinte de douleur ou je ne sais quoi encore...).
Regardez par ex. la finale retour d'ECL de Pontoise à Orenburg. Wang perd à la belle à cause de ça et ne veut pas lui serrer la main.
Alors oui, il a un super jeu (pas des plus fins en terme de toucher de balle, mais bon) qui n'excuse pas souvent son comportement.

Lundi 29 Juin 2015 14:58

Salut à tous !
J'ai 2 questions, sachant que je me suis résolu, après 2 ans à picoter à la table,à me (re)mettre à la défense :
(1) que pensez-vous de cette config de raquette pour un jeu de défense moderne : bois Kung-Fu du Doc + Dornenglanz x0 en RV + Xiom Vega Pro 2mm en CD ?
(2) sachant que j'ai débuté le ping en défendant avec un picot sec dans le coup droit, devrais-je, d’après vous, reprendre pareil ou avec le PL plutôt en RV ?

D'avance merci à tous !

Jeudi 11 Juin 2015 16:10

En plaques tendres, rapides et faciles pour le démarrage, j'ai essayé le Tibhar Nimbus Sound (très bon) et, dernièrement, le Roxon 330 de chez Andro.
En 2mm les 2.
j'en suis très content !
Le Roxon me semble à peine plus rapide toutefois.

Lundi 08 Juin 2015 14:09

- 1er point = Stoyanov Vs Lundqvist
- 2e point = La Garde Vs Combs Sénart
- Et sur de nombreux autres points, je constate que les gauchers sont les rois de la roulettes !

Merci, MR Theportal ! Émoticône

Jeudi 04 Juin 2015 14:49

Un jeune du club, 15 ans, prometteur, sérieux et fair-play, jouait contre un ancien comme on en connaît tous, accrocheur, PL à la table et prêt à tout remettre comme un mur.
- 1er filet avec son PL ; le jeune ne dit rien.
- 2e filet de suite ; le jeune ne dit rien.
- 3e filet de suite ; le jeune ne dit rien.
- C'est au 4e filet de suite que là, quand notre gamin est allé chercher la balle, on a entendu un tonitruant "LE DISJONCTE DE LA CHATTE !"
C'était d'autant plus inattendu que ça n'est pas sorti tout de suite et que notre jeune était, d'habitude, vraiment fair-play. Mais trop, c'est trop !
En tout cas, ça m'a bien fait rire et je m'en souviens encore 17 ans après...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Juin 2015 14:50 par Tom le Gouillas

Jeudi 04 Juin 2015 14:48

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Juin 2015 14:49 par Tom le Gouillas

Jeudi 04 Juin 2015 14:32

Héhéhé !
5 tableaux donc 10 finales.
Et sur 10 finales, 5 équipes de Pontarlier ! C'est tout de même un bel exploit, non !?
Allez, j'encourage mes partenaires de club et vous souhaite à tous une belle soirée demain. Émoticône

Vendredi 29 Mai 2015 15:38

Citation de Jean-Mi25 :
Bon rétablissement Ben et Quentin Clin d'oeil

Tom le Gouillas, quid du match d'hier soir ? Tu ne fanfaronnes pas le résultat, on dirait... Émoticône
Je te taquine, je n'ai d'ailleurs aucun favori, je me dois de rester impartial Content

Coucou JeanMi,
Comme tu dis, je ne fanfaronne pas !
Pontus 3 l'emporte sur Pontus 1 par 3 à 2.
Difficile pour Yann de se mettre dans la rencontre au pied levé, ça faisait quelques semaines qu'il n'avait plus fait de match officiel. Et difficile pour moi de jouer contre des copains, à aucun moment de la soirée je n'ai pu ôter le balai-brosse que j'arborai honteusement toute la soirée ! Bref.
Résultats, dans l'ordre :
- Victor gagne Yann 4/1
- Romain gagne Philippe 4/1
- Double Pontus 1 4/2
- Philippe gagne Victor 4/0
- Romain gagne Yann 4/2
En tout cas, je suis bien content pour Victor & Romain qui vont jouer là leur toute 1ère finale de coupe !
Quant à moi, je n'ai plus qu'à aller m'entrainer... euuh, non, me reposer, pour l'année prochaine !

Jeudi 28 Mai 2015 11:07

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Tom le Gouillas :
Pour info, JeanMi,
Dans le tableau élite de la coupe 10-2000, René Lietta n'est décidément pas remis de ses pépins physiques : le médecin lui a interdit le ping pour 1 mois...
C'est Yann Quartenoud (913 points en 2de phase) qui est pressenti pour le remplacer.
Si, bien sûr, tu n'y vois pas d'objection !
Ainsi la 1/2 finale aura bien lieu demain soir entre Pontus 3 et Pontus 1.
Allez Pontuuuuus !

René = 909
Yann = 913
Total des 2 joueurs = 1955
C'est tout bon, ça rentre dans les règles ! Clin d'oeil

Super, merci ! Émoticône

Mercredi 27 Mai 2015 23:58

Pour info, JeanMi,
Dans le tableau élite de la coupe 10-2000, René Lietta n'est décidément pas remis de ses pépins physiques : le médecin lui a interdit le ping pour 1 mois...
C'est Yann Quartenoud (913 points en 2de phase) qui est pressenti pour le remplacer.
Si, bien sûr, tu n'y vois pas d'objection !
Ainsi la 1/2 finale aura bien lieu demain soir entre Pontus 3 et Pontus 1.
Allez Pontuuuuus !

Mercredi 27 Mai 2015 01:36

Citation de soren7 :
Merci mon Biiig

Et bien..voilà je suis numéro UNO du CA pontarlier !! Je l'avais annoncé en arrivant à pontus ,alors mission accomplie !! à part ça le jeune mathéo de roche..1625..purée..Baptiste qui passe à 16,ça y'est..super,quentin qui sera pt'être 15 au mois de juin,super aussi,et mathieu qui redescend sous la barre des 15,arrrf..il remontera très vite j'me fais pas d'soucis pour ça !
Petite faveur à te demander Biiigou ; peux tu me donner les points de mon pote olivier de pontus licence 6018658,un grand merci à+ Émoticône

Euh, si je peux me permettre, c'est quand même plus facile quand deux 17 arrêtent le ping à l'intersaison... ;o)

Mercredi 27 Mai 2015 01:35

Citation de soren7 :
Merci mon Biiig

Et bien..voilà je suis numéro UNO du CA pontarlier !! Je l'avais annoncé en arrivant à pontus ,alors mission accomplie !! à part ça le jeune mathéo de roche..1625..purée..Baptiste qui passe à 16,ça y'est..super,quentin qui sera pt'être 15 au mois de juin,super aussi,et mathieu qui redescend sous la barre des 15,arrrf..il remontera très vite j'me fais pas d'soucis pour ça !
Petite faveur à te demander Biiigou ; peux tu me donner les points de mon pote olivier de pontus licence 6018658,un grand merci à+ Émoticône

Euh, si je peux me permettre, c'est quand même plus facile quand deux 17 arrêtent le ping à l'intersaison... ;o)
1511 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tom le Gouillas

Résolu