Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pro du picot 62

Messages de pro du picot 62 - Page 120

Vendredi 21 Août 2009 18:17

Citation de Mark-Feint :
demain OM-rennes.
pour l"instant l'OM est la seul équipe a avoir encaissé aucunbut. Clin d'oeil


Et j'espere que sa va duré !
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Vendredi 21 Août 2009 14:08

Citation de CeTh :
L'Impuls Speed procure une énorme sensation de sécurité !


Je confirme ! c'etais mon ancienne plaque, mais attention sa s'use tres vite meme avec de l'entretien.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Vendredi 21 Août 2009 14:04

Citation de Aptaleon :
Faut voir avec der Kommissar.

(c'est une boîte qui fait quoi ?)


c'est une entreprise qui fait de la colle et des boosters.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Vendredi 21 Août 2009 14:02

l'impuls speed est plus tendre que le nimbus sound! l'impuls speed fait 30° alors que le nimbus sound fait 32.5°.

Je te propose le nimbus en CD ( 45° ), et le coppa jo gold en RV ( 42°).
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Vendredi 21 Août 2009 13:57

en tout cas c'est une vrai fusée! a quand le prochain record du monde?
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Vendredi 21 Août 2009 13:53

Tout à fait d'accord avec toi sergio.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Vendredi 21 Août 2009 13:50

Citation de godblessme :
C'est bien de celle-ci dont il s'agit ! heureusement que nous disposons aujourd'hui de bois légers !!!! sinon attention la tendinite... Content


Surtout à ton age godblessme ! Émoticône bon je sors...
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Jeudi 20 Août 2009 22:56

Comme tu dis !
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Jeudi 20 Août 2009 22:53

le maxwood ?
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Jeudi 20 Août 2009 22:50

dans mon club il y a 2 V4, ils ont 75 ans et ce debrouillent encore bien! ( classé 65 ). Dans le temps comme ils disent ils etaient tous les deux 25
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Jeudi 20 Août 2009 22:42

l'energy x-soft tout simplement, c'est l'alternative au samba collé !
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Jeudi 20 Août 2009 22:38

ouais Émoticône tu vas le prendre en 1.8MM ?
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Jeudi 20 Août 2009 22:06

pour ma part pas de soucis en bloc mais je joue rarement en bloc, il n'a pas trop de double effet tensor en tout cas moins que le energy green power que j'utilisait il y a quelque temps.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Jeudi 20 Août 2009 21:59

j'ai un IV L light contact en anatomique, quelque fibre de bois sont partit mais rien de grave, cela n'affecte en rien le jeu biensur.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Jeudi 20 Août 2009 21:54

Pour ceux qui jouait avant avec un samba collé c'est le revetement parfait! et QUELLE BRUIT !
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Jeudi 20 Août 2009 21:51

ah bon elle deconne ?
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Vendredi 31 Juillet 2009 23:16

Cipca a raison!

Ta rien compris entoni ? Pas besoin de revetement super rapide ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 31 Juillet 2009 23:17 par pro du picot 62
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Vendredi 31 Juillet 2009 22:28

Émoticône
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Vendredi 31 Juillet 2009 21:24

Sujet : Divers > Chaussures
Citation de joffrey :
Perso, j'utilise les stiga que l'on trouve chez decath', elles sont jolies, légères, avec une semelle fine, ça fait un an que je joue avec elles sont encore bien ...je les préfère à mes joola Rush que je trouve trop lourde et trop "haute" , je me les réserve donc pour le bad'.

http://www.decathlon.fr/FR/extrem-shoe-47667776/




Émoticône
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Jeudi 30 Juillet 2009 18:44

Pourquoi tu as oublié Boulogne sur Mer xD' Émoticône , restons serieux allez l' OM!!!! Émoticône
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.
2530 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pro du picot 62

Résolu