et si il a un picot sur son revers tu lui fait un service bombe tres rapide sur son picot il est foutu ( sa m'arrive beaucoup que l'on me fasse sa sur mon grass d-tecs)
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.
A plat j'arrive seuleument sur des balles hautes, les faux tops sur les balles coupées et les attaques "liftées" sur les services avec beaucoups d'effet principalement.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.
Tiens moi au courant de tes impressions avec le Grass D.Tecs sur CBC4 STP. Maintenant que je commence à bien apprivoiser ce PL je serais curieux de voir ce qu'il donne sur le CBC4 que j'ai au fond d'un tiroir
Le cbc4 ça fait déjà 15 jours que je l'ai et je le trouve très bien avec le gdtec ,au niveau controle et gêne tout va bien c'est juste les frappes ou je met encore beaucoup dans les baches,c'est pour ça que je me suis acheter le cbc3 d'occase pour voir si avec un bois plus lent j'en mets plus sur la table ou si le problème vient de ma gestuel(angle de frappe pas bon)
Tu as déja essayé d'attaquer en faux top avec ?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 12 Juillet 2009 16:11 par
pro du picot 62
en effet les retours de service sont fantastique avec le gdtec sauf les services rapide ou "bombe"que je n'arrive toujours pas a ramener:c'est ou le filet ou les baches,si quelqu'un a la solution je suis preneur
+ 1 je suis d'accord avec toi sergio mais je pense qu'il faut d'avantage avancer dans la balle sur les service rapide .