Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pro du picot 62

Messages de pro du picot 62 - Page 121

Jeudi 30 Juillet 2009 16:22

Je teste le energy X-soft demain en 1.8, je pourrai laissé quelques commentaires.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Jeudi 30 Juillet 2009 16:07

Je viens de prendre un energy X-soft pour remplacer mon impuls speed, Merci pour tout vos conseil.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Juillet 2009 16:09 par pro du picot 62
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mercredi 29 Juillet 2009 15:26

C'est a dire ? quelle info veux tu en + ?
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mercredi 29 Juillet 2009 14:50

Voila je n'arrive pas à connecter ma PS3 en mode WIFI avec ma neuf box, alors que chez ma grand mére avec la livebox sa marche parfaitement.

J'espére que qqun à la solution...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Juillet 2009 14:51 par pro du picot 62
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mercredi 29 Juillet 2009 12:05

Et bien passe au CBC5 !
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mercredi 29 Juillet 2009 12:01

Ah ok merci Francis ! Je me demandé ce que cela voulais dire " prégommé ".
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mardi 28 Juillet 2009 23:27

Big ou tofff, vous avez du boulot xD Émoticône
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mardi 28 Juillet 2009 23:17

Est ce que le RV du CBC3 est plus lent qu'un barricade def ???
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mardi 28 Juillet 2009 23:05

Émoticône
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mardi 28 Juillet 2009 14:20

Oui! c'est Joffrey le proprietaire maintenant Émoticône

Dsl defpicot
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Lundi 27 Juillet 2009 22:40

impuls speed
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Lundi 27 Juillet 2009 21:13

Biensur ! Surtout a un fidèle Winglois ! N'est ce pas Phil
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Lundi 27 Juillet 2009 18:33

Voila je recherche ce bois en trés bon etat.

Echange possible contre un tenergy 05 ou un bois combination ultra.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Lundi 27 Juillet 2009 18:22

Le combination ultra à une grande palette ( 16,5 sur 16,2 environ ), celui que j'ai a le manche droit, assez gros, le bois pése 70-75g.

Le revers est exellent pour freiner la balle est pour garantir un maximum d'effet genant avec picot long ou anti top.
Le coup droit est assez rapide je dirai ( all off / off-).
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Lundi 27 Juillet 2009 17:06

Je vends un combination ultra ( hallmark ) car il est beaucoup trop rapide en CD pour moi mais en RV c'est nickel, ce bois convient tres bien aux joueurs combi utilisant un picot sur le RV. Le bois est en exellent etat.

Echange possible contre un revetement de defense noir ou contre un bois flytec CBC3.

Pour plus d'info ou photo m'envoyer un MP .
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Lundi 27 Juillet 2009 15:40

La mousse fait combien de ° ?
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Lundi 27 Juillet 2009 15:33

Bon alors petite blaque :

Pourquoi Maikeul ouvre la porte ?

PARCE QUE JACQUES SONNE Émoticône
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Lundi 27 Juillet 2009 10:39

Citation de tango :
Citation de tonio79 :
Citation de tango :
tonio si tu pouvais faire un comparatif entre le IV L et le firewall: ça pourrait m'interresser! merci! Émoticône


Bon alors, revenu du tournoi j'ai testé BRIÈVEMENT (20mn/30mn) le firewall + mais ça donne tout de même une idée.


sur une échelle de 1 à 10:

VITESSE: plus rapide que mon IVL , si le IVL est à 6, le firewall est à 7/7.5.

CONTROLE: c'est kif-kif, mais je donnerai l'avantage au IVL, IVL 8 et firewall 7.


Ce qui est pour moi le point fort du firewall+, c'est le contrôle qu'on a avec un PL sans mousse, très bon, on sent bien la balle et pour le bloc c'est parfait.

Par contre, à plaque égale (energy xtra) en coup droit, j'ai plus de "peche" avec le IVL quand je top ou je frappe.

Dernier point, ce que je n'aime pas sur le firewall, c'est la taille de la palette, trop grande, je ne trouve pas ça maniable surtout au service...à voir pour redécouper ^^



merci pour ce comparatif: donc si il est plus rapide que le IV L ce n'est pas pour moi, je cherche un bois légèrement inférieur ou équivalent en vitesse mais avec un contrôle supérieur pour le picot, ayant testé le barricade qui était excellent en contrôle mais un manque de pêche pour les attaques picots: je ne vois plus que le gladiator qui pourrait me convenir dans les bois neubaeur!
si quelqu'un pouvait me donner des infos sur ce bois, ce serait super! Émoticône



Neubauer a sorti un nouveau bois le " kung fu " il devrait t'interessé! Plus lent que le gladiator et plus rapide que le barricade
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Lundi 27 Juillet 2009 10:21

5H par semaine environ, j'hesite aussi a mettre un backside de defense car j'ai de tres bonne sensation avec le super defense 40 a mon pére.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Dimanche 26 Juillet 2009 20:22

86€ sa va encore, la mienne fait 103€ Émoticône
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.
2530 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pro du picot 62

Résolu