Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pro du picot 62

Messages de pro du picot 62 - Page 2

Mercredi 29 Octobre 2014 21:14

Tu peux lui conseiller de mettre un MG II en 0,8 pour défendre. Très bon picot assez facile à utiliser avec une excellente inversion.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mercredi 29 Octobre 2014 21:10

Weixing joue plûtot avec:

Defense II estampillé "Joola"
Curl P1r
Whale III
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mardi 28 Octobre 2014 09:51

Je crois que le mieux serais de redécoupé le bois avec une scie à ruban mais l'idéal c'est d'aller voir le menuisier Clin d'oeil
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mardi 28 Octobre 2014 09:15

Bon allé, je me lance dans les bois redécoupés. Test ce soir du Joo relooké ^^ J'espère avoir plus de maniabilité en général, plus de facilité quand je tourne ( Je tourne beaucoup ma raquette ) des services encore plus travaillés et un poids inférieure.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mardi 28 Octobre 2014 09:03

Pareil, j'avais plusieurs feuilles sous mon ancien GDT...
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Lundi 27 Octobre 2014 22:40

Chop, bloc coupé et contre top Content
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Lundi 27 Octobre 2014 11:56

Bon bah j'ai craqué ! Après test j'ai commandé 2 sound power qui conviennent parfaitement à mon jeu Content
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mardi 21 Octobre 2014 08:18

Petit CR sur le pilot power sound:
Tout d'abord, la mousse ressemble énormément à celle de mon calibra ! J'ai vraiment apprécié cette plaque surtout la sensation que la balle rentre bien dans la mousse avec un contact plus long dans la raquette. Ce que j'ai bien aimé également c'est le côté "double vitesse". En effet j'ai trouvé le PPS lent dans le petit jeu ( Coupe à la table et loin de la table, top mou) et explosif en top frappé ou frappe !
L'angle de rejet est plus haut que le Calibra avec une accroche supérieure ( Les critères que je voulais absolument!) Le contrôle me parait vraiment pas mal..
Bref, ma plaque en CD commence à être usée et je pense me commander un PPS en remplacement de mon Calibra..
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Jeudi 16 Octobre 2014 12:05

Citation de straits85 :
Le Joo bois de défense ... ?!


Je suis du même avis que toi ! Je n'aime pas les bois de défense ça manque clairement de pêche, c'est pourquoi je joue avec le Joo depuis mes débuts. Perso je le classerais comme un All+ voir même Off-

Citation de Derf59 :
Citation de pro du picot 62 :
Bon j'ai enfin testé mon H3 néo blue sponge provincial en 2,15 boosté avec 2 couches de Long booster et 1 couche de Vaseline.
J'ai trouvé ça vraiment lent et beaucoup moins transcendant que mon Calibra.. C'est vrai que ça met énormément de jus mais j'avais du mal en top frappé. Le poids m'a également beaucoup dérangé, je trouvais ça mal équilibré et j'avais peur de réveiller ma tendinite avec une telle différence de poids. Et bizarrement j'avais plus de mal à contrôler mon picot, il ne réagissait pas de la même façon. ( Peut être avec la différence de poids ? ) Bref, pas du tout pour moi les Hurricane.

T'es quand même pas du tout dans le même registre de plaques MDR

Les Hurricanes c'est lourd (en plus sur un bois large palette Pleurer ) et peu dynamique (peu d'effet catapulte)
Le Calibra LT Sound c'est clairement à l'opposé MDR


Je le sais bien Fred, mais je jouais encore avec un Whale II boosté en max la saison dernière avec 5/6 perfs à numéro à la clef. Je voulais trouver un revêtement encore plus rapide que le Whale avec l'H3 mais j'ai trouvé ça plus lent !
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Jeudi 16 Octobre 2014 09:57

Bon j'ai enfin testé mon H3 néo blue sponge provincial en 2,15 boosté avec 2 couches de Long booster et 1 couche de Vaseline.
J'ai trouvé ça vraiment lent et beaucoup moins transcendant que mon Calibra.. C'est vrai que ça met énormément de jus mais j'avais du mal en top frappé. Le poids m'a également beaucoup dérangé, je trouvais ça mal équilibré et j'avais peur de réveiller ma tendinite avec une telle différence de poids. Et bizarrement j'avais plus de mal à contrôler mon picot, il ne réagissait pas de la même façon. ( Peut être avec la différence de poids ? ) Bref, pas du tout pour moi les Hurricane.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Jeudi 16 Octobre 2014 09:36

Plaques reçues aujourd'hui, j'hésite à les tester sur ma raquette d'attaque composée de Tenergy 05 et d'un Joo redécoupé ( Je m'éclate à l'entrainement avec ), ou alors sur ma raquette combi. Test ce soir ou demain Content
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mercredi 15 Octobre 2014 20:59

Citation de Ponginator :
L'Airoc S part demain chez nookio qui adore le Calibra Lt Sound. On aura un avis éclairé !


Hâte de lire son CR !
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Dimanche 12 Octobre 2014 22:44

Citation de jack69 :
c'est peut être eux qui comprennent pas qu'ils se font légèrement enfiler ...
Mais pas de soucis , j'ai bien compris comment tu arrives à te faire autant de tune en tout cas ! C'est en vendant des plaques , 3 fois le prix , a des gens POUR LEURS PROCURER DU PLAISIRRire ou tout simplement profiter de leurs ignorances pour leurs tirer un max de tune ....
Alors oui ma plaque vaut 13 dollars, je suis fière de prouver que même avec du matos de merde on peut tout de même avoir un niveau de jeu correct, et qu'il n'ya pas besoin de craquer 150 euros pour une plaque pour etre au moins 19 !
Chacun ca vision du ping
Bref on va pas reparler 100 fois de ce sujet !


Tout à fait d'accord avec toi Jack !!!
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 11 Octobre 2014 11:29

Avec cipca62 ??? T'es fatigué Pongi :p
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mercredi 08 Octobre 2014 10:03

Citation de Barracuda :
Tu a déjà essayé le rakza 7 soft ou le artengo 920S Antoine ?, j'ai trouvé ça quand même bien dynamique, après concernant le fx-p oui c'est clair que comparé au LT Sound ça sera une brique mais c'est bien plus adhérent.


Non François, mais le Razka ne se sera pas aussi dynamique je pense.
Le 920S n'est pas plus adhérent je crois..

Peut être qu'un Tenergy 64fx avec une couche de booste pourrait me convenir.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Lundi 06 Octobre 2014 22:21

C'est ce que je me suis dis aussi.
Après j'ai jeté un oeil du coté des Acuda S3 et coppa X3 Silver, je sais pas ce que ça vaut comme plaque..
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Lundi 06 Octobre 2014 19:39

Citation de juju56 :
J'ai joué pendant un moment avec un calibra Lt Sound en 2 mm. Je suis ensuite passé au T64 1.9.
Un peu plus "dur" que le calibra mais je n'ai pas mis tant que ça de temps a m'y habituer. Tu devrais le tester en 2.1 je pense (vu ton niveau Émoticône )


T64 je trouve ça dur, je sens pas la balle qui s'enfonce dans la plaque. Dire que je jouais avec un Whale avant ^^
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Lundi 06 Octobre 2014 19:32

Citation de Jolan :
Le Fastarc S1 est pas mal non plus, ainsi que le Vega Europe.


Connait pas ces revetements, c'est quelle dureté ?
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Lundi 06 Octobre 2014 19:31

Citation de jack69 :
Oui le calibra tour S c'est la même bête que le calibra sound ! Le calibra sound pour moi est la plaque la plus dynamique qui existe ... le rasant power sponge , moins dynamique, mais plus adhérent ...


à moins de le booster ce Rasant...
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Lundi 06 Octobre 2014 19:29

Citation de Titooleouf :
Un Limber sera plus adhérent, un peu moins dynamique et un poil plus ferme vers 40°
si t'as jamais essayé ça vaut le coup surtout que c'est plus solide qu'un calibra!


Trop dur et pas assez dynamique par rapport à un calibra je pense.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.
2530 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pro du picot 62

Résolu