Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Plus de sécurité qu'un Coppa JO Platin Soft

Jeudi 20 Août 2009 15:40

Bonjour,

Je suis 45, avec un jeu plutôt tourné vers l'attaque (même si moins que par le passé à cause de la baisse des entrainements...).
L'an dernier, pour compenser la fin de la colle rapide, j'ai opté pour un DONIC Coppa JO Platin Soft (2 mm), mais il était un poil trop imprécis (enfin surtout moi). Aussi, je cherche une plaque avec un peu plus de contrôle, sachant qu'en revers j'ai adoré le toucher de balle du Tibhar Nimbus Sound.
Merci de vos conseils avisés !

PS : je joue avec un bois Donic Waldner Senso V2

Jeudi 20 Août 2009 16:59

Salut,

si tu souhaite un revetement plus précis que le JO Platin soft, tu peux opter pour le Desto F2 de donic, ou le Nimbus Medium de tibhar.

très bon choix pour le revers Émoticône
CP Montois - H200

Jeudi 20 Août 2009 17:09

Citation de pingmasters :
Salut,

si tu souhaite un revetement plus précis que le JO Platin soft, tu peux opter pour le Desto F2 de donic, ou le Nimbus Medium de tibhar.

très bon choix pour le revers Émoticône

Quel est la difference entre le medium et le soft chez Nimbus ?

Jeudi 20 Août 2009 17:29

L'Impuls Speed procure une énorme sensation de sécurité !

Jeudi 20 Août 2009 17:40

Le medium a une mousse un peu plus dure que le soft.
CP Montois - H200

Vendredi 21 Août 2009 14:08

Citation de CeTh :
L'Impuls Speed procure une énorme sensation de sécurité !

Je confirme ! c'etais mon ancienne plaque, mais attention sa s'use tres vite meme avec de l'entretien.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Vendredi 21 Août 2009 14:11

Citation de xeron :
Bonjour,

Je suis 45, avec un jeu plutôt tourné vers l'attaque (même si moins que par le passé à cause de la baisse des entrainements...).
L'an dernier, pour compenser la fin de la colle rapide, j'ai opté pour un DONIC Coppa JO Platin Soft (2 mm), mais il était un poil trop imprécis (enfin surtout moi). Aussi, je cherche une plaque avec un peu plus de contrôle, sachant qu'en revers j'ai adoré le toucher de balle du Tibhar Nimbus Sound.
Merci de vos conseils avisés !

PS : je joue avec un bois Donic Waldner Senso V2

Sonex JP Gold
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements