Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pro du picot 62

Messages de pro du picot 62 - Page 119

Samedi 22 Août 2009 17:16

et mon service à effet emmerde beaucoup de monde !
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 22 Août 2009 17:05

moi aussi cela mais arrivé mais mon poignet n'etais pas cassé, il était fissuré, mais au fur et a mesure on retrouve nos gestes.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 22 Août 2009 17:03

oui, tu suis les match sur match en direct ?
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 22 Août 2009 15:07

il faudrait qu'il passe au detecteur de mensonge ! Émoticône
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 22 Août 2009 15:04

parce que c'est le DR des picots ! Émoticône
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 22 Août 2009 15:02

Citation de Mark-Feint :
levario big slam en 2 mm est super rapide...


tu l'as deja testé ?
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 22 Août 2009 14:39

Citation de Mark-Feint :
Citation de pro du picot 62 :

lors du 200m, il parait qu'il n'etait pas au top de sa forme...

" il paraît..." c'est des conneries cela!


il l'a dit !
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 22 Août 2009 14:16

lors du 200m, il parait qu'il n'etait pas au top de sa forme...
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 22 Août 2009 14:13

Le jupiter tensor chinois.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 22 Août 2009 14:11

Citation de Mark-Feint :
Citation de legato :
je trouve ça franchement sévère comme analyse
je l'ai vu jouer a un tournoi d'été a St Mars il y a 5 a6 ans il est venu gagner facilement
il y avait un paquet de 25 .
tous se sont cassés les dents sur son jeu
qui est certes d'abord basé sur la destruction du jeu opposé .
on avait l'impression qu'il ne bougeait pas beaucoup a la table mais quel maîtrise
de temps en temps un vieux pin du coup droit ,
la mèche de la moumoute ne bougeait pas c'était assez blufant mais efficace donc respect
certes pas le plus académique .
j'aurai encore beaucoup plus de respect pour lui si il continue des perfs sans le picot lisse !!!!
attention il a 65 ans respect pour sa carière de vétéran
je peux vous dire qu'il fallait aller le chercher pour gagner pas simple .

je suis totalement d'accord avec legato Clin d'oeil


Émoticône
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 22 Août 2009 09:32

Oui la plupart des utilisateurs sont trés content de ce dernier !
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Vendredi 21 Août 2009 23:54

ouais mais tu sais bien qu'ils sont interdits nos chers picots lisses! j'aimerai bien ressortir mon super block Émoticône
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Vendredi 21 Août 2009 23:52

Sa doit etre bizarre le grass D-tecs en CD !
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Vendredi 21 Août 2009 23:38

plus genant qu'un grass D-tecs cela sera difficile...
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Vendredi 21 Août 2009 23:34

reve pas trop aller FEDERER !
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Vendredi 21 Août 2009 23:32

Citation de Mark-Feint :
Citation de Aptaleon :
Jamais nettoyée.

lol normal toi Clin d'oeil


ouais des soft
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Vendredi 21 Août 2009 21:54

pourquoi tu ve changer ton grass D-tecs ?
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Vendredi 21 Août 2009 21:12

a la nouvelle reglementation des classements!

8 correspond à l'ancien classement 75 et 15 correspond à 40.

toi tu es 50 = 13.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Vendredi 21 Août 2009 20:53

Il est tellement content qu'il ne s'arrete plus de jouer !
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Vendredi 21 Août 2009 19:45

Citation de sergio67 :
Citation de Laplaud :
Tout était bien réglé ... 35 à 35 ans, 40 à 40 ans, 45 à 45 ans !
Et puis tout s'est détraqué ... 25 à 50 ans ! http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/tapelatete.gif

Je viens de recevoir le Grass D Tecs ... essais prévus la semaine prochaine pendant le stage et commentaires la semaine suivante faute d'internet.


Tu carbures au booster Émoticône



si tu continus comme sa avec le grass D-tecs tu vas finir numéroté !!!
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.
2530 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pro du picot 62

Résolu