Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Messages de loçan - Page 88

Mardi 29 Juin 2010 22:18

Citation de tomcr58 :
BTS MUC, décidément c'est à la mode. Content En alternance ou normal ? Si tu viens d'un BAC général, en t'accrochant un minimum tu devrais t'en tirer facilement. Clin d'oeil

Je viens d'un BAC technologique ( STG) et je ne serai pas en alternance. Après, je pense que ça va être dure pour ma pomme, surtout après un an d'arrêt.

Citation de jibou :
Pensez à regarder sur le site du pole-emploi, y'a gavé d'offres dans les travaux agricoles, un peu dur physiquement, mais on bronze et on bosse dehors :-D

J'ai regardé là dessus, par chez moi, il n'y a pas beaucoup de chose qui me correspond. C'est surtout bien pour les personnes qui travaillent dans la restauration et le bâtiment.

Citation de Taulier :
Citation de grosse_plume :
Pour ceux qui ont le permis, les grandes surfaces (Carrefouf, Auchan et cie), embauche, par contre des horaires de merde, commencer à 3h du mat par exemple.

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que ce sujet va dériver...
Émoticône

Pourquoi à tu relevé cette malheureuse faute de frappe? Je pense que nous aurions tous... glissé dessus sans ton intervention.Rire

Mardi 29 Juin 2010 22:06

Moi, je déteste celui ( ou celle) qui se la raconte, qui critique le jeu de son adversaire, qui ne s'excuse pas quand il a de la chance, qui remet des balles alors qu'il a joué le point sans se rendre compte qu'il y avait une balle dans l'air de jeu.

Mardi 29 Juin 2010 21:41

Ce sujet prend vraiment une sale tournure...
J'espère que Nolan est un peu protégé de tout ces problèmes entre adultes.

Mardi 29 Juin 2010 14:21

Citation de tomcr58 :
Tu reprends dans quel secteur ?

Je reprends en BTS Muc.

Citation de grosse_plume :
Pour ceux qui ont le permis, les grandes surfaces (Carrefouf, Auchan et cie), embauche, par contre des horaires de merde, commencer à 3h du mat par exemple.

Alors ça, j'y jamais je trouve, je prends volontiers.

Mardi 29 Juin 2010 12:41

Citation de tomcr58 :
Frank Leboeuf ? MDR

Il a l'air d'être intéressé par le poste Émoticône

Je ne sais pas s'il est compétent pour ce poste mais en tout cas, on rigolerait bien!Rire

Mardi 29 Juin 2010 12:36

Citation de Gussensei :
Je me suis fait prendre ma place d'intérimaire dans ma boite pour cet été remplacer par des étudiants. Sa me fait un peu ch***. Tout sa parcequ'il paye moins de charge ainsi.

Je comprends mieux pourquoi je ne trouve pas. Cela fait plus de 6 mois que je me déplace dans les agences et rien. Je me suis dit que cet été, ça devrait être bon. Seulement, vu que je n'étais pas étudiant en 2009-2010, je crois que je peu aller me faire f....
Enfin bref, ils ne pense pas à ceux qui reprennent les cours et qui vont devoir payer un logement, le train et l'essence sans un rond en poche.

Mardi 29 Juin 2010 12:22

Citation de tomcr58 :
Parce qu'il y a d'autres choses dans la vie 100 fois plus importantes que le niveau de ping. Clin d'oeil

Oui, c'est vrai mais c'est quand même un truc à arrêter le ping!Rire

Citation de fducorde :
Citation de poulmouth :
Bon voila la saison est terminé, en toute logique, je devrais finir tout petit 11 ^^ et je pense etre la plus grosse régréssions du forum... Content

Je dois pas être loin de toi:
1298 -> 990.
3 classements en une saison, je suis dans ma moyenne habituelle.

Faudrait pas qu'on se joue, le match pourrait être bizarre...

Comment ça se fait que tu ai perdu autant de points?

Lundi 28 Juin 2010 17:18

Citation de poulmouth :
Bon voila la saison est terminé, en toute logique, je devrais finir tout petit 11 ^^ et je pense etre la plus grosse régréssions du forum... Content

Toute mes félicitations. Émoticône
Je ne sais pas comment tu fais pour prendre ça à la légère.

Lundi 28 Juin 2010 12:50

Citation de nick-nack :
non dsl je suis de gironde donc bon sa fait un peu loin... Rire

Oui, c'est vrai. 5h de route pour faire un tournoi, pour moi aussi, c'est non.Rire

Lundi 28 Juin 2010 12:44

Bravo nick-nack. 40 points de pris et en plus la barre des 200 matchs atteintes. Que du bonheur...Rire

Dimanche 27 Juin 2010 23:38

Citation de nick-nack :
Citation de loçan :
Citation de Mark-Feint :
Citation de fandusrfc :
en Bretagne >

mais je ne peux que faire Ille et Vilaine car je ne peux pas me déplacer partout !

j'aurai pu en faire 3 ou 4 je pense mais je n'étais pas là ... finalement j'en ai fait un où j'ai gagné 10 points.

l'année prochaine tu auras 18 ans donc pour te déplacer seul en train par exemple, je pense que tes parents te laisseront te débrouiller... et dans ta région, t'a quand même 2 tournoi national dont un que je vais essayer d'y aller l'année prochaine ( st divy)
mais c'est vrai que la bretagne est un peu pauvre en tournoi...

Je ne sais pas ce que tu appelle " pauvre en tournoi". J'ai quand même fais 7 tournois rien qu'en Ille et Vilaine et il y en a eu 10 de programmé pendant l'année. Après, c'est peut-être moins que les autres régions...
tu peux faire 7 tournois sans qu'ils soient ou que le niveau soient de qualité!

Je pense qu'il voulait dire "pauvre" dans le sens peu nombreux. Je ne sais pas si tu as déjà fais quelques tournois en Bretagne mais j'ai toujours entendu que le niveau était très correct.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Juin 2010 23:38 par loçan

Dimanche 27 Juin 2010 23:29

Tu as atteint la barre des 200 matchs alors?

Dimanche 27 Juin 2010 23:23

Citation de nonclasséman :
J'ai l'impression d'être le seul mais je joue quasiment tout à l'instinct Émoticône

La même chose pour moi. Je n'ai pas de services assez efficaces pour réaliser de combos.

Dimanche 27 Juin 2010 23:16

Citation de junibestcf :
Bonsoir,

J'aimerias vous faire part d'une "mésaventure" qui m'est arrivée lors de ces FNC :

A titre d'info, sachez que j'évolue au modeste niveau départemental tout au long de la saion (indiv+équipe), et que donc la validité des services n'est jamais remise en cause. par l'arbitre (joueur d'une des deux équipes qui-plus-est).

Samedi matin, deux matchs de poules, arbitré deux fois par la même presonne...aucun problème à signaler.

Qualifié pour les 1/32e le soir à 21h, je tombe sur une arbitre qui va me "poser problème" tout au long du match :

- au bout de quelques services, elle m'indique que mon lancer n'est pas réglementaire. J'essaye de m'appliquer mais il semble que celà ne lui convienne pas puisque après plusieurs avertissements (4 au total), elle donne directement le point à l'adversaire.
Je lui indique que je lance ma balle correctement (ou du moins pense le faire), elle me réponds que non.

- j'essaye tant bien que mal de servir correctement, et je l'entends parfois "murmurer" durant les échanges "C'était encore limite ça!!" (en plein point.....vive la concentration!!).

- le clou du spectacle : après plusieurs points que je "gratte", elle me sort à la suite d'un nouveau "filet gagnant" de ma part, en me regardant dans les yeux "Pfff [soupir], vous en avez de la chance". L'air de dire "Tu sers comme un pied et t'as une chatte de c***".

Depuis quand un arbitre prend il position durant un match ? On croirait un arbitre "de club" déçu que son coéquipier perde!!!
C'est légal ça ?

Je rejoue le dimanche, et sur les deux rencontres (deux arbitres différents) je n'ai connu aucun problème : que je me sois appliqué est une chose, mais ne me faîtes pas croire que j'ai changé 14 ans d'habitude en 1 nuit de sommeil.

Existe-t-il une différence énorme de sévérité entre certains arbitres ?

Voilà, je voulais juste avoir vos réactions.

Certains arbitres sont très pointilleux, et ça, on ne peut rien y faire. Seulement, je trouve cela anormal qu'elle prenne position sur des faits de matchs totalement respectueux des règles.

Dimanche 27 Juin 2010 23:08

Citation de bible :
Ah la Bachelot!

Face aux joueurs, elle fait la douce, face aux députés, elle fait la dure ... en se faisant la voix de son maître. Comme quoi, les caïds sont partout. Les poltron(ne)s, aussi ...

Émoticône

Avec elle, un jour les joueurs ne sont que de pauvres garnements que pleurent de leur erreurs et le lendemain, ce sont des caïds.

Dimanche 27 Juin 2010 23:03

Citation de tomcr58 :
On apprend pas toujours de ses erreurs, c'est la phrase avec laquelle m'a bassiné mon prof de philo toute l'année. Émoticône

Ah bon, c'est bizarre comme raisonnement. Généralement, quand on en fait une, on ne la refait pas deux fois. Émoticône

Dimanche 27 Juin 2010 22:56

Citation de benji-barato-ping :
Salut à tous Content

Bon voila j'ai besoin de votre expérience, la saison prochaine je vise pas mal d'objectifs.
Mais avant la saison prochaine il y a 2 mois sans compétition. Je trouve déjà 1erement que j'ai un problème niveau physique. Quesque je dois faire pour avoir un bon physique ? Savoir bien bougé lors d'un échange ne pas être épuisé trop vite enfin avoir un bon physique. Quel exercice je dois faire, quesque je doit manger cette été ou pendant la saison
Après quesque je doit faire pendant les vacance ? Je ne veut pas perdre mon jeux et je voudrai même progréssé ?

En résumé j'aimerai revenir la saison prochaine beaucoup en forme !

Ps : Je suis classé 9 et mon objectifs fin de saison et 12 voir 13

Je ne m'y connais pas tellement mais je pense que si tu veux progresser, évite de stopper l'entrainement trop longtemps. Après, pour gagner en endurance pendant les matchs, fait un petit peu de course à pied ou de natation. Pour les déplacements, on m'a dit que de bons abdominaux peuvent aider.

Dimanche 27 Juin 2010 19:12

Citation de Snoop59 :
En 2006 y'avait Zidane et Thuram pour surveiller les gosses. Maintenant plus rien, on dirait des bébés dans une garderie qui font leurs caprices.

J'espère qu'ils auront tous appris de leurs erreurs.

Dimanche 27 Juin 2010 19:11

Citation de Romainizz :
Citation de Francis :

Oh la la, on croirait les commentateurs de TF1... Bien sûr qu'il y avait but, mais ça n'aurait rien changé, les Allemands étaient bien plus forts physiquement que les Anglais, et la défense anglaise était une vraie passoire. Ce but non accordé aurait plutôt dû motiver les Anglais et leur donner la gnaque, et finalement ce sont les Allemands qui plantent 2 autres buts. Les Allemands méritent largement la victoire dans ce match, et nous ont prouvé que leur présence en 1/4 de finale n'est absolument pas usurpée. Et de toute façon, ils ne sont aucunement responsables de cette erreur d'arbitrage, même s'ils en ont profité.

C'est 2-2, l'Angleterre aurait pas autant cravaché pour revenir au score et forcément, aurait laissé moins d'espaces aux Allemands en contre!

Après, les Allemands ont bien joué le coup, ils ont gentiment laissé attaquer l'Angleterre pour les avoir ensuite en contre!

C'est sur que la défense anglaise n'y était pas aujourd'hui mais on ne peut pas dire que cela n'a rien changé...

Entièrement d'accord avec toi. Il n'y aurait pas eu autant de boulevard à 2-2.
3184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Résolu