Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Messages de loçan - Page 87

Jeudi 01 Juillet 2010 12:12

Citation de nick-nack :
Citation de xerxesdu71 :
On peut pas les naturaliser ? MDR
ouais dommage que non!

Quand on voit que Higuain aurait pu jouer pour la France. Il nous aurait fait du bien devant. Mais bon, il a fait le bon choix et de plus, il n'avait aucune attache avec la France.

Jeudi 01 Juillet 2010 12:10

Citation de olea72 :
Les espagnols, qui ont battu les suisses au 1er tour, jouent de nouveau les suisses en quart de finale ! La sélection de forget : tsonga, benneteau, gasquet, monfils... Il parait qu'on attend la présence de liliane bettencourt dans les tribunes.

Et après, on crache sur les footballeurs...

Jeudi 01 Juillet 2010 12:08

Citation de joffrey :
Je vais retourner des poches d'huitres Content

Je n'ai rien trouvé d'autre alors que j'ai déjà un peu d'expérience dans plusieurs domaines.

C'est déjà ça. Pense à ceux qui n'ont rien trouvé et qui vont devoir, comme je l'ai dit précédemment, payer un logement, de l'essence... avec pas un rond en poche. Je ne sais pas si l'Etat pense aux jeunes qui veulent travailler. Le pôle-emploi est bien gentil mais tout le monde ne travail pas dans le bâtiment et la restauration. Enfin bref, nous voilà en juillet donc les carottes sont cuites pour ceux qui n'ont rien trouvé.

Jeudi 01 Juillet 2010 12:04

Citation de Mark-Feint :
Citation de joffrey :
et ils ont qui le maroc?

Chamakh, El Kadouri, Hadji, Chrétien....
avec moins de moyens que la suède

A part Chamakh, les autres...

Mercredi 30 Juin 2010 23:16

Citation de Mark-Feint :
Messi fait une coupe du monde mauvais?
Il a quand même trouvé 2 fois le poteau et il est décisif a chaque fois, donc arreter de dire des conneries sur lui!

On attend mieux d'un joueur qui à marqué plus de 30 buts en championnat.

Mercredi 30 Juin 2010 23:08

Citation de nick-nack :
Citation de Benjamin89 :
Citation de nick-nack :
Citation de loçan :
Citation de floremirli :
qu' en sais tu ??? peut ètre qu' un jour, tu sera fortRireRireRire

A l'âge que j'ai, à mon avis, les carottes sont cuites.Rire
pk pas?^^ j'ai commencé trop tard moi aussi mais bon j'essaye de faire comme je peux et si j'avais su...

Ce n'est pas parce qu'on commence tard que l'on a pas ses chances...
Par exemple cet aprem' j'ai regardé le reportage de Christophe Legout qui à commencé le ping à 11ans.
Nick-nack, tu peux y arriver ! Rire
en commencant a 12/13 ans? impossible... faut rester sur terre... Content

Oui, je suis d'accord. Moi, j'ai commencé a 13 ans et demi et j'ai mis 3 ans et demi à avoir un classement.Rire
Par conséquent, je ne me fais pas trop d'illusion, si je suis 10 un jour, je serai content.Rire

Mercredi 30 Juin 2010 17:10

Sujet : Sport > Wimbledon
Citation de Bapt EMV :
Enorme sensation à Wimbledon ! Roger Federer tenant du titre battu par Tomas Berdych en 4 sets ! Super match, Berdych a été très bon et sa victoire n'est pas déméritée. Il affrontera Djokovic qui a croqué Lu un peu plus tôt.

Est-ce le début de la déchéance de Federer?

Mercredi 30 Juin 2010 17:09

Citation de Bapt EMV :
J'ai beaucoup aimé Donovan et Dempsey des Etats-Unis, mais aussi le ghanéen Gyan et l'allemand Ozil.

C'est un super joueur et en plus de ça, un chic type. Je les croisé à Rennes, il est vraiment abordable.

Mercredi 30 Juin 2010 17:08

Citation de Romainizz :
Citation de loçan :
Dans les révélations du mondial, je mettrais Fabio Coentrao, Alexis Sanchez, Rais M'Bolhi et Keisuke Honda.

On peut rajouter Salcido, Giovani Dos Santos, Hernandez, Tulio Tanaka, Vittek, Müller, Khune, Ayew, K-P Boateng, Kjaer,... et j'en passe!
Justement, c'est bien que ce ne soit pas que les stars qui se révèlent dans ce mondial! La Coupe du monde est une belle vitrine pour tous les joueurs de tous les championnats!

Je suis d'accord pour Hernandez, Tanaka, Khune, Ayew et Kjaer. Pour les autres, on les connaissaient déjà.

Mercredi 30 Juin 2010 17:04

Citation de Skinner :
Ramassage du tabac pour ma part..si quelqu'un a déjà fait l'expérience, je suis preneur de conseils^^
Bon courage à tous les demandeurs de petits boulots ! =)

C'est assez original et ça doit être intéressant. Bon courage.

Mercredi 30 Juin 2010 17:02

Citation de floremirli :
qu' en sais tu ??? peut ètre qu' un jour, tu sera fortRireRireRire

A l'âge que j'ai, à mon avis, les carottes sont cuites.Rire

Mercredi 30 Juin 2010 17:01

Citation de ZICO76 :
oui mais il nous dit bien championnat jeune que son entraineur lui a dit

alors ne mélangeons pas les deux!!!!!!

pour info c'est a partir de minime que tu peux jouer en seniors sans dérogations de la fédé

On ne peut pas vraiment l'aider sur les championnat jeunes, ils sont pratiquement tous différents selon les régions.

Mercredi 30 Juin 2010 16:59

Citation de GFPING :
10 000 kms separent Julien de moi en ce moment , mais je reconnas bien la en lui sa clairvoyance et sa gentillesse, il a toujours apprecie Benjamin depuis leurs premiers pas au GFP et je suis sur qu'il a ete tres touche par ces propos inqualifiables et pour le moins deplaces envers le pere d'un de ses copains, d'autant que nous avions eu l'occasion d'observer toute la passion et le bonheur pris par Nolan en votre presence aux championnats de france minimes juniors ou j'avais accompagne Julien pour ses derniers france.... en tant que jeune !

Mais non Locan, pas de sale tournure, juste une petite mise au point qui s'imposait vu les circonstances, la jalousie pousse parfois a faire et dire de vilaines choses et quand elles depassent les limites de l'acceptable, il faut juste savoir se defendre,et accessoirement, le fait de se sentir soutenu est juste un minimum que l'on peut apporter, ca ne coute rien et si ca fait du bien tant mieux , d'autant que c'est sincere... !

Pour qu'il y ai une plainte de déposé, il faut quand même y aller...

Mercredi 30 Juin 2010 14:59

Dans les révélations du mondial, je mettrais Fabio Coentrao, Alexis Sanchez, Rais M'Bolhi et Keisuke Honda.

Mercredi 30 Juin 2010 14:51

Citation de floremirli :
moi c est loçanRireRireRire

Comment tu peux le savoir?Rire
Tu ne m'as jamais joué ni même vu joué. Et vu la différence de niveau entre nous, c'est pas demain la veille. Émoticône

Mercredi 30 Juin 2010 00:02

Excepté Villa, les stars du mondial sont vraiment décevantes ( Messi, Rooney, Torres, Ronaldo...)

Mardi 29 Juin 2010 22:45

Je trouve que cette année, les mutations sont "décevantes" pour les gros clubs d'ille et vilaine.

Mardi 29 Juin 2010 22:33

Sujet : Sport > Transferts
Citation de nick-nack :

Selon d'autres médias britanniques, pas forcément les plus fiables, Manchester United envisagerait un échange Anderson-Sessègnon avec le PSG...

Si seulement c'était vrai.Rire

Mardi 29 Juin 2010 22:30

L'Espagne gagne 1-0 grâce à ce diable de David Villa. Il va faire mal avec le Barça celui-là.

Mardi 29 Juin 2010 22:21

Je pense que Thorigné aura son mot à dire s'il aligne leur équipe 1 dans cette poule.
3184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Résolu