Préparation l'an prochain [déplacé]

Dimanche 27 Juin 2010 22:06

Salut à tous Content

Bon voila j'ai besoin de votre expérience, la saison prochaine je vise pas mal d'objectifs.
Mais avant la saison prochaine il y a 2 mois sans compétition. Je trouve déjà 1erement que j'ai un problème niveau physique. Quesque je dois faire pour avoir un bon physique ? Savoir bien bougé lors d'un échange ne pas être épuisé trop vite enfin avoir un bon physique. Quel exercice je dois faire, quesque je doit manger cette été ou pendant la saison
Après quesque je doit faire pendant les vacance ? Je ne veut pas perdre mon jeux et je voudrai même progréssé ?

En résumé j'aimerai revenir la saison prochaine beaucoup en forme !

Ps : Je suis classé 9 et mon objectifs fin de saison et 12 voir 13
Baraaaaaaaaaatallllll

Dimanche 27 Juin 2010 22:56

Citation de benji-barato-ping :
Salut à tous Content

Bon voila j'ai besoin de votre expérience, la saison prochaine je vise pas mal d'objectifs.
Mais avant la saison prochaine il y a 2 mois sans compétition. Je trouve déjà 1erement que j'ai un problème niveau physique. Quesque je dois faire pour avoir un bon physique ? Savoir bien bougé lors d'un échange ne pas être épuisé trop vite enfin avoir un bon physique. Quel exercice je dois faire, quesque je doit manger cette été ou pendant la saison
Après quesque je doit faire pendant les vacance ? Je ne veut pas perdre mon jeux et je voudrai même progréssé ?

En résumé j'aimerai revenir la saison prochaine beaucoup en forme !

Ps : Je suis classé 9 et mon objectifs fin de saison et 12 voir 13

Je ne m'y connais pas tellement mais je pense que si tu veux progresser, évite de stopper l'entrainement trop longtemps. Après, pour gagner en endurance pendant les matchs, fait un petit peu de course à pied ou de natation. Pour les déplacements, on m'a dit que de bons abdominaux peuvent aider.

Dimanche 27 Juin 2010 23:25

course a pied corde a sauter tournois d'été etc...

Lundi 28 Juin 2010 09:51

entraîne toi sur tes appuies ,tes mouvements latérales, de petits pas vers l'avant rapide (replacement rapides)...

Lundi 28 Juin 2010 10:12

Citation de Geraldd :
+ bien sûr ça

Je profiterai de tous ces conseilles dans ce club MDR
Baraaaaaaaaaatallllll

Lundi 28 Juin 2010 10:59

Les Schtroumpfs, soit c'est un village de PD soit Schtroumpfette prend cher.

Bien vu... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Juin 2010 10:59 par Zesideman

Lundi 28 Juin 2010 11:22

Citation de Geraldd :
+ bien sûr ça
un petit coup de pub... MDR

Jeudi 08 Juillet 2010 14:06

Rien d'autre ? Émoticône
Baraaaaaaaaaatallllll

Vendredi 09 Juillet 2010 09:30

Je te conseille déjà de "déconnecter" un petit peu avec le ping pendant quelques semaines, et avant de reprendre l'entrainement en club fait un peu de course à pied, un peu d'abdos classiques et aussi statiques, corde à sauter et du travail d'appuis.

Vendredi 09 Juillet 2010 22:31

Citation de Geraldd :
+ bien sûr ça

Pour ça, le mercredi, y a pas mieux chez nous. Non seulement tu joueras avec des joueurs ayant jusqu'à 9 classements de plus que toi, mais en plus ils te donneront sans problème des conseils.

Samedi 10 Juillet 2010 14:07

Citation de Geraldd :
Citation de Geraldd :
+ bien sûr ça

Pour ça, le mercredi, y a pas mieux chez nous. Non seulement tu joueras avec des joueurs ayant jusqu'à 9 classements de plus que toi, mais en plus ils te donneront sans problème des conseils.
moi aussi si je viens je pourrais te donner des conseils! Clin d'oeil des conseils qu'on m'a donné auparavant!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Juillet 2010 14:08 par nick-nack

Samedi 10 Juillet 2010 15:17

Le mercredi Gerald sa serai quoi les horaires stp ?
Baraaaaaaaaaatallllll
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques