Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Messages de loçan - Page 3

Lundi 16 Mai 2011 21:34

Pourquoi pas Marcelo Lippi?!

Dimanche 15 Mai 2011 19:46

Il parait que l'armer américaine a prier Allah avant de jeter ben laden a la mer.

Allah une ,Allah deux et Allah trois!

Dimanche 15 Mai 2011 19:40

Défaite de " L'international" Arsenal! En espérant que Manchester City les coiffe sur le poteau.

Dimanche 15 Mai 2011 19:36

Citation de branqui :
Citation de loçan :
Citation de Bapt EMV :
Lens officiellement en L2... Perso je suis triste pour ce club, surtout pour les supporters.


Pas une grande perte pour le spectacle de la Ligue 1. Cela fait 7-8 ans que Lens n'est plus un grand club.


Pas une grande perte ? Même si ce n'est plus une grande équipe depuis longtemps, les joueurs se battent sur le terrain et ont un public formidable.

Par contre, des équipes comme Nancy ou Toulouse, où là, il n'y a ni volonté des joueurs de se défoncer, ni public, ni "talent", là oui, on peut considérer que ça appauvrit la Ligue 1.


Pas de talent à Toulouse. Ok, je me demande qui sont Capoue, Sissoko alors. Et à Lens, il y a qui comme bons joueurs qui a le niveau L1?

Dimanche 15 Mai 2011 19:11

Citation de Bapt EMV :
Lens officiellement en L2... Perso je suis triste pour ce club, surtout pour les supporters.


Pas une grande perte pour le spectacle de la Ligue 1. Cela fait 7-8 ans que Lens n'est plus un grand club.

Dimanche 15 Mai 2011 19:04

Citation de cbs1 :
Après les Bretons, voilà que maintenant il n'aime pas les gens du Nord...


Où as-tu vu que je disais que je ne les aimaient pas. Je les trouve "bizarre" tout simplement.

Dimanche 15 Mai 2011 18:21

Citation de julot :
Halilhodzic.


Impossible, ça ne collera jamais avec Aulas et Lacombe.

Dimanche 15 Mai 2011 18:18

J'espère que Lille gardera ses meilleurs joueurs. C'est un bon club.

Dimanche 15 Mai 2011 13:16

Citation de Bapt EMV :
Ce qui est sûr maintenant c'est qu'une équipe fera le doublé cette année, Lille ou Marseille. J'aimerais beaucoup que ça soit Lille, ils proposent un plus beau jeu que celui de l'OM, et j'en ai peut-être un peu marre aussi de voir Marseille gagner, quand je vois la finale de la Coupe de la Ligue ça ne m'étonne pas de voir nos équipes françaises ne pas aller plus loin que les 1/8e en LDC... J'ai trouvé le match d'hier beaucoup plus passionant avec deux équipes portées vers l'attaque et c'est tout aussi efficace que de bétonner derrière: y a qu'à voir qui est devant cette saison et des équipes suppoosées jouer le maintien comme Lorient et Sochaux qui se retrouvent à la lutte pour la 6e voire la 5e place cette année.


Le problème avec Lille, c'est qu'il n'y aura plus une équipe compétitive l'année prochaine...

Dimanche 15 Mai 2011 13:15

Citation de Nivôdjeu :
Je ne suis le foot que de loin en loin. Je voulais dire "amis Ch'tis" au sens de compatriotes de cette Région NPDC. J'ai vécu dans cette région et en ai retenu qu'il y avait une véritable identité "Ch'ti". Content


Oui, j'ai vu ça à Itélé après la victoire contre Paris. Le film de Dany Boon n'a pas l'air d'être une caricature, dommage pour eux.

Dimanche 15 Mai 2011 01:08

Citation de Romainizz :
Citation de loçan :


Et oui, le rap en France, ça rigole pas Romainizz. On joue pas dans la même cour que Benny B et Trashman.Rire


Faire tabasser des kets de 15 ans parce qu'on a lancé deux bouteilles d'eau sur la scène, ça fait très gangsta!

Au moins dans le rock, y a pas non-dits : tu te retrouves dans la fosse, ben tu te démerdes pour pas te faire écraser. Là, c'est juste pitoyable et c'est limite de l'incitation à la haine...

Enfin, il y en a à qui ça plait apparemment...


Faut pas abuser quand même. Il a pris 3 coup et se relève après.
3184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Résolu