Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Messages de loçan - Page 158

Jeudi 27 Août 2009 22:22

Citation de Sirshaq :
Pour les régionales et départementales, c'est plus début septembre que l'on a ca Content


Ouais ou fin août, du moins en Bretagne!

Jeudi 27 Août 2009 15:28

Comment tout le monde flippe avec ça! Ne criez pas au loup avant de l'avoir vu!

Mardi 25 Août 2009 16:22

Michel Deyber va faire les indiv, il commence en D1, ça sent la montée en régional ça!
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 29 Août 2009 15:36 par loçan

Mardi 25 Août 2009 12:42

Un 19 qui va faire des matchs en D2! Mdr

Citation de Céhemdé :
Effectivement, ça m'attriste vraiment (je suis un vrai dingue de ping, ça fait 32 ans que je joue non-stop, y compris l'été) de voir que la famille pongiste perd comme ça 4 ou 5 pongistes de niveau régional ...

C'est vrai que la Richardais est un drôle de club (une équipe 1 en R1 avec personne de formé au club, rien derrière et pas de formation de jeunes), mais bon ...

Qu'est ce qui explique cette soudaine désaffection ?


Je suis pas tellement d'accord. Il y a quand même quelques jeunes à la Richardais qui progressent vraiment.

Lundi 24 Août 2009 23:05

Citation de pro du picot 62 :

ouais c'est vrai c'est emmerdant ! moi quand je gagne un beau point soit en top CD ou avec mon picot je ne dit rien, je respecte l'adversaire !


Je ne vois pas en quoi c'est irespectueux de dire "tcho" quand on marque un beau point. Je ne suis pas trop adepte du 'tcho" mais quand mon adversaire marque un beau point et qu'il 'tcho", je m'en fou.

Lundi 24 Août 2009 21:17

C'est peut être pour ça que j'arrive pas à monter en classement. Émoticône
J'ai fait quasiment 3 saisons avec un raquette sans changer de revêtement et je n'ai jamais changé de raquette en début de saison mais tout le temps en cours de saison. Là, j'ai changé fin mai!

Lundi 24 Août 2009 13:14

Il n'y a pas à hésiter, fonce.
Dans mon 1er club, il y a un joueur qui a commencer vers 48 ans. Il a commencer par prendre une licence loisir et l'année d'après, il a prit une licence pour jouer en championnat. Cela fait maintenant 4 ans qu'il joue.

Lundi 24 Août 2009 13:08

Merci Yoann pour les précisions.
Je vais pouvoir débuter ma saison au complexe sportif de la Vigne. Il y a pire comme salle de ping! Émoticône. De plus, le tournoi est bien organisé.

Dimanche 23 Août 2009 21:34

Citation de jibou :
Il servent bien les bougres ^^



En même temps, qui dit grand joueur dit grand serveur. J'ai rarement vu un joueur moyen avoir un service de super joueur.

Dimanche 23 Août 2009 21:25

Je joue à Melesse!
J'ai déjà fait le tournoi l'année dernière et vu que je jouais encore à Saint-Domineuc, c'était passer.
Au pire, je fais faire un mot au président en complément de mon certificat médical.

Dimanche 23 Août 2009 14:23

Salut,
je viens de changer de club et sachant que je n'aurais pas ma licence (enfin je pense) pour le tournoi, je voudrais savoir s'il risque d'avoir un problème au pointage?

Dimanche 23 Août 2009 14:19

Citation de Romainizz :
Bah, entrainement pour retrouver ses sensations de jeu
Mais le mieux, c'est de ne pas s'arrêter de jouer pendant les vacances, enfin, essayer de jouer au moins une fois par semaine


C'est vrai, vaut mieux pas s'arrêter. J'ai repris l'entrainement vendredi après 2 mois d'arrêt, c'était une catastrophe. Émoticône

Samedi 22 Août 2009 19:19

Citation de RomainB_ :
Je vois ^^ ça arrive plus qu'on ne le croit ce genre de situation !
Perso, je te conseille simplement de bien jouer à fond contre les joueurs d'un niveau un peu moins bon lors des match d'entrainement.
D'une part, ça leur fera de la relance (parce qu'en général, tlm ne se bouscule pas pour aller jouer les classements inférieurs au sien), et d'autre part, ça te donnera un peu plus confiance en toi, et te permettra de prendre plus de risque.
Sinon, n'explose pas non plus un joueur qui à un niveau clairement trop bas, aucun intérêt, et tu risquerais de le dégouter.


Ok. je prends note et merci pour les conseilles Émoticône

Samedi 22 Août 2009 02:33

Bah en faite, il n'avais pas de coach et moi non plus d'ailleur. Je pense en y réfléchissant bien que je me suis mis un peu trop de pression car il était moins bien classé que moi. Je ne suis plus trop habitué à jouer des joueurs ayant des classements moins élévé que le mien.

Vendredi 21 Août 2009 15:00

Slt
Durant la saison dernière, j'ai été touché par un mal nouveau pour moi. En effet, il m'est arrivé de dominer de la tete et des épaules les 2 premiers sets d'un match et ensuite de perdre le match 3-2 ou alors de le gagner 3-2.
Cette année, j'ai quand même réussi l'exploit en tournoi de mener 2-0 10-4 pour moi et de me faire remonter à 2-2 alors ke j'avais gagné les 2 premiers set 11-4 11-4. Par chance, je gagne le 5ème 11-3.
Je voudrais savoir si à votre avis, ce n'est pas une baisse de motivation dans le match ou alors un problème de mental.

Vendredi 21 Août 2009 00:02

Je fais les tournois de Bretagne et je dois dire que les joueurs du CPB montre une bonne image du club. Ce sont des joueurs bien classé qui n'ont pas le boulard et ça c'est en voie de disparition dans le coin aujourd'hui.

Jeudi 20 Août 2009 23:54

S'il arrive à le renvoyer avec une claque, c'est qu'il avait prévu le coup donc que le service est mauvais ou alors, le joueur d'en face tape tout en remise de service.

Jeudi 20 Août 2009 23:50

Le nombre d'habitant pour créer un club ou augmenter son nombre de licencié ne joue pas réellement. Mon ancien club à vachement du mal à trouver des licenciés alors qu'il n'est qu'à 10 km d'une ville de 5200 hab et à 8 km d'une commune de 3000 hab où il n'y a pas de club. Si la municipalité suit le projet, il est largement faisible avec une très bonne volonté de monter un club qui tient la route.

Jeudi 20 Août 2009 23:44

Moi je la lave avec un chiffon humide et puis je fini par un produit spécial revêtement avant mes matchs. Ensuite, pendant les matchs, il m'arrive de la nettoyer avec ma buée. Mais je ne sais pas si ça change réellement les choses, mon ancien entraineur est numéroté et il nettoie sa raquette qu'avec sa buée.

Mardi 18 Août 2009 00:13

Faut trouver un mécène pour créer un club genre abramovich!! Émoticône
Non plus sérieusement, faut trouver un soutient dans la municipalité.
3184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Résolu