L'Allemagne même si elle joue bien a une chance incroyable, les anglais se font voler et prennent une branlée qu'ils ne méritent absolument pas... Je suis dégoûté pour l'Angleterre et franchement j'espère qu'il y aura justice pour le prochain match de l'Allemagne, c'est à dire une grosse défaite contre l'Argentine ou le Mexique.
L'Allemagne n'y est pour rien du tout. Ce sont les arbitres qui sont fautifs dans cette histoire.
Et la bonne nouvelle pour la France, c'est que Nadal ne jouera pas le match de Coupe Davis contre la France car il semble souffrir au genou droit et s'il dispute cette rencontre, il y a des chances selon lui qu'il n'aille pas à l'US Open, qui est l'un de ses grands objectifs de la sasion puisque c'est le seul tournoi du GC qu'il n'a pas encore gagné. C'est dingue le nombre de pépins physiques qu'il subit depuis le début de sa carrière, si ça continue il va arrêter avant Federer...
Oui, faut voir. De toute façon, beaucoup d'anciens tennismen ne sorte pas indemne d'une grande carrière.
Avec son jeu, Nadal ne tiendra pas aussi longtemps qu'un gars comme Federer qui ne se blesse jamais et qui a un jeu où son physique est beaucoup moins sollicité que celui de Nadal.
Oui, je pense aussi. Mais bon, les tennismen prennent cher au niveau du dos, des articulations... Il ne font pas de "bons vieux" généralement.
Et la bonne nouvelle pour la France, c'est que Nadal ne jouera pas le match de Coupe Davis contre la France car il semble souffrir au genou droit et s'il dispute cette rencontre, il y a des chances selon lui qu'il n'aille pas à l'US Open, qui est l'un de ses grands objectifs de la sasion puisque c'est le seul tournoi du GC qu'il n'a pas encore gagné. C'est dingue le nombre de pépins physiques qu'il subit depuis le début de sa carrière, si ça continue il va arrêter avant Federer...
Oui, faut voir. De toute façon, beaucoup d'anciens tennismen ne sorte pas indemne d'une grande carrière.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 27 Juin 2010 14:39 par
loçan
mais je ne peux que faire Ille et Vilaine car je ne peux pas me déplacer partout !
j'aurai pu en faire 3 ou 4 je pense mais je n'étais pas là ... finalement j'en ai fait un où j'ai gagné 10 points.
l'année prochaine tu auras 18 ans donc pour te déplacer seul en train par exemple, je pense que tes parents te laisseront te débrouiller... et dans ta région, t'a quand même 2 tournoi national dont un que je vais essayer d'y aller l'année prochaine ( st divy)
mais c'est vrai que la bretagne est un peu pauvre en tournoi...
Je ne sais pas ce que tu appelle " pauvre en tournoi". J'ai quand même fais 7 tournois rien qu'en Ille et Vilaine et il y en a eu 10 de programmé pendant l'année. Après, c'est peut-être moins que les autres régions...
Citation de fandusrfc :
premier tournoi en septembre Thorigné déjà
Moi aussi, ça sera le premier. Je ne sais pas si tu l'a déjà fait mais il est excellent niveau condition de jeu. Cependant, il fait un peu chaud.
Citation de tomcr58 :
fan du srfc : bosser le Bac, faut pas abuser non plus c'est pas bien compliqué, si tu as bossé un minimum dans l'année t'as pas besoin d'y plonger à fond juste avant les épreuves
D'accord avec toi. Moi, j'ai passé le BAC en 2009 et cette année là, je fais plein de tournoi. Cela ne m'a pas empêché d'avoir le bac.
vu que je vais terminer la saison avec 799 points (moins la dérive) mes objectifs sont plutôt clairs :
> passer au dessus des 800 points !
> vu que je vais jouer contre des joueurs plus forts, faire le maximum de perfs ;; je vais en effet passer du niveau C2 Ille et Vilaine (niveau 500 à 750 points en général mais niveau surtout constitué d'anciens) à la D3 en A (donc des joueurs ayant entre 700 et 999 points environ).
> faire de bonnes prestations aux indivs que je vais découvrir même si je suis Junior 3
> faire plus de tournois ! j'en ai fait qu'un !
> faire les finales par classements, une bonne carte à jouer je pense vu le coeff.
> à la fin de la saison avoir un niveau pour jouer en D2 B donc environ 900/950 points.
Il y aura parfois des joueurs meilleurs que ça. Sur 6 matchs en 1ère phase, mon équipe à croisé 3 joueurs 10 ou plus en 6 matchs. C'est monté jusqu'à un classé 13 quand nous avons joué Montfort.
En phase 2, c'est 6 joueurs 10 ou plus en 7 matchs que nous avons affronté. C'est monté jusqu'à un classé 17 à Louvigné.
Donc, tu as moyen de réaliser de grosses perfs en D3 A. Il y a pas mal de joueurs qui ont le niveau D2 B, seulement, le niveau est moins dense.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 26 Juin 2010 12:07 par
loçan
Y' aurait moyen de revenir au sujet là ! Si vous voulez vous chamailler, vous le faites en MP ; merci.
Pour ma part, je ne connaissais pas les frères Givone ; mais je m' intéresse à eux depuis que je sais qu' ils mutent avec leur père à Morez Haut Jura dans notre belle Franche-Comté.
C' est vrai que les résultats du jeune Nolan sont plutôt exceptionnels.
Nolan se prépare pour son marathon estival ; départ le 30 juin pour un stage avec le Groupe France Détection qu'il quittera vers le 7-8 pour quelques jours de repos chez un camarade rencontré dans la Somme (pour faire du ping!!)
Ce sera le départ pour la Corée (Séoul) avec Joé Seyfried le 14 juillet pour un stage avec l'ITTF Hopes (groupe d'espoirs sélectionnés par l'ITTF) suivi d'une compétition. Retour prévu le 2 août. Stage ensuite à Nantes du 9 au 19 aoûit (le début pourrait être repoussé au 12) suivi du stage de préparation pour les Euro Mini Champ's avec pour terminer les EMC fin août.
Ensuite arrivée à Morez, enfin ......... et reprise de l'entraînement !!
Oula pas de vacances pour le jeune nolan
Je me demande si un programme comme celui-là ne va pas provoquer une saturation au bout de quelques temps.
Je sais que pour le moment j'ai pas le niveau 9, on va faire en sort de l'avoir ^^
Moi, c'est pareil. Je vais essayer. Je saison que quand j'avais joué en D2 en 2ème phase de la saison 2008-2009, j'avais pris 21 points en gagnant que 3 matchs sur 18. Donc si ça joue chez toi comme en Ille et Vilaine, tu devrais prendre des points et améliorer ton jeu.
Vu le nombre de 1/8e de finales "exotiques" qu'il y a, il ne faut jurer de rien.
Tu le monde s'extasie devant le Japon, la Corée du Sud mais attendons les 8ème de finale. Là; il vont tomber sur des équipes qui savent jouer au ballon.
Je suis ancien footbaleur et il y a un test très simple pour savoir si le ménisque est à risque ou non (je me suis déjà fait opéré 3 fois du ménisque!). La position consiste à te mettre sur le ventre jambe en question pliée à 90° et rotation du pied pour voir si douleur au genou. Je ne suis pas medecin mais à chaque fois que mon chirurgien m'a fait ce test je me suis fait opéré.
Par contre ta blessure ressemble pas à une lésion ménisquale étant donné que la douleur disparait, celà pourrait ressembler par contre à une calsification qui est bcp moins grave et qui peut facilement s'éliminer avec un traitement approprié (onde de choc).
J'ai fais ton exercice feint et je n'ai pas ressenti de pincement. J'espère que c'est bon signe.
Loçan, moi aussi avec mon niveau 8 j'ai joué en D1 puis 2 cette saison, bilan plutôt positif, puisqu'après avoir accroché beaucoup d'adversaires normalement hors de portée en première phase (nombreuses belles et défaite 3-1 sur des 11 et +), je me suis retrouvé en D2 à jouer entre 9 et 11, avec un pourcentage de victoire proche de 50 % alors que je jouais presque seulement en perf.
Te décourage pas en première phase, avec l'entraînement en 2e phase au plus tard ça devrait bien se passer.
Ok, je prends note. En faite, j'ai déjà fais une phase en D2 en 2008-2009 avec mon ancien club alors que j'étais 730. Mon bilan n'a pas été fameux: 3 victoires (7,8,11) pour 15 défaites. Sur 18 matchs, j'en ai joué 17 en perf. Ma coach me dit que j'aurai le niveau, moi personnellement, j'en dite.
Pour finir, merci pour les encouragements.
Citation de fandusrfc :
Citation de loçan :
Citation de fandusrfc :
=D
les vieux en effet mais un ou deux qui jouaient bien (Serge et Rémi de mémoire)
Oui, ce sont les plus emmerdants à jouer!
ça me rassure!
même si j'avais perdu à chaque fois à la belle contre eux !
pourquoi tu joues pas en D3 A ? :o
tu aurais le niveau je trouve.
Je ne jouerai pas en D3 l'année prochaine parce qu'une équipe va disparaitre dans mon club. Tu as raison, je pense que j'aurais pu prétendre à une place en D3 A. Cette année, j'ai joué principalement en D3 B et rare sont les matchs ou je n'ai pas fait 2 sur 3. Et sachant que j'ai bien progressé depuis le mois de mars, cela aurait plus intéressant de jouer en D3 A pour moi.
Citation de Patateur :
Bravo loçan, en théorie tu m'es passé devant pour quelques points.
Prend la saison prochaine comme elle vient, tes résultats de fin de saison ont l'air de démontrer que tu ne seras pas ridicule dans la division supérieure mais ne fait pas le changement à contre coeur et soit convaincu que même si tu as des moments difficile ça finira par venir, dans mon club c'est pas rare qu'on voit un début de saison catastrophique (0/4 lors des 3 premiers matchs) pour une fin bien meilleure (3.5/4 en moyenne)
Pour ma part je jouerais soit en D3 (comme cette saison) ou le niveau oscille entre 5 et 9 et ou j'ai 75% de victoires environ, soit en D2 ou le niveau global est entre 8 et 12.
Si je joues en D3 ça ne sera que pour visée la montée, entouré d'amis très probablement, si je suis en D2 ça sera pour le maintien, toujours accompagné par des personnes que j'apprécie.
Il y a un an j'aurais eu peur de me lancer en D2 mais deux bonnes saisons en D3, des bonne piges en D2 (8/12 en simple) et l'impression d'avoir fait le tour de la D3 me font dire qu'il est peut être temps d'aller voir si les perfs sont plus belles en D2 ^^
Merci patateur. J'espère que tu as raison . Bonne chance pour ta saison prochaine à toi aussi avec de nombreuses perfs à la clef.