Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marmotte

Messages de marmotte - Page 9

Mardi 20 Janvier 2015 11:08

le topsheet est le même que sur le super spin pips ?

Mardi 20 Janvier 2015 09:14

toujours dispo ?

Mardi 20 Janvier 2015 08:50

Citation de violoniste18 :
Émoticône c'est fou, il y a 2 ans, avant cette reconversion, j'envisageais d'arrêter la compet, et là j'ai retrouvé une motivation de junior.

c'est marrant d'ailleurs car dans le club où je m'entraine ( le CJMB à Bourges, où je vais muter en mai prochain ), je mets une grosse claque à la moyenne d'âge, 30 balais de plus à l'aise, hi, hi ... mais les entrainements musclés "à la chinoise" me conviennent super, j'adore !

j'ai déjà gouté à ses entrainements il y a quelques années, je n'aimais pas trop, mais ça m'a fait du bien...

Lundi 19 Janvier 2015 16:30

Citation de violoniste18 :
et hop, encore un 14 hier, une perf à 300 pts de plus, le bon pli est pris en prise PP ! ça été long mais ça commence à payer, l'entrainement plus sérieux, la bonne raquette, tout est d'équerre.

Donc si il y a des amateurs pour se convertir, patience, patience ...

félicitations, ça motive encore plus de continuer comme ça Émoticône

Lundi 19 Janvier 2015 15:48

Alors, cette saison, en remise sur service court, flip,démarrage sur balle coupée, c'est ok, par contre tout ce qui est bloc,je ne suis complètement perdu...
Tofff, si tu passes par la Émoticône

Jeudi 15 Janvier 2015 08:40

Donc pour cette 1ère journée :
YVRAC-BEGLES: 8 - 6
MERIGNAC-TT PASSAGEOIS: 8 - 6
LIBOURNE-TALENCE: 6 - 8
BIARRITZ-SARLIAC: 7 - 7

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Janvier 2015 08:50 par marmotte

Lundi 12 Janvier 2015 11:25

Citation de dreamfire :
Oui en fait c'est ma crainte aussi !!!
probleme de contrôle mais la je fais des grosses fautes car j'avance pas avec le soft et ayant arreter assez longtemps j'ai plus le bon feeling pour la bidouille alors je me dis peut etre une plaque chinoise assez dur peut etre pour un bon contrôle ?? de toute facon ca sera pas pour envoyer des tops sur tops !!lol
mais plus pour bidouiller avec un peu plus de vitesse ??
apres passer sur un soft en 1.5 mm j'ai jamais aimer ???!!

essaie le 729 fx

Lundi 12 Janvier 2015 10:16

Vari spin ?
perso, il y a 2 ou 3 ans j'avais essayé de repasser à un BS 1.5 en venant d'un 802-40 1.5, j'ai pas réussi, trop rapide.
La j'ai essayé de rejouer avec un 802-40 1.5 à la place de l'orthodox, pas réussi non plus, dur de revenir en arrière .. Émoticône

Lundi 12 Janvier 2015 08:04

Citation de pierread :
Citation de violoniste18 :
Et pour progresser, avoir des relanceurs mini de son niveau ... que l'on soit 8 ou 12 ou 14, cela me semble une condition indispensable.

Oui, ou alors des joueurs qui sont d'accord pour faire de la (bonne) distribution au panier de balle. Et là, pas besoin d'avoir forcément des numéros en face pour la distribution, juste des gens qui acceptent de faire ça sérieusement et régulièrement Clin d'oeil

oui pierread tu as raison, je dirais même que pour faire des exos de déplacement sans panier de balles un joueur même de niveau inférieur peut suffir Émoticône

Lundi 12 Janvier 2015 08:00

Pilot Power ça risque d'etre tres dynamique par rapport à ton 799...

Lundi 05 Janvier 2015 14:46

Citation de cowboy :
Citation de reguman :
Le palier de 14 à 18, certains ne le voient même pas passer tellement il passe vite. Pour d'autres, c'est un mur infranchissable. Pour d'autres encore, c'est juste un petit verrou qu'il faut faire sauter mais dont on n'a pas forcément conscience. Un petit problème de placement par exemple. Pour d'autres, c'est juste une histoire de volume d'entraînement. Pour d'autres, c'est une histoire d'intensité. Mais une chose est sur c'est que ce n'est pas une histoire de raquette.


Tout à fait d'accord!!!

ce n'est pas qu'une histoire de raquette, mais ça peut compter..

Lundi 05 Janvier 2015 10:48

Citation de DieMauer33 :
A part Yvrac qui est largement au-dessus je trouve que derrière c'est assez homogène selon moi toutes les autres équipes sont susceptibles de descendre

pas mieux Émoticône

Vendredi 19 Décembre 2014 08:23

straits85, arrêtes de te poser toutes ces questions, le soft tu l'as déja donc essaie et tu verras pas toi même.
par contre la version "normale" du 802-40 aurait peut-être été mieux...

Vendredi 19 Décembre 2014 08:16

Citation de thib313 :
Ça parait ultra rapide quand on sait que certaines régions n'ont pas encore fini leur championnat ... C'est le cas en Aquitaine où samedi, le barage Marmande-Lescar donnera le ticket pour la N3 ! À moins que les poules soit composées et complétées avec des "vainqueur barrage aquitaine" etc...

l'année passée les poules avaient été connues avant la fin du match de barrage...

Jeudi 18 Décembre 2014 08:38

Citation de roothooft :
Marmotte : ta réponse à Batteur m'intrigue ... Je suppose qu'elle n'est pas inspirée par un motif d'ordre financier,
mais alors par lequel ?

Citation de Batteur :
Il cherche un bois qui a déjà été joué....

je n'aime pas les bois neufs mais la j'ai été obligé car je ne trouvais rien d'occasion....
fin du HS Émoticône

Mardi 16 Décembre 2014 10:13

Citation de Kashi :
Oui ils le sont, par contre le joueur muté ne pourra pas jouer dans une équipe qui est dans la même poule qu'une équipe de son club précédent.

pas jouer dans la même poule ou juste contre son ancien club ?

Mardi 16 Décembre 2014 10:12

je ne sais pas si cela va t'aider, mais lors des derniers championnats de France corpo, j'ai du quitter pour raison perso la compétition après les poules en vétéran et je n'ai pas perdu de points aussi bien au tour suivant Vétéran mais égalment dans les poules séniors ou j'étais également engagé.

Mardi 16 Décembre 2014 07:53

Citation de Batteur :
MisterPing ?

oui je sais, mais je préfèrerais un bois déjà utilisé..

Lundi 15 Décembre 2014 11:26

De mon côté j'ai mis un orthodox sur un chila (ma config du début) pour comparer avec le A1 : c'est bcp mieux en contrôle, par contre c'est bcp moins gênant, la balle plonge bien moins.
J'ai essayé sur un autre chila car un des deux est bcp plus sec que l'autre, le résultat est le même, moins de gêne.
Du coup je recherche un autre A1 car le miens est cassé Émoticône
5449 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marmotte

Résolu