Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marmotte

Messages de marmotte - Page 3

Vendredi 28 Août 2015 08:38

Citation de Viniweb :
Avec le 5Q Sound sur mon Chila off, en top sur top, j'avais l'impression que plus je rentrais dans la balle plus la trajectoire devenait tendu et plus l'angle de rejet semblait bas. Du coup au fur à mesure de l'échange c'était de moins en moins confortable. Certains avaient signalé la même chose avec le Target Sound.

Avec le S39, en top sur top, plus l'échange s'intensifie plus j'ai l'impression que la trajectoire se courbe et que l'angle de rejet haut se fait sentir. Ça m'est apparu plus confortable mardi à l'entraînement. Je verrai bien si cette impression persiste.

J'espère avoir été plus clair...

mon interrogation était plus sur le nombre d'échanges que vous faisiez en top / top, et à partir de quand tu voyais qu'il y avait un changement ?

Jeudi 27 Août 2015 12:56

"Cependant sur les longs échanges en Top sur top, je trouve que l'angle de rejet à tendance à s'accroître contrairement à ce que je ressentais anciennement avec mon 5Q Sound qui m'a fait abandonner ce revêtement."
tu peux développer stp Viniweb

Mercredi 26 Août 2015 08:17

Citation de nicopong1 :
Citation de marmotte :
essai dans quelques temps de Rapid speed (2 ou 2.2) bossté falco long booster ; ça devrait pas être trop mal...

Bof, déjà essayé, je ne sais pas pourquoi mais la mousse ne réagit pas très bien à ce booster, d'ailleurs depuis tu l'as essayé?

j'ai collé hier (enfin j'ai essayé parce que ça colle pas bien). je vais recoller dans la matinée et jouer avec aujourd'hui et demain, je te dirais ce qu'il en est.

Jeudi 13 Août 2015 15:08

Citation de popette58 :
Ok... pourquoi ne pas l'afficher ?

il n'y a que très peu de temps qu'il n'y ai pas simplement car j'ai vraiment pensé à prendre une licence promo, comme ce n'es plus le cas, je vais le remettre. Sinon mon profil n'est pas caché donc facile à trouver mon classement Émoticône

Jeudi 13 Août 2015 12:14

Citation de popette58 :
marmotte tu es classé combien sans indiscrétion ?

18
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 13 Août 2015 13:32 par marmotte

Jeudi 13 Août 2015 11:07

Citation de TTLB7 :
Pas la derniere mais celle d'avant , j'accepte ce que tu me dis mais je fais encore ce que je veux il me semble , et joue pour me faire plaisir , et ca passe par ce materiel.

c'est le plus important...

Jeudi 13 Août 2015 08:10

Citation de TTLB7 :
J'ai fait +200 avec une plus rapide la saison derniere , je retrouve juste petit a petit mon classement d'origine Clin d'oeil et le bois est plutot off que off+...

quelle saison tu as fait +200, parce que la dernière c'est pas tout à fait ça. au fait c'est quoi ton classement d'origine ?
Sur beaucoup de sujets, tu donnes ton avis concernant le matériel des autres, il faut accepter quand c'est son tour...

Mercredi 12 Août 2015 13:57

Ne prends pas mal ce que je vais écrire, mais je penses pas que tu vas progresser bcp avec cette raquette...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 12 Août 2015 13:58 par marmotte

Lundi 10 Août 2015 16:50

Citation de stefetlolo :
Citation de Ponginator :
Des forumeurs intéressés par l'essai du Target Pro GT S39 ?


Oui! Moi.....pour une piqûre de rappel sur mon nouveau bois! Émoticône

si tu veux que le 39, envoie moi ton adresse à moins que C.Caverne soit aussi intéressé...

Lundi 10 Août 2015 13:58

ok ça roule, j'ai demandé à fermer le miens
demande à fermer celui-la : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-68286-1.html, tu en as créé 2.

Lundi 10 Août 2015 13:53

beuerosse, tu n'as pas a t'excuser auprès de moi, d'autant que pour le chila j'ai juste tendu un peu, c'est plus pour ceux qui ont une palette plus grande que ça risque d'être galère et de fausser le test.
Concernant ton CR, bizarre ce que tu dis pour le démarrage rotation car pour moi c'est son point fort....

Lundi 10 Août 2015 13:24

essai dans quelques temps de Rapid speed (2 ou 2.2) bossté falco long booster ; ça devrait pas être trop mal...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 12 Août 2015 07:59 par marmotte

Lundi 10 Août 2015 10:23

Citation de Ponginator :
Citation de marmotte :
Citation de Ponginator :
Citation de marmotte :
Reçus samedi le S39 et M43 qui étaient chez beuerosse.
Le M43 a été redécoupé, je vais devoir le tendre un peu, même sur un chila Off...
Le S39 est vraiment tendre par rapport au H47 (celui que j'utilise), reste à voir ce que cela donne à la table Émoticône


C'est bien ce que je craignais. Essaie le comme ça mais il va falloir que je le remplace...

oui pas de soucis, je vais le coller ce matin pour jouer ce soir
je ne m'en rappelle plus, il est en quelle épaisseur ?


C'est du max. Apparemment plutôt pas très épais selon les retours de ceux qui ont eu entre les mains les revêtements de test.

merci Pongi. Je viens de la coller, en le tendant un peu c'est bon Émoticône

Lundi 10 Août 2015 10:07

Citation de Ponginator :
Citation de marmotte :
Reçus samedi le S39 et M43 qui étaient chez beuerosse.
Le M43 a été redécoupé, je vais devoir le tendre un peu, même sur un chila Off...
Le S39 est vraiment tendre par rapport au H47 (celui que j'utilise), reste à voir ce que cela donne à la table Émoticône


C'est bien ce que je craignais. Essaie le comme ça mais il va falloir que je le remplace...

oui pas de soucis, je vais le coller ce matin pour jouer ce soir
je ne m'en rappelle plus, il est en quelle épaisseur ?

Lundi 10 Août 2015 08:32

Reçus samedi le S39 et M43 qui étaient chez beuerosse.
Le M43 a été redécoupé, je vais devoir le tendre un peu, même sur un chila Off...
Le S39 est vraiment tendre par rapport au H47 (celui que j'utilise), reste à voir ce que cela donne à la table Émoticône

Vendredi 07 Août 2015 12:21

Citation de nick-nack :
Objectif personnel : 1940 pts en première phase et me rapprocher des 2000 pts à la fin de l'année, et gagner plus de matchs en N3 que l'année dernière.

Objectif collectif : Se maintenir en N3 (être vers la 5ème place) et en 2ème phase, se rapprocher du podium.

c'est pas impossible, je suivrais tout ça Émoticône

Vendredi 07 Août 2015 08:13

Citation de violoniste18 :
Concernant Nevers et la grande époque de Ma lin et persson (si ma mémoire est bonne ?) quelques regrets pour ma part car à cette époque j'avais arrêté le ping. J'étais à une petite heure de route d'un chaudron du ping avec des pointures mondiales sans le savoir ...

Pas Persson, mais Karlson + d'autres suédois + liu guozheng qui a fait une demi-saison avec Ma Lin, gu yunfeng....

Vendredi 07 Août 2015 07:54

Citation de captain caverne :
ok pfff putain d'orage bilan une box un pc un decodeur
si possible de l'avoir pour fin semaine prochaine ou l'autre semaine

je ferais partir vendredi prochain car après je suis en congés Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Août 2015 07:54 par marmotte

Jeudi 06 Août 2015 14:37

Citation de violoniste18 :
Citation de marmotte :
il me semble que la liste n'est pas à jour. Pas de trace du départ de la famille Thème (dept 18) vers Poitiers, Pottier de Mehun vers CJM...


tu as l'oeil, Marmotte ! Effectivement la mutation d'Enselin n'y est pas, mais je confirme qu'elle est faite car elle a été envoyée le même jour que la mienne, et Enselin vient s'entrainer depuis au CJM Bourges ( Bourges étant bien toujours dans la région Centre à priori ... )

Pour la famille Theme, je ne le sais que depuis quelques jours, par la "radio locale", ils vont dans quel club à priori ?

En fait je cherchais s'il y avait des départs du Gaz bouges car il n'y a pas d'équipe engagée en Régionale.
pour Enselin je le sais car sur Smartping il est bien dans la liste des licenciés CJM.
Pour S Thème, il part comme entraineur au Stade Poitevin Émoticône
5449 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marmotte

Résolu