Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marmotte

Messages de marmotte - Page 10

Matériel neuf et d'occasion

Jeudi 04 Décembre 2014 08:37

Citation de Savoie :
Citation de vince77185 :
le dernier ayant 404.38 points, le meilleur 3718 points


404,38 points ? Comment il a fait ???

j'imagine que c'est un joueur 500 en septembre qui a du perdre tous ses matchs ou presque contre des joueurs de son classement ou environ.

Mercredi 03 Décembre 2014 08:01

Citation de boubou64 :
Marmotte,
Es-tu sur qu en cas de 2 descentes de n3, le moins bon 6eme de r1 descende en r2 ?
De souvenir, Il me semblait que c était le scénario qu en cas de 3 descentes de n3...y a un truc qui m échappe...

regarde le lien qu'a mis Geraldd sur son dernier post, tout est indiqué Émoticône

Mardi 02 Décembre 2014 14:56

Citation de Zim06 :
Merci pour votre intérêt , après quelques recherches sur le net, ça ressemble fortement à une aponévrose plantaire, effectivement la solution semble être les semelles ou une infiltration.
Je vais prendre rendez vous chez un podologue on verra bien!

cela m'est arrivé il y a 3 ans, sans doute à cause de mes chaussures de ping dont la semelle était trop usée donc trop fine. Résultat 7 semaines d'arrêt complet de sport. même dans la vie de tous les jours c'était hyper chiant car j'avais du mal à marcher...
Prends ton mal en patience Émoticône

Mardi 02 Décembre 2014 07:54

Citation de nounours33 :
Selon moi il n 'y aura aucune descente de n3 !

ce serait bien mais ce n'est pas fait...
Citation de Geraldd :
Merci Marmotte. C'est clair.

Voici les 4 scénarios envisagés par la ligue : Entre 0 et 3 descentes de N3 et les conséquences en Aquitaine
Ce sont ceux de Marmotte, mais avec des couleurs.


Mon scénario préféré :
http://img4.hostingpics.net/pics/590468monteesdescentes.png





.
Émoticône

Lundi 01 Décembre 2014 13:40

il me semble que c'est comme le chila. Tu connais peut-etre quelqu'un qui a ce bois....

Lundi 01 Décembre 2014 08:09

Citation de Geraldd :
Pourquoi le nombre de descentes de N3 n'est pas constant d'une année à l'autre ? Le nombre de poules en N2 et au dessus est variable ?

Comme l'année dernière, en N3 il y a 2 descentes par poule, mais toutes les équipes d'Aquitaine ne sont pas dans la même poule donc il peut très bien y avoir (j'espère pas) 3 descentes d'équipes de la région en PN.

Jeudi 27 Novembre 2014 16:05

Donc :

0 descente de N3 :
en PN : 1 montée en N3, descentes des 7 et 8 de chaque poule
en R1 : 5 montées (premier de poule + 2 meilleurs 2è), descentes des 7 et 8 de chaque poule
en R2 : 7 montées (premier de chaque poule + le meilleur 2è) ; descentes des 7 et 8 de chaque poule
en R3 : 13 montées (premier de chaque poule + 4 meilleurs 2è) ; descentes des 8è + 6 moins bon 7è

1 descente de N3 :
en PN : 1 montée en N3, descentes des 7 et 8 de chaque poule
en R1 : 4 montées (premier de poule + le meilleur 2è), descentes des 7 et 8 de chaque poule
en R2 : 6 montées (premier de chaque poule) ; descentes des 7 et 8 de chaque poule
en R3 : 12 montées (premier de chaque poule + 3 meilleurs 2è) ; descentes des 8è + 7 moins bon 7è

2 descentes de N3 :
en PN : 1 montée en N3, descentes des 7 et 8 de chaque poule
en R1 : 3 montées (premier de poule), descentes des 7 et 8 de chaque poule + moins bon 6è
en R2 : 6 montées (premier de chaque poule) ; descentes des 7 et 8 de chaque poule
en R3 : 11 montées (premier de chaque poule + 2 meilleurs 2è) ; descentes des 8è + 8 moins bon 7è

3 descentes de N3 :
en PN : 1 montée en N3, descentes des 7 et 8 de chaque poule + moins bon 6è
en R1 : 3 montées (premier de poule), descentes des 7 et 8 de chaque poule + 2 moins bon 6è
en R2 : 6 montées (premier de chaque poule) ; descentes des 7 et 8 de chaque poule
en R3 : 10 montées (premier de chaque poule + le meilleurs 2è) ; descentes des 7è et 8è

si je ne me suis pas trompé, c'est ça Émoticône

Mercredi 26 Novembre 2014 08:39

Citation de alex33 :
Citation de marmotte :
Citation de roro33 :
deux comme d'hab, l'ajustement se fait sur les montées des divisions infèrieures, à plus marmotte!

ou 3 (plus mauvais 6è) si 3 descentes de N3 Émoticône
félicitations pour tes 2 belles perfs !

L'ajustement se fait sur les montées donc 4 descentes de PN meme si 3 descentes de N3
Mais par contre les 2 meilleurs 1er monteraient de R1 sur les 3 poules

si on suit ton raisonnement, cela veut dire que s'il y a 5 descentes de N3, il n'y a pas de montées e R1....

Mardi 25 Novembre 2014 15:08

Citation de roro33 :
deux comme d'hab, l'ajustement se fait sur les montées des divisions infèrieures, à plus marmotte!

ou 3 (plus mauvais 6è) si 3 descentes de N3 Émoticône
félicitations pour tes 2 belles perfs !

Mardi 25 Novembre 2014 10:45

Citation de montois40 :
Si il n y a pas de descente, cela fait 1 montée en national, 4 descentes en regional 1.soit 5equipes en moins. Il y a 3poules en r1 donc 3 montées. ... manque 2equipes. Donc soit les deux meilleurs deuxiemes de r1 montent soit on maintien les 7eme de Pn.......

0 descente de N3 : descentes des 7 et 8 de chaque poule de PN, 5 montées de R1 (premiers de poule + 2 meilleurs 2è)
1 descente de N 3 : descentes des 7 et 8 de chaque poule de PN, 4 montées de R1 (premiers de poule + meilleur 2è)
2 descentes de N3 : descentes des 7 et 8 de chaque poule de PN, 3 montées de R1 (premiers de poule)
3 descentes de N3 : descentes des 7 et 8 de chaque poule de PN + moins bon 6è, 3 montées de R1 (premiers de poule)
Émoticône

Mardi 25 Novembre 2014 09:21

Citation de alex33 :
Tout d'abord félicitation à roro33 qui atteind pour la 1ère fois le classement 18 mensuellement !!!!
Et en effet qu'il y ait des descente ou pas de N3 en Aquitaine cela ne change rien pour les PN, par contre pour les autres divisions oui !!

combien de descente(s) par poule du coup Alex ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Novembre 2014 09:22 par marmotte

Jeudi 20 Novembre 2014 09:22

Citation de nono29747 :
Retour à l'orthodox la gêne est trop énorme mais ça m’agace d'avoir des déchets en attaques Pleurer je crois vraiment que j'ai trouvé le bon revêtement mais j'hésite toujours à reprendre un soft avec de la mousse pour démarrer :s

tu peux démarrer aussi facilement avec l'orthodox qu'avec un soft mousse.

Vendredi 14 Novembre 2014 09:09

Citation de arconius :
Bonjour à tous,
Je joue actuellement à mon petit niveau un jeu très typé défense classique. J'arrive à accrocher des joueurs autour de 9-10 du moment qu'ils attaquent. Les problèmes commencent généralement à partir du second set. Ils s'adaptent et commencent à jouer de façon plus sure et à lever un peu les balles et à jouer plus sur le placement que sur la puissance. Et à partir de là je suis incapable de mettre suffisamment de vitesse dans mes attaques pour finir un point et je perds lamentablement Pleurer
Mon matériel :
CD : 729 fx supersoft 1.5
RV : Grass D.Tecs 0x
Bois : Donic classic defplay senso
Comme vous pouvez voir, ma config actuelle ne m'aide pas pour accélérer le jeu Content
Ce que j'aime le plus c'est les chops bien sec et tendu bourrés d'effets avec mon coup droit et mes services avec beaucoup d'effets. J'aimerais vraiment conserver ça. Coté revers le Grass D. tecs est génial et je pense le garder car c'est limite avec lui que je mets le plus de rythme (c'est dire Content).
Ce que j'aimerais avoir coté coup droit (si c'est possible) c'est un revêtement qui conserve le même niveau de coupe sur les chops et d’adhérence pour les services mais qui me permettent de topper plus facilement. J'ai essayé de prendre des 729 fx avec différentes configurations de mousses mais au dessus de 1.5 les chops sont beaucoup moins efficaces et les tops restent mous.
J'ai essayé le barricade def avec un vari spin 1.8 et un Grass D.Tecs, c'était pas mal pour le coup droit (je plaçais très facilement mes tops, les chops étaient par contre un peu moins coupés) mais coté picot j'ai détesté. C'est dommage car le bois est vraiment très agréable.
J'ai aussi essayé le DHS Magic D01 avec un 729 fx 2.2 et un Yinhe 979, j'ai pas été transcendé mais je pense que c'est surtout à cause des revêtements (le 979 ne convient pas pour jouer loin de la table et comme dit plus haut le 729fx ne gagne rien à avoir davantage de mousse).
Comme ça coute cher de faire des tests et que lire les avis sur les différentes plaques ne m'aide pas beaucoup (on a l'impression en parcourant les forums qu'elles sont toutes géniales et vous parlez rarement des faiblesses de chacuneContent) je me suis dit qu'il y avait forcément des joueurs qui avaient rencontré les mêmes difficultés et qui avaient peut être trouvé une solution.

si la défense est la caractéristique première de ton jeu et que tu te sens bien avec ton matos, garde cette config, et "travaille" ton action sur la balle en top du CD, ça devrait le faire...

Jeudi 13 Novembre 2014 14:35

Citation de LBCrew :
Bois MAZE Vendu.

Me reste le THIBAR BALSA CARBON qui a servit 10fois au maximum. Prix neuf 55,90. Je le laisse pour seulement 20€!!!!!!

http://theo384.free.fr/tibhar/balsacarbon.jpg

le poids s'il te plait ?
merci

Mercredi 22 Octobre 2014 10:52

Orthodox Émoticône

Lundi 20 Octobre 2014 10:36

Citation de Moumou :
Alors défaite 5/9 face à une jeune et très sympathique équipe du TT Passageois. Nous étions hélas incomplets... ce qui à 4 ne pardonne pas le plus souvent.

Les compos : Bx Centre 16 (3,5) 14(1,5) 13(0) 7(0)
Passage 16 (2,5) 14(2) 13(1,5)) 12(3)

Sinon la salle a du potentiel mais nécessite quelques améliorations (éclairage, vestiaires et grand ménage). Espérons que ces dernières surviennent rapidement.

on est bien d'accord. Dans l'état ou elle est pour recevoir des matchs de régionale, c'est limite...
J'y vais ce midi pour m'entrainer Émoticône

Lundi 20 Octobre 2014 08:11

COMPOS CAM - LIBOURNE
331521 BELLEGARDE Michel 1806.0 / 18
3331273 VIEULOUP Aymeric 1401.0 / 14
334921 DUPOUY Julien 1823.0 / 18
3331452 PALU Victor 1679.0 / 16
Licence Joueur Points / Clast
166836 ROUGE Vincent - M 1772.0 / 17
3331155 FERRER Vincent 1639.0 / 16
3317413 BONNAUD Adrien 1815.0 / 18
3330029 MOREAU Nicolas 1356.0 / 13

Dimanche 19 Octobre 2014 18:59

Citation de Moumou :
Premier match aujourd'hui dans notre nouvelle salle...

alors ?

Vendredi 17 Octobre 2014 10:57

Citation de Macpro :
Question pour Tofff,

J'ai lu tes interventions sur les picots qui se fêlaient à la base.
J'éprouve des difficultés à attaquer du revers (c'est un terminator), mais je pense que c'est le même problème que sur l'orthodox, l'attaque est aléatoire mais j'ai beau regarder je ne constate pas que les picots soient cassés. Il y a une manière de tester ? Après un an d'utilisation et beaucoup de résultats, je ne sais plus attaquer régulièrement avec la plaque ! Émoticône

je ne suis pas Tofff, mais, c'est peut-être un problème lié :
- au bois
- au collage
- à ta gestuelle
- ou tout simplement un problème de confiance en toi...
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Octobre 2014 11:00 par marmotte
5449 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marmotte

Résolu