Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Reglement vétérants, forfait

Vendredi 05 Décembre 2014 00:12

Bonsoir,

je souhaite une réponse précizse, sûre et s'aapuyant sur des points de réglement.
pour porter réclamation s'il y a lieu.

lors du championnat vétéran, un de mes joueurs déclare forfait après avoir gagné son premier match de poule , pour raisons personnelles...

comment sont comptabilisés les matchs suivants de poule ?

tous forfaits?
le premier suivant perdu, les autres forfaits?
tous perdus?

Merci de vos réponses... c'est assez important.

Vendredi 05 Décembre 2014 01:31

A quel niveau ? Départemental, régional, national ?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 05 Décembre 2014 06:43

les cas similaires que j'ai connus se sont soldés par la défaite pour tous les matchs qui auraient du être joués (et perte des points)

Vendredi 05 Décembre 2014 07:12

Francis :Le premier tour : départemental .

Lundi 08 Décembre 2014 01:38

up svp

Lundi 08 Décembre 2014 11:02

normalement, cela doit être inscrit sur le règlement, donc va sur le site de ton comité, il doit y avoir la réponse.
A défaut, interroge le responsable de la compétition, ce sera là la meilleure réponse que tu pourras avoir.

Mardi 16 Décembre 2014 10:12

je ne sais pas si cela va t'aider, mais lors des derniers championnats de France corpo, j'ai du quitter pour raison perso la compétition après les poules en vétéran et je n'ai pas perdu de points aussi bien au tour suivant Vétéran mais égalment dans les poules séniors ou j'étais également engagé.

Mardi 16 Décembre 2014 10:44

Moi je dirais matchs perdus et perte des points car le joueur s'est présenté à la compétition et à jouer le premier match.

Si la raison est valable, je pense que c'est possible d’être considéré forfait. (les gens qui gérènt les comités ne sont pas cons et conprendront.)

Maintenant, comme ça a été dit : ça dépend fortement de ton reglement. Donc je ne peut etre sur de ce que j'affirme.

Mercredi 17 Décembre 2014 09:03

Chez nous, si tu déclares forfait dans une compétition en cours, tu perds les points de ton match suivant ( l'autre ne les gagne pas ), mais c'est tout.
1
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement