Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Poules de la Phase 2

Jeudi 18 Décembre 2014 14:53

Bjr,
c'est bien ce weekend que les poules de la phase 2 seront connues ?

Jeudi 18 Décembre 2014 15:09

Citation de Goose :
Bjr,
c'est bien ce weekend que les poules de la phase 2 seront connues ?


Bjr Goose !
Je ne suis pas dans le secret mais cette question a été posée dans le sujet
N1C et guigou33 a répondu " ce WE,normalement ...".
Wait and see Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Jeudi 18 Décembre 2014 18:16

Ok merci !!

Vendredi 19 Décembre 2014 02:07

Ça parait ultra rapide quand on sait que certaines régions n'ont pas encore fini leur championnat ... C'est le cas en Aquitaine où samedi, le barage Marmande-Lescar donnera le ticket pour la N3 ! À moins que les poules soit composées et complétées avec des "vainqueur barrage aquitaine" etc...

Vendredi 19 Décembre 2014 08:12

Il faut tenir compte de l organisation des déplacements futurs et les réservations qui vont avec !

Vendredi 19 Décembre 2014 08:16

Citation de thib313 :
Ça parait ultra rapide quand on sait que certaines régions n'ont pas encore fini leur championnat ... C'est le cas en Aquitaine où samedi, le barage Marmande-Lescar donnera le ticket pour la N3 ! À moins que les poules soit composées et complétées avec des "vainqueur barrage aquitaine" etc...

l'année passée les poules avaient été connues avant la fin du match de barrage...

Vendredi 19 Décembre 2014 12:40

Citation de thib313 :
Ça parait ultra rapide quand on sait que certaines régions n'ont pas encore fini leur championnat ... C'est le cas en Aquitaine où samedi, le barage Marmande-Lescar donnera le ticket pour la N3 ! À moins que les poules soit composées et complétées avec des "vainqueur barrage aquitaine" etc...


C'est ce que j'ai tenté d'expliquer dans le sujet N1C .
L'établissement et la réalisation des poules est très longue et complexe .
( faire jouer un 2è contre un " pas 2è) équipes qui ont eu 3 déplacements en phase une en auront 4
pour la 2è période ,tâcher d'opposer,en N3 par ex,des équipes relativement proches ( dans la zône donc )
Faire attention aux clubs qui ont 2N3 ou N2 etc...et j'en oublie ...
Donc même si certains chpts ou barrages ne sont pas terminés,cela ne concerne que très peu de clubs
et la FD anticipera de telle façon.
Trifoullis les oies jouera contre le vainqueur de la rencontre Tataouine les Bains-Monfion sur Seine...etc
(J'ai voulu faire mon cake en inventant des blazes mais Tataouine-seul- existe. ndld )
Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Vendredi 19 Décembre 2014 13:19

donc du coup quelqu'un sait si on aura les poules aujourd'hui ? plutot demain ? et surtout où trouver le pdf ?

Vendredi 19 Décembre 2014 13:51

A mon sens ce serait plutôt demain et elles apparaitraient sur le site de le FD ...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Vendredi 19 Décembre 2014 18:46

J'ai eu confirmation par le CTL Aquitaine que cela serait bien ce Week end ! donc à mon avis demain vers 17-18h ou même avant ...

Samedi 20 Décembre 2014 14:19

Y'a les poules !!!!! Sur le site de la fédé ..
1
4
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes