Messages de marmotte - Page 272
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
161
162
163
164
165
166
167
168
169
170
171
172
173
174
175
176
177
178
179
180
181
182
183
184
185
186
187
188
189
190
191
192
193
194
195
196
197
198
199
200
201
202
203
204
205
206
207
208
209
210
211
212
213
214
215
216
217
218
219
220
221
222
223
224
225
226
227
228
229
230
231
232
233
234
235
236
237
238
239
240
241
242
243
244
245
246
247
248
249
250
251
252
253
254
255
256
257
258
259
260
261
262
263
264
265
266
267
268
269
270
271
272
273
Mercredi 24 Novembre 2004 12:28
je vois que la salle du Gaz n'est pas appréciée de tout le monde.
Je crois quand meme qu'il faut savoir être beau joueur et savoir reconnaitre quand les adversaires sont plus forts !!!!
un 50 qui prend 3 à 0 sur un 25 (pas foto) et qui prétend que c'est à cause de la salle il y a de koi rire....
Mardi 23 Novembre 2004 10:02
Félicitation pour votre montée Nico. Peut etre qu'on se jouera en 2éme phase (on fera un bon match et l'apéro qui va avec..)
Lundi 25 Octobre 2004 11:59
on joue Bauloise la prochaine fois ( ça risque d\'etre chaud en A car c\'est leur point fort) et ensuite vous...
pas de détails sur Déols - vernouillet ?
Lundi 25 Octobre 2004 10:11
l\'info de la journée d\'hier, c que Déols ne peut plus fini premier...
Lundi 25 Octobre 2004 10:09
détails Cour Cheverny - Gaz
en A on perd 6 à 4
Mijno : 3 + double
Bodin : 2
Delaveau : 0 + double
Chez nous Mette (1), Rigardie (1) et moi 2
En B on gagne 7 à 3
Notre 25 fait 3 + le double, notre 40 fait 1 et le 45 fait 2 + double
et vous le détail c koi ?
Dimanche 24 Octobre 2004 20:19
Détails match Vernouillet - Déols ?
Dimanche 24 Octobre 2004 19:44
si quelqu\'un a les autres résultats de cettet poule cela m\'interesse
Dimanche 24 Octobre 2004 19:42
en R1 poule A , Gazelec Bourges (25-25-25-30-40-45) gagne 11 à 9 à Cour Cheverny (533-25-25-30-45-50)
Dimanche 24 Octobre 2004 06:34
oui je joue au gaz d\'aileurs je parq à Cour-cheverny dans 10 mn !
Samedi 23 Octobre 2004 11:21
on verra ça dimanche matin lors de notre rencontre de championnat...
Mercredi 20 Octobre 2004 16:13
est-ce que Mijno joue tjs à Cour-Cheverny ? il semblerait n'avoir fait qu'un match pour l'instant
Lundi 11 Octobre 2004 23:56
je me demande si le fait de prendre de l'age n'a pas une importance sur l'envie et le plair de jouer ?
Lundi 11 Octobre 2004 23:17
moi j'ai vachement envie de jouer, mais quand je suis derrière la table en match, je suis perdu, je ne sais plus rien faire... je ne prends aucun plaisir et biensur ça me gonfle donc je gueule !
que faire ?
Mercredi 22 Septembre 2004 19:35
exact pour la compo de Fondettes contre Bourges qui présentait 25,25,30,40,45,60
Mardi 21 Septembre 2004 16:23
Est-ce quelqu'un à des infos sur les différents matchs de cette poule (composition..) ?
merci d'avance
Jeudi 12 Août 2004 15:56
si tu connais la compo des équipes ça m'intéresse
pour info nous c'est 25-25-25-30-45-?
Jeudi 12 Août 2004 15:53
au Gaz Bourges
Jeudi 12 Août 2004 15:13
Tu joues En R1 à Luisant Zoran ?
Mardi 03 Août 2004 13:23
au fait Bignico je sais qui tu es mais toi tu as une idée ?
je te donne un élément : je suis du Gaz Bourges et je râle presque autant que toi...mais pas aussi fort
Mardi 03 Août 2004 12:22
Bignico, koi de neuf à Courville ?
Ton pote Didier vient te retrouver ?
5449 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
161
162
163
164
165
166
167
168
169
170
171
172
173
174
175
176
177
178
179
180
181
182
183
184
185
186
187
188
189
190
191
192
193
194
195
196
197
198
199
200
201
202
203
204
205
206
207
208
209
210
211
212
213
214
215
216
217
218
219
220
221
222
223
224
225
226
227
228
229
230
231
232
233
234
235
236
237
238
239
240
241
242
243
244
245
246
247
248
249
250
251
252
253
254
255
256
257
258
259
260
261
262
263
264
265
266
267
268
269
270
271
272
273
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marmotte
Résolu