Mercredi 25 Février 2015 13:53
et c'est pour reprendre le coup droit ensuite le plus rapidement possible. Cette plaque est effectivement à la base une plaque de défense, mais c'était avant l'existence des picots longs. C'est vraiment gênant à la table mais le bloc est effectivement difficile à maîtriser.
Mercredi 25 Février 2015 10:13
et c'est pour reprendre le coup droit ensuite le plus rapidement possible. Cette plaque est effectivement à la base une plaque de défense, mais c'était avant l'existence des picots longs. C'est vraiment gênant à la table mais le bloc est effectivement difficile à maîtriser.Mercredi 25 Février 2015 10:08
Mardi 24 Février 2015 08:15
Lundi 23 Février 2015 15:47
Vendredi 13 Février 2015 10:45
Vendredi 13 Février 2015 10:38
Réactor A1, épais, léger,Off...Mardi 10 Février 2015 08:36
Lundi 09 Février 2015 15:06
Lundi 09 Février 2015 14:38
Samedi 07 Février 2015 17:49
Target reçu ce jour. le topsheet parait un peu fatigué...Vendredi 06 Février 2015 13:44
) et il etait bien 15 , et trés trés loin d ' avoir le niveau d ' un top 20 Français .
) et il etait bien 15 , et trés trés loin d ' avoir le niveau d ' un top 20 Français .
. Moi je vais continuer encore un peu le ping....
Vendredi 06 Février 2015 08:42
Jeudi 05 Février 2015 11:28
In Qi a un jeu qui nécessite d'avoir un sacré jeu de jambes. Malgré son âge avancé
il a de très beau reste
Mercredi 04 Février 2015 09:07
Lundi 02 Février 2015 14:15
merci pongi
Lundi 02 Février 2015 13:40
s'il n'y a personne sur la liste, et que le revêtement est encore bon je veux bien tester
Lundi 26 Janvier 2015 15:39
Jeudi 22 Janvier 2015 12:21
si ça peut intéresser :
Mercredi 21 Janvier 2015 08:42
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marmotte