Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marmotte

Messages de marmotte - Page 8

Mercredi 25 Février 2015 13:53

Citation de marmotte :
Citation de tofff :
Effectivement, je ne défends avec que sous la torture Émoticône et c'est pour reprendre le coup droit ensuite le plus rapidement possible. Cette plaque est effectivement à la base une plaque de défense, mais c'était avant l'existence des picots longs. C'est vraiment gênant à la table mais le bloc est effectivement difficile à maîtriser.

@ Marmotte : l'ortho ne dure chez mois que 3/4 mois. Tu as essayé d'en mettre un neuf pour voir si le contrôle revenait en bloc ?

je vais faire ça, car l'essai avec un soft n'est pas concluant, trop rapide. Comme j'ai deux bois, j'ai aussi collé un palio WP1013 en 1.5, mais ça parait hyper dynamique rien qu'à faire rebondir la balle dessus...

essai concluant avec l'orthodox neuf ; de retour dans la communauté Émoticône

Mercredi 25 Février 2015 10:13

Citation de tofff :
Effectivement, je ne défends avec que sous la torture Émoticône et c'est pour reprendre le coup droit ensuite le plus rapidement possible. Cette plaque est effectivement à la base une plaque de défense, mais c'était avant l'existence des picots longs. C'est vraiment gênant à la table mais le bloc est effectivement difficile à maîtriser.

@ Marmotte : l'ortho ne dure chez mois que 3/4 mois. Tu as essayé d'en mettre un neuf pour voir si le contrôle revenait en bloc ?

je vais faire ça, car l'essai avec un soft n'est pas concluant, trop rapide. Comme j'ai deux bois, j'ai aussi collé un palio WP1013 en 1.5, mais ça parait hyper dynamique rien qu'à faire rebondir la balle dessus...

Mercredi 25 Février 2015 10:08

J'avais essayé en 2mm il y a 2 ans, pas aimé du tout, pas de sensation....
Mais la je viens de rejouer avec (avec quelques couches de TRF) et bien c'est pas mal du tout Émoticône

Mardi 24 Février 2015 08:15

Citation de Ponginator :
Citation de marmotte :
ok
je trouve assez tendre au toucher pour du 47.5 annoncé.
je fais quelques balles demain et espère tester correctement fin de semaine ou la semaine prochaine Émoticône

Salut marmotte. Tu as pu essayer le Target Pro GT ?

nan pas encore, j'étais blessé puis parti en vacances (pas de ping) Émoticône

Lundi 23 Février 2015 15:47

Citation de Moumou :
Citation de Geraldd :
Je viendrai faire un tour un de ces quatre. Djimmy m'a dit que la salle est très agréable.

Disons qu'avec quelques petits travaux d'aménagement, elle pourrait effectivement être très agréable (la base est bonne).

ce qui est sûr, c'est qu'elle est déjà plus agréable qu'il y a quelques mois . Émoticône

Vendredi 13 Février 2015 10:45

Citation de hifichris :
Citation de marmotte :
Réactor A1, épais, léger,Off...

je l'ai eu, oui sauf qu'il vibre comme pas permis, et on dirait qu'il se plie à l'impact, je n'aime pas ^^

ok

Vendredi 13 Février 2015 10:38

Réactor A1, épais, léger,Off...

Mardi 10 Février 2015 08:36

Citation de TT33 :
Whouah bravo nick-nack, tu es vraiment impressionnant !! autant techniquement que mentalement tu as toutes les armes pour percer ! Félicitations et au plaisir de te revoir en vidéo !!

Émoticône

Lundi 09 Février 2015 15:06

Citation de Ponginator :
Citation de marmotte :
Target reçu ce jour. le topsheet parait un peu fatigué...
test mardi (normalement) .

Je m'autocite :

Citation de Ponginator :
Au bout de trois mois le topsheet ne présente pas bien mais est toujours adhérent. Par contre, ce n'est pas vraiment une référence pour la durée de vie car je tourne entre plusieurs raquettes.

ok
je trouve assez tendre au toucher pour du 47.5 annoncé.
je fais quelques balles demain et espère tester correctement fin de semaine ou la semaine prochaine Émoticône

Lundi 09 Février 2015 14:38

perso je l'ai enlevé (jusqu'à quand ?) car vraiment top de mal en bloc ; c'est dommage parce que pour tout le reste c'est nickel.
Je reprnds l'entrainement bientôt, ça me laisse du temps avant la J4 pour me refaire au 802-40 Émoticône

Samedi 07 Février 2015 17:49

Target reçu ce jour. le topsheet parait un peu fatigué...
test mardi (normalement) .

Vendredi 06 Février 2015 13:44

Citation de Bignico :
Citation de marmotte :
Citation de Bignico :
violoniste t ' emballe pas , Jin Qi n ' a jamais fait parti du top 20 Français !
Il est effectivement arrivé en France , fin des années 80 du coté de Salbris pendant 2 ou 3 saisons maxi ( peut etre moins ) , avant de muter du coté de Bourges .
A cette epoque il etait 15 . ( je l' avais joué en championnat )
Plus tard , au passage des numeros , il a du etre n° 150 maxi , fin des années 90 ..........
Ce qui n ' enléve rien a son talent , ni a son jeux trés spectaculaire en effet , mais par contre il a toujours eu un jeux un peu stéréotypé ; trés efficace certes qui lui a permis de perfer parfois dans les 50/60 Français , mais aussi de contrer tous les ans sur certains types de jeux ...........

slt Bignico, violoniste a raison, le 2/3/1992 :
http://ecvierzontt.free.fr/sites/default/files/rencontre%20exhibition.jpg
tu as abandonner la petite raquette pour une plus grande ?

salut Marmotte , ça fait longtemps ........
En effet le passage a 4 joueurs ( entre autres ..... ) a fait trés mal par chez nous .........
Mais je ne suis pas dépaysé , je rencontre quasiment tous les week end des anciens pongistes qui ont abandonné leur sport de prédilection pour le tennis ......

pour en revenir a Wang , je vais etre plus precis : au classement officiel de 1993 il etait 15 ( j ' ai le classement devant les yeux ) d ' ailleurs le seul numeroté de la region centre en 1993 etait Benaise ( n°42 ) suivi de 13 15 dont Wang .
Cette année là , wang avait muté a Bourges/Marmagne et je l' ai joué en octobre soit quelques mois après l' exhibition dont tu parles ( j ' ai egalement la feuille de match devant les yeux Émoticône ) et il etait bien 15 , et trés trés loin d ' avoir le niveau d ' un top 20 Français .

ps : je passe souvent sur Bordeaux , car mon fils ainé fait ses etudes du coté de Talence ( Villenave ) mais lui aussi a racroché le ping pour le rugby ....
A bientot

Citation de Bignico :
Citation de marmotte :
Citation de Bignico :
violoniste t ' emballe pas , Jin Qi n ' a jamais fait parti du top 20 Français !
Il est effectivement arrivé en France , fin des années 80 du coté de Salbris pendant 2 ou 3 saisons maxi ( peut etre moins ) , avant de muter du coté de Bourges .
Plus tard , au passage des numeros , il a du etre n° 150 maxi , fin des années 90 ..........
Ce qui n ' enléve rien a son talent , ni a son jeux trés spectaculaire en effet , mais par contre il a toujours eu un jeux un peu stéréotypé ; trés efficace certes qui lui a permis de perfer parfois dans les 50/60 Français , mais aussi de contrer tous les ans sur certains types de jeux ...........

salut Marmotte , ça fait longtemps ........
En effet le passage a 4 joueurs ( entre autres ..... ) a fait trés mal par chez nous .........
Mais je ne suis pas dépaysé , je rencontre quasiment tous les week end des anciens pongistes qui ont abandonné leur sport de prédilection pour le tennis ......

pour en revenir a Wang , je vais etre plus precis : au classement officiel de 1993 il etait 15 ( j ' ai le classement devant les yeux ) d ' ailleurs le seul numeroté de la region centre en 1993 etait Benaise ( n°42 ) suivi de 13 15 dont Wang .
Cette année là , wang avait muté a Bourges/Marmagne et je l' ai joué en octobre soit quelques mois après l' exhibition dont tu parles ( j ' ai egalement la feuille de match devant les yeux Émoticône ) et il etait bien 15 , et trés trés loin d ' avoir le niveau d ' un top 20 Français .

ps : je passe souvent sur Bordeaux , car mon fils ainé fait ses etudes du coté de Talence ( Villenave ) mais lui aussi a racroché le ping pour le rugby ....
A bientot

le tennis c'est trop physique pour moi Émoticône. Moi je vais continuer encore un peu le ping....
Je me rappelles qu'on s'était joué un dimanche matin à Luisant et que dans la nuit précédente tu avais été papa (mais je ne penses pas que c'etait ton fils ainé)
Talence c'est la ou je joue actuellement Émoticône
Émoticône

Vendredi 06 Février 2015 08:42

Citation de Bignico :

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Février 2015 08:43 par marmotte

Jeudi 05 Février 2015 11:28

In Qi a un jeu qui nécessite d'avoir un sacré jeu de jambes. Malgré son âge avancé Émoticône il a de très beau reste Émoticône

Fessou je l'ai joué quand il était 15 et ensuite 300....

Mercredi 04 Février 2015 09:07

Citation de jbtes :
Citation de TT33 :
Et au passage, bravo à Libourne pour leur victoire à Sarliac sans Frigoul.....!

Au Passage ou à Sarliac ?? Émoticône

Émoticône

Lundi 02 Février 2015 13:40

s'il n'y a personne sur la liste, et que le revêtement est encore bon je veux bien tester Émoticône

Lundi 26 Janvier 2015 15:39

Citation de 21061996 :
Comment collé un soft sans mousse moi j'encolle le bois et je pose le revêtement est ce que c'est bien ?
Merci de vos réponse
Sportivement

si tu as fait ça et que ça colle, c'est que ça doit être bon Émoticône

Mercredi 21 Janvier 2015 08:42

Citation de Macpro :
oui, c'est la mousse qui est différente

merci
5449 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marmotte

Résolu