Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CHONG76600

Messages de CHONG76600 - Page 17

Jeudi 10 Novembre 2011 16:15

pourquoi t'avais pas de plaisir de jouer contre ce joueur? qu'est ce qui t'as gavé, ce sont tes matchs précédents?

Jeudi 10 Novembre 2011 16:12

le petit je suis sûr et même persuadé qu'il fera quelques contres contre les picoteux au jeu atypique...ce n'est pas pour dire il est moins fort ou plus fort loin de là, c'est la jeunesse...j'en ai vu plusieurs jeunes qui étaient 14, et qui se sont cassés les dents contre des 9/10. après ils aprennent à jouer ce type de jeu, et ensuites, ils nous mettent la pâtée

Jeudi 10 Novembre 2011 13:52

il doit pas être pas loin des 1200-1300 points ?

Jeudi 10 Novembre 2011 13:21

j'ai regardé au moins 4-5 videos, j'adore trop...mieux que les matchs steréotypés de la tv. par contre j'ai pas trop compris avec quoi tu joues, j'a i vu une video ou tu jouais avec un picot en championnat...alors que je te trouve très fort avec deux backsides(du moins sur la video la plus recente..)
sinon j'ai vu sur la fftt que t'as fait une contre à 15? how comes? plus fort ? ou jeu bizarre? t'as pas la vidéo de ce match?
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 10 Novembre 2011 13:25 par CHONG76600

Jeudi 10 Novembre 2011 00:18

jolies vidéos et surtout plaisantes à voir, beaucoup d'humour j'adore...tu as l'air d'avoir un sacré toucher de balle main gauche comme main droite , picot ou bs...tu es entraineur? car c'est super intéressant que tu saches jouer avec tout type de revetements et surtout de jeu..tu as une panoplie de coups vraiment large

Mercredi 09 Novembre 2011 23:42

ouais, pas sympa...celui qui a pu connaître les histoires de l'époque, faudrait vraiment me dire comment ses services pouvaient être irréguliers alors qu'à l'époque les règles étaient beaucoup plus souples. les seules choses que les arbitres pouvaient nous reprocher, le lancer de balle pas assez haut, ou masquer la balle avant même d'avoir servi...vraiment pas très cool le mommessin et les arbitres meme pas impartiaux

Mardi 08 Novembre 2011 13:14

bonjour
quelqu'un peut il me dire pouquoi didier dit que les services de marmurek sont irréguliers (y avait deja des histoires de service à l'époque Content
j'ai regardé son match, ben il montre bien la balle. qu'est ce qui n'allait pas avec les règles de l'époque? et pourquoi dit il qu'il ne mérite pas d'aller en équipe de france sportivement parlant (sans tenir compte de son différend avec la fédération)

Dimanche 06 Novembre 2011 01:57

wang hao - dimitri ovtcharov

double ma long, wang hao - steger bastian , patrick baum

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Novembre 2011 01:58 par CHONG76600

Samedi 05 Novembre 2011 22:51

au fait je voulais savoir, tu habites dans quel coin et tu joues dans quel club? j'aurais bien voulu faire quelques balles avec toi hahaah. bon si tu joues en national, oublie alors ma proposition Content Émoticône

Samedi 05 Novembre 2011 22:31

il a bouffé baum au service, de l'angle officiel de ittf tv, on l'a l'impression que les services de xu sont faux, par contre, quand il est en bas de la vidéo, c'est moins flagrant...je dirais même qu'ils sont super lisibles. qu'en pensez vous, je reviens toujours sur les sujets du service. pour ma part, cela ne me dérange pas le moins du monde, j'y étais habitué il y a quinze ans et je trouvais cela beaucoup plus plaisant en match de deviner le type de service...maintenant c'est une autre histoire, il faut s'habituer aux nouvelles règles

edit : hey, slt geca on a posté en même tempsRire

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Novembre 2011 22:33 par CHONG76600

Vendredi 28 Octobre 2011 22:39

je corrige tes derniers liens kiki

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Octobre 2011 22:40 par CHONG76600

Samedi 15 Octobre 2011 19:54

hello,
voilà quelques vidéos des china nationals, si quelqu'un pouvait me renseigner à quoi correspond exactement cette compétition chez nous en europe. j'ai l'impression c'est par région ou je ne sais quoi.

Mardi 11 Octobre 2011 11:12

Slt,
belle vidéo merci
pour moi, Michael Maze, quand il sera redevenu à son meilleur niveau après ses blessures, sera le seul joueur européeen à pouvoir ennuyer n'importe quel chinois.
nos autres joueurs européens, sont trop gentils et pas assez hargneux pour les battre de façon régulière. Un exploit, OK, mais les battre régulièrement c'est une autre question. Timo, ou Samsonov trop gentil à la table.

Dimanche 09 Octobre 2011 18:13

hop sous un autre angle. en 720p
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Octobre 2011 18:14 par CHONG76600

Mercredi 28 Septembre 2011 23:32

@geca, hey geca, regarde comment c'est flagrant sur le ralenti à la fin de la vidéo sur le service de ma lin...et qu'après qu'on me dise pas qu'il cache pas son service.
nombre de fois je suis allé sur les forums pour montrer que ses services sont vraiment limites, et à chaque on me dit, mais non, si l'autre n'arrive pas à remettre son service, c'est parce que ma lin est le meilleur serveur au monde. certes il y a une part de vérité, mais sur bon nombre de sesmatch, il fait tellement un mouvement rapide au moment de toucher la balle que les empires n'arrive pas à discerner s'il son service est camouflé ou pas, et que dans le doute, il ne le sanctionne pas.

Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Septembre 2011 23:33 par CHONG76600

Dimanche 25 Septembre 2011 14:12

Merci geca, je viens de voir le match entier entre zhang et ma, et ben ma, il n'a pas fait le poids aujourd'hui. dis moi geca, est ce qu'il serait possible que tu fasses une vidéo un jour des services des joueurs du top 30-50 stp...et voir si on peut faire une analyse sur la régularité des services des joueurs. j'ai vu les matchs de xu xin à l'open d'autriche. ses services sont beaucoup plus lisibles qu'en Chinese league...à croire qu'en chine, ils sont beaucoup plus laxistes Content

Samedi 17 Septembre 2011 22:49

Et hop, sous le même angle, xu xin yan an,

Vous pouvez remarquez que même sous cet angle, les services de xu xin c'est un peu borderline.

cette video est plaisant techniquement à voir

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 17 Septembre 2011 22:50 par CHONG76600

Mardi 13 Septembre 2011 17:01

je pense que c'est l'équipe de ma lin qui a gagné

Men's Team Final (3rd Leg, the End) :: Zhejiang Bank Vs Bazhou Hairun : 3-2

654 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CHONG76600

Résolu