Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CHONG76600

Messages de CHONG76600 - Page 31

Mardi 30 Mars 2010 14:56

oui je sais bien, mais moi j'ai besoin d'avoir une mousse, et ma question est de savoir si les différences entre le 1.0 mm et le 0.5 sont assez importante pour que je me laisse tenter. faut il rappeler que je viens du sans mousse et pour des questions sur certains points jeu, il faut que je passe à de la mousse. je sais relancer sur des tops mais sur des frappes séche, le 0X est assez difficile à remettre, maintenant s'il est assez fort pour me répondre peut être qu'il me donnera des conseils pour de la technique. parce que balancer comme ca des phrases du style camouflé"t'es une brele, entraine toi", ca sert à rien.

Mardi 30 Mars 2010 14:45

je me suis trompé de forum, pourriez vous me le changer svp
excusez moi encore

Mardi 30 Mars 2010 14:39

en plus je me suis gouré de section....et je ne sais pas comment changer

Mardi 30 Mars 2010 14:38

capoblanco, ca te dérange de ne pas faire de remarques sans connaitre la personne...?
déjà d'une, ca fait 10 ans que j'avais pas joué, et de deux, tu ne réponds pas à la question.
c'est hallucinant les gens sans gêne et sans respect des autres

Mardi 30 Mars 2010 13:42

bonjour,
je jouais encore il y a une semaine avec mon feint long ii sans mousse, et par manque de sensation, j'ai voulu retester mon curl p1r en 1.0 mm, mais y a vraiment trop de différence en sensation et toucher de balle.
est ce que si je prenais un intermédiaire, genre 0.5 mm, s'il y aurait de bonnes différences au niveau coupé, poussette et remise ou alors aucune?
pour info, je souhaite vraiment utiliser une mousse, car avec le sans mousse, le retour sur des frappes à plats ou des smash est vraiment aléatoire..ne rigolez pas, mais y'en a une ou deux que j'ai remis sous la table....
merci à tous de vos réponses
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 30 Mars 2010 13:45 par CHONG76600

Lundi 22 Mars 2010 16:21

je me remets à faire des séries de service, ben je pense qu'il va me falloir de longues séries pour perdre cette habitude et de trouver la meilleure efficacité

Jeudi 18 Mars 2010 19:49

oui
je pense que cela doit venir de l'équilibre de mon corps
car je le sens bien que mes services sont moins percutants, moins incisifs...
c'est pas le fait de la lecture du service de mon adversaire, loin de là...
les services, j'avais l'habitude de faire des séances de 10-15 minutes par entrainement, et c'est quelque chose qui se travaille, que cela soit dans la gestuelle, dans la position de ton corps par rapport à la table etc...et là je n'arrive pas a avoir le meme impact sans le bras qui cache la balle.

Jeudi 18 Mars 2010 17:35

bonjour,
vendredi j 'ai joué en d2 et un joueur m'a demandé de ne plus cacher le service
ce que j'ai accepté sans problème
mais le problème c'est que je n'arrive plus à avoir le même service avec autant d'effet (je varie beaucoup, je dois avoir au moins 10 services différents)et d'efficacité
est ce que c'est dans ma tête , ou le geste des parties mon corps (hanche, bras et l'autre bras qui cachait le service) faisait que je servais en confiance.
maintenant j'essaie de servir sans le bras devant, mais j'ai plus le même feeling ni la même sensation.

Mercredi 17 Mars 2010 16:33

moi je trouve qu'au bout de 3 mois ils s'estompent un peu, cela se ressent sur mes services super liftés

Vendredi 12 Mars 2010 15:29

dejà, le mec il n'a que 738 points...tu imagines que tu as en face de toi, quelqu'un qui a un haut niveau mondial...
ma question était purement technique et stratégique, car on se posait des questions avec mon capitaine en ayant relu le lien que j'avais mis. comme c'était ambigu, j'ai demandé à savoir. certes je fais mes points et tant mieux, je joue pour l'équipe par pour le personnel. le fait est que si j'avais joué en A à cause de cela, cela aurait remis en cause les stratégies. maintenant je comprends que tu ais mal lu, mal apprécié le texte mais faut arrêter de voir le mal. un texte cela se lit, et il n'y a rien d'objectif quand on se le lit pour soi même, en pensant que cela aurait pu être dit, annoncé de telle façon. je ne suis pas naturel prétentieux, mais toi tu as l'air de monter sur tes grands chevaux pour pas grand chose en fait...
pour info notre équipe, c'est 11-8-7-7-6-6
Tu comprends que si je passais 9 le mois prochain, j'étais obligé de passer en A.
voilà, punto final !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 12 Mars 2010 15:31 par CHONG76600

Jeudi 11 Mars 2010 15:58

Citation de test123456 :
Citation de CHONG76600 :

on a un joueur qui joue en B et qui avait 650 points au debut de saison. Avec ses individuels et match de championnats, sauf contre-performances lors du prochain match de D2, il montera à 900-930 points en mars. faudra t-il considérer son classement à partir de mars pour faire la feuille de match, ou garder son classement à mi-phase, qui est de 738 points.

ca change tout au niveau stratégie, car il faudra obligatoirement le faire jouer en A. Alors qu'en B il assurait les points qu'il fallait.

pourriez vous m'éclairer svp.

merci beaucoup

c est toi le joueur qui a 738 points !!

pourquoi tu parles de toi a la troisième personne ?

ca change quelque chose?

Mercredi 10 Mars 2010 14:36

tu as celle la
elle est un peu plus chère mais elle vaut le détour
en plus elle lit les mkv hd

http://www.lesnumeriques.com/article-412-7325-35.html

Mercredi 10 Mars 2010 14:17

ben pour te dire ce que j en pense
pour moi à éviter les samsung même si au niveau design elles sont pas mal
mais y a eu pas mal d'incompatiblité avec au niveau des blurays
les sony sont ce qu'il y a de mieux dans ton budget par contre au niveau design, je les trouve moins belle, mais ca c est suggestif

Mercredi 10 Mars 2010 14:08

en moyenne nous dans le 76, c'est plutôt 850 pts à peu près

Mercredi 10 Mars 2010 14:00

ha début de phase, donc pas mi-phase alors,
ben on a mieux, encore heureux qu'il est parti à mi phase en régionale, car il n'a pas laissé un set à ses adversaires en B en D2.
ca fait 13 ans (il était 55) qu'il n'avait aps joué et donc là il a commencé à 500 pts.
et là il a 950 pts.
il a joué en regionale 3 la semaine dernière, et hop, perf à 1402 et 1100 points en 3 sets secs.
par contre tous ses précédents adversaires le maudissentRire, il a fait perdre je ne sais combien de points à chaque joueur Content

merci de vos infos Content

Mercredi 10 Mars 2010 13:50

bonjour,
je souhaiterais avoir quelques éclaircissements sur une composition équipe de D2.
si je lis le reglement, il semblerait qu'il faille faire la feuille selon les points mensuels, mais je voulais confirmation de vos pars svp.

http://fftt.com/sportif/pclassement/html/faq_reforme.htm#07

on a un joueur qui joue en B et qui avait 650 points au debut de saison. Avec ses individuels et match de championnats, sauf contre-performances lors du prochain match de D2, il montera à 900-930 points en mars. faudra t-il considérer son classement à partir de mars pour faire la feuille de match, ou garder son classement à mi-phase, qui est de 738 points.

ca change tout au niveau stratégie, car il faudra obligatoirement le faire jouer en A. Alors qu'en B il assurait les points qu'il fallait.

pourriez vous m'éclairer svp.

merci beaucoup

Lundi 08 Mars 2010 14:01

le tenergy 64 il est extra pour le jeu à mi-distance et pour les tops frappés

Lundi 08 Mars 2010 14:00

Citation de fry44 :
Le 05 se rapproche de ta plaque, le 64 est l'équivalent d'un bryce speed donc plutot tendre.
le tenergy je vois pas où est ce qu'il est tendre?
654 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CHONG76600

Résolu