Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Open de Suède 2011

Vendredi 21 Octobre 2011 13:51

Vendredi 21 Octobre 2011 14:51

Merci gega toujours excellent tes vidéos.Gauzy gère mal son match il joue la défense et se fait peur par un adversaire inférieur a lui

Vendredi 21 Octobre 2011 16:04

ouais enfin il avait je pense gagné le match car la balle a 10-7 2-1 me parait faute et c'est ce qu'il lui a foutu dedans!

Vendredi 21 Octobre 2011 16:22

Quentin Robinot qui met 4-1 à Ma Lin !!!

Geca, si tu peux nous avoir une vidéo du match, ça serait fantastique !

Vendredi 21 Octobre 2011 17:37

Citation de branqui :

Émoticône

Vendredi 21 Octobre 2011 17:57

Incroyable perf de Robinot ! Je suis bien curieux de voir à quoi a ressemblé le match.
Et Gauzy sort 4-0 Yoshida Kaii, le délire !!

Vendredi 21 Octobre 2011 17:58

il parait que les matchs n'ont pas été filmés! Pleurer

Vendredi 21 Octobre 2011 18:03

ça m'étonnerais que les perfs de Robinot, Gauzy et Petiot aient été filmé car tous les matchs se presque déroulés en même temps (de 14h à 16h15), et seuls 4 matchs ont été filmé par ITTF (Henzell , Karlson , Freitas et Matsudaira).

Y'à pas quelqu'un qui a été jusqu'en suède pour filmer les matchs ? Émoticône
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Vendredi 21 Octobre 2011 18:05

y'a qu'une table ( table 1 ) qui est filmée. Dommage, j'aurais bien voulu voir ce qu'a fait Ma Lin.

Vendredi 21 Octobre 2011 18:24

Citation de fazola12 :
Merci gega toujours excellent tes vidéos.Gauzy gère mal son match il joue la défense et se fait peur par un adversaire inférieur a lui

De rien,merci à toi Émoticône

Citation de branqui :

Citation de wolfgangamadeus :
y'a qu'une table ( table 1 ) qui est filmée. Dommage, j'aurais bien voulu voir ce qu'a fait Ma Lin.

Émoticône
Je suis en train d'envoyer quelques mp,mais il sera très très difficile de récupérer le macth...
Félicitation à l'équipe de France,allez! Émoticône

Vendredi 21 Octobre 2011 18:57

Vu les résultats on va te demander beaucoup de videos de joueurs français. GECA tu vas avoir du travail Émoticône

Vendredi 21 Octobre 2011 19:03

Avec un peu de chance, Quentin le mettra sur son site.....
et PAF le chien !!

Vendredi 21 Octobre 2011 21:44

Citation de fafadou :
Vu les résultats on va te demander beaucoup de videos de joueurs français. GECA tu vas avoir du travail Émoticône

Émoticône Émoticône

Samedi 22 Octobre 2011 11:17

Belle vidéo....Merci.

Qu'est ce qu'ils se mettent quand même.....C'est pas le meme sport que nous !!!
et PAF le chien !!

Samedi 22 Octobre 2011 13:16

je trouve que Gauzy a fait des progrès pharamineux en revers, vitesse, placement, controle ... juste énorme.

Samedi 22 Octobre 2011 13:57

le match Gauzy Gerell est sur ITTV

Samedi 22 Octobre 2011 14:20

Citation de violoniste18 :
je trouve que Gauzy a fait des progrès pharamineux en revers, vitesse, placement, controle ... juste énorme.

Émoticône , je ne me souvenais pas de lui comme d'un joueur avec un gros revers, et là, il est très impressionnant, surtout en bloc, où il varie beaucoup les effets et les trajectoires.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 22 Octobre 2011 14:51

Geca, pourrais-tu télécharger les matchs de Gauzy contre Gerell et son prochain contre Shachkov stp?

Samedi 22 Octobre 2011 14:56

Le match Gauzy-Gerell en entier : http://cdn.laola1.tv/ittf/iframe/player.html?pfad=CHANNEL1-Seniors/2011/swedish_open/111021_GERELL_SWE_GAUZY_FRA
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 22 Octobre 2011 18:00

Citation de la tranche :
Belle vidéo....Merci.

Qu'est ce qu'ils se mettent quand même.....C'est pas le meme sport que nous !!!

La rapidité des enchaînements est terrible !!!

Ça va très vite.

On voit ainsi l'intérêt des entraînements et des exercices que l'on trouve nuls.
0
2
58 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos