Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CHONG76600

Messages de CHONG76600 - Page 3

Mardi 17 Juin 2014 13:10

Super génialissim geca, peux tu juste me dire ton titre de présentation vert ittf, c'est toi qui l'a fait ou c'est l'ittf qui te l'a fourni?
merci

Vendredi 30 Mai 2014 16:52

bonjour, savez vous qui a gagné la finale et contre qui, j'ai du mal avec le site de l'ittf
merci

Lundi 26 Mai 2014 13:01

Bonjour je reviens à une question vue plus haut, au niveau tactique, quel est l'avantage de servir en revers svp?

Dimanche 11 Mai 2014 16:58

merci luceen, oui effectivement la technique de la chaussure est une tactique qu'il a mis en place la première fois le jour du match.
autrement, c'est une vidéo sympa mais je passe beaucoup de temps sur une seule vidéo, c'est du taf de se taper 6 heures à rusher (généralement je prends 2 ou 3 appareils photo numériques 1080p). et là j'ai investi dans un panasonic HCX 920, pour pouvoir streamer en direct en 720p via la wifi ou 4G.
On peut monitorer à distance aussi de son smartphone ou d'une tablette Content

http://static.trustedreviews.com/94/000025df3/0b44/P1030353.jpg

Ca va me faire 4 caméras full hd, avec des qualités différentes, mais je vais pouvoir faire du multi angle Content
là sur le lien ci dessous, c'est la photo du match du 13/04/2014 avec mes trépieds, les films et les appareils photos numériques...
c'est pas trop le bazarRire
https://drive.google.com/file/d/0B7bRPb35vpcgNU4tNFpfT0xoVkU/edit?usp=sharing
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 11 Mai 2014 17:02 par CHONG76600

Dimanche 11 Mai 2014 03:52

Allez hop une vidéo de R3 normande,
y'a de tout dedans, du picot long défense, du soft, du picot long offensif avec geste bizarre, de l'anti top défensif, du jeux de bloc et de l'attaque etc Content
c'est une équipe aux jeux complémentaires, je pense c'est ce qui fait la force de l'équipe, car ils arrivent à être premier de leur poule pour le moment, mais à chacun de leur match, ils ne perdent/ gagnent jamais le même joueur. la variété de leur jeu fait vraiment la force de cette équipe.
dans cette vidéo, notre équipe (RCPH) : 1290 / 1350 / 1370 / 1430
l"équipe adverse (Juri-TT) : ils sont pratiquement tous entre 1350 et 1390

Message modifié 6 fois, dernière modification Dimanche 11 Mai 2014 15:17 par CHONG76600

Lundi 05 Mai 2014 00:32

il a quoi comme revetement noir le sheng sheng huang, on dirait un anti top non?

Dimanche 30 Mars 2014 22:07

ca fait du bien de voir des matche moins stéréotypés que d'habitude Content. merci pour les videos

Vendredi 07 Mars 2014 01:05

N empeche les services de wang hao à cette époque, wahoo, quand on les regarde bien c'est du bidouillage de poignets et d'effets...j'oserai meme pas la balle

Dimanche 09 Février 2014 16:01

oui pas mal, moi je suis trop nul en vitesse je suis meilleur sur de la course de fonds
sinon je faisais le meme poids pour 1m81, et la je suis entre 70 et 72 kgs

Dimanche 09 Février 2014 14:02

bonjour, j'ai exactement le meme probleme que notre cher forumeur, j'ai pas de surpoids paticulier MAINTENANT mais a mon age ca va plus vite qu'il y a 15 ans ou je ne prenais pas de poids alors que je bouffais mac do et kebap a longueur d'année.
etant revenu du vietnam je me suis surpris a ne pas prendre trop de poids alors que j'ai mangé salé pendant un mois matin apres midi et soir.
je pense qu'avec leurs herbes que je mange dans le repas et meme comme cela sans rien ca facilite le transit (veridique)
sinon, de retour en france, je vais reprendre mon regime particulier que je me suis fait tout seul, car je ne mange pas le midi, ni le matin, mais que le soir
Pour en revenr a mon ancien exces de poids, pour avoir perdu 10 kgs l'année deenière en moins de 4 mois (en virant tout l excédent de graaisse au niveau de hanches et tout, donc 10 vrai kilos) je faisais juste du tennis de table, je repartais chez moi en courant après l'entrainement 5km (pas facile au debut, après le ping car pas du tout les memes efforts au niveau des articulations), 100 abdos ensuite au retour et quelques séries, 2 ou 3; de pompes (j'en ai commencé par 10, puis 15 puis mainteant entre 20 et 25 par série) et par contre le soir j'evitais le pain . c'est clairement la baguette et le pain qui me fait grossir et me ramollir.
le paiin avec fromage, ou sauce, houla à bannir. vaut mieux manger du poulet ou autres que ce fichu piege de pain hahaah
donc comme je mangeais que le soir, je privilegiais les legumes, en particulier la carotte rapee sans sauce, un bon bol avec du blanc de poulet ou de dinde (genre deux ou trois tranches) me suffisaient, un bout de fromage, et surtout du jus de citron
j'en prenais a longueur de journee du jus de citron ou de l'eau.
au debut j'ai eu un peu de perte d'energie, mais quand mon organisme s'est habitué ca roulait comme sur des roulettes
j'etais plus en forme, plus rapide, j'avais pas forcément des abdos, mais j'etais plus ferme, je me sentais plus dynamique, car les efforts paient
rien ne t'empeche de manger normalement, car si tu fais les efforts regulierement chaque semaine, ce que tu manges qui peut sembler en exces, vu le regime iimposé, part ultra rapidement
je courais regulierement 1 à 2 foiis 10kms par semaine (en ayant repris en meme temps que mon regime, au debut c'etati 3 kms , apres sans forcer au bout de deux semaines j'ai pu courir de plus longues distances)
j'avoue que c'est particulier et pas forcément adapté à tout le monde, et surtout pas le bon exemple, mais pour l'avoir fait, sans avoir de carences, ca peut fonctionner en adaptant, et en peu de temps avoir des resultats, mais moi j'avais banni le pain,Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Février 2014 14:03 par CHONG76600

Mardi 07 Janvier 2014 00:08

j'ai 3 mini appareils full hd de moyenne gamme
il faut regarder les videos en full hd, pour voir a peu près le rendu

canon ixus 510 hs : capteur trop petit : sur focale de base, qualité correcte, mais trop éloignée des joueurs et peu de luminosité. si léger zoom, perte de netteté, et aliasing


Canon sx240 : capteur assez large, bonne netteté et luminosité, même avec zoom

sanyo Xacti DMX-CA100 waterproof : si luminosité n'est pas assez homogène, sous expose de trop. par contre il est étanche, ca peut etre utile, lors de partie de ping pong sur et sous l'eau, ou sous la pluie Content
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 07 Janvier 2014 00:19 par CHONG76600

Lundi 06 Janvier 2014 23:32

je filme avec un compact sx240 de canon, c'est parfait pour le prix au niveau exposition, clarté etc..x'zest juste la limite de temps à 15mn qui m'embete Content
un exemple la

Dimanche 29 Décembre 2013 15:41

bonjour à tous
cette vidéo n'est pas pour montrer la qualité de nos montages, car on est à des milliards de kms de ce que je vois sur ce post. j'aimerais juste avoir quelques conseils par rapport à deux ou trois points que j'ai vus.
le point du 19 (rouge) sur la remise de service à 38 secondes, est ce que c'est possible avec n'importe quel plaque (par exemple une dure comme dhs 3 neo) ca a laissé mon coéquipier de club sur place.j'ai essayé de refaire le meme geste, je n'arrive pas à avoir la pureté de son pseudo flip ou remise à plat...



Justement je pensais vraiment à améliorer les remises de services et passer par élargir notre panoplie plutôt que de remiser comme le veut notre adversaire 90% du temps. ca se voit sur nos vidéos, on remise généralement comme ils veulent. sauf sur notre joueur défenseur qui impose son jeu.

deuxième point que j'aurais voulu comprendre, c'est les services du 19, sur la partie contre notre défenseur 14 vers 5:40.
il fait souvent des services allant en mettant son bras ou poignet de bas vers le haut ultra rapide et ultra long, ou mixant vers un dernier mouvement.
notre défenseur a eu du mal souvent à le remettre, mais ce n'est pas contre lui que ca été flagrant, mais c'est surtout contre nos joueurs avec backside, soit soit allait direct vers dans le filet soit ca partait à deux mètres de la table, surtout en double (donc en fait on savait pas trop si c'était lifté ou coupé).
un joueur 17 m'a dit que c'était des genres de services sautés.
pourriez vous me dire comment procéder techniquement contre ce genre de service sur la remise revers( je suppose qu'il faut la jouer direct plutot que de s'enteter à vouloir la poser ou la pousser).
et pouvez vous me décortiquer techniquement, comment le faire (si vous avez une vidéo ou guide technique je suis preneur)

et dernier point mais qui est plutôt votre avis, quand je vois vos vidéos de R3 et les nôtres je me dis qu'il y a l'air d'avoir un fossé, ca joue à l'échange...(mais peut etre parce que je ne vois que les meilleurs points, tandis que la mienne je prends les points intéressants, même s'il n'y a qu'un échange, car ca permet d'analyser ce qu'il ne va pas, un match n'est pas forcément que des beaux points Content)
les types de joueurs de notre r3 (un softeur, un défenseur anti top, et deux joueurs backside)
merci

edit : j'ajoute une petite vidéo de d1...
Message modifié 4 fois, dernière modification Dimanche 29 Décembre 2013 21:52 par CHONG76600

Dimanche 22 Décembre 2013 23:50

à mon avis t'es le genre de joueur qui a besoin de s'appuyer sur la balle de l'adversaire pour deployer ton jeu par rapport à ton schema de jeu.
forcement si ca joue un peu " à la baballe" tu peux te retrouver en position delicate sur le type de jeu de ton adversaire.
ca manque un peu un brin de folie, mais au moins tu te tiens à ce que tu sais faire.

Lundi 09 Décembre 2013 22:56

Ding ning et liu shiwen sont vraiment fringuées bizarrement. l'une ca fait un peu grand mère et l'autre, heu son pullRire...venu d'un autre monde..Content

Samedi 07 Décembre 2013 19:03

Fluffy belles vidéos as usual, dis moi tu l'as eu où ta genouillère. les meilleurs joueurs chinois du monde ont cà au genou, le secret de ta réussite Content!

Jeudi 05 Décembre 2013 23:29

mon joueur préféré c'est vraiment philippe, entre les roulette, le placement, le coup droit et surtout la moustache...trop fan !

Lundi 02 Décembre 2013 21:54

merci fluffy, mais est ce qu'on peut zoomer à ton avis avec pinnacle, ou choisir vraiment une portion d'image, c'est juste pour faire un clip, enfin une bande annonce de mon club. j'aimerais mixer plusieurs images vidéos en meme temps, l'espace de deux ou trois secondes.
654 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CHONG76600

Résolu