Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Open d'Autriche 2011

Vendredi 23 Septembre 2011 21:53

Beau matchÉmoticône
Margaryta Pesotska vs Daniela Dodean

Vendredi 23 Septembre 2011 23:00

Superbe match (: tu peu mettre le match barthel vs pavlovich ?
« Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. » - Gainsbourg

Vendredi 23 Septembre 2011 23:09

quel intensité dans les échanges! merci geca Content
quels points a 3'53 et 5'09

Samedi 24 Septembre 2011 00:05

à noter que Chien Chen An a sorti Schlager (pourtant à domicile), 4-0, avec des scores assez secs. Je n'ai pas vu le match, un problème pour WS ou juste le Taiwanais en forme ?

Samedi 24 Septembre 2011 01:54

Schlager son problème maintenant, c'est l'âge j'ai envie de dire, et Chien venait de sortir in extremis d'un match contre Fegerl, il devait être super chaud. Content
~Madness rules~

Samedi 24 Septembre 2011 09:11

Citation de Masterofpico :
Superbe match (: tu peu mettre le match barthel vs pavlovich ?

Je ne sais pas Mastero,mais je vais faire tout mon possible pour télécharger aussi le match de PavlovichClin d'oeil

Citation de nick-nack :
quel intensité dans les échanges! merci geca Content
quels points a 3'53 et 5'09

De rien,merci à toi nick-nack:-)

Samedi 24 Septembre 2011 10:07

Pas très en forme Werner Schlager.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 24 Septembre 2011 10:25

Quelqu'un comprend t'il ce qu'il se passe a la fin avec Korbel ^^
Il prend un jaune puis il discute a la fin du match avec l'arbitre ????
XuXin

Samedi 24 Septembre 2011 10:26

je suis en train de regarder le direct...

t flore, il jouait au tennis avant de faire du tennis de table?

son lancer de balle au service...
c'est quand même très étrange...

Samedi 24 Septembre 2011 14:44

Samedi 24 Septembre 2011 16:23

Citation de EtAlors :
Quelqu'un comprend t'il ce qu'il se passe a la fin avec Korbel ^^
Il prend un jaune puis il discute a la fin du match avec l'arbitre ????

J'ai vu le match en entier. J'ai eu l'impression que ma long mettait un peu trop de temps à la fin pour se mettre en position de retour. Du style j'y vais, j'y vais pas, j'attends un peu... Cà a énervé Korbel. Mais il était déjà un peu énervé avant. Au début du match c'était la balle qui était pas bien ronde, y'a eu des rebonds bizarres...

Samedi 24 Septembre 2011 21:21

ça fait mal pour persson! il perd 4 fois aux avantages!

Dimanche 25 Septembre 2011 07:43

Dimanche 25 Septembre 2011 14:12

Merci geca, je viens de voir le match entier entre zhang et ma, et ben ma, il n'a pas fait le poids aujourd'hui. dis moi geca, est ce qu'il serait possible que tu fasses une vidéo un jour des services des joueurs du top 30-50 stp...et voir si on peut faire une analyse sur la régularité des services des joueurs. j'ai vu les matchs de xu xin à l'open d'autriche. ses services sont beaucoup plus lisibles qu'en Chinese league...à croire qu'en chine, ils sont beaucoup plus laxistes Content

Lundi 26 Septembre 2011 06:38

Citation de CHONG76600 :
Merci geca, je viens de voir le match entier entre zhang et ma, et ben ma, il n'a pas fait le poids aujourd'hui. dis moi geca, est ce qu'il serait possible que tu fasses une vidéo un jour des services des joueurs du top 30-50 stp...et voir si on peut faire une analyse sur la régularité des services des joueurs. j'ai vu les matchs de xu xin à l'open d'autriche. ses services sont beaucoup plus lisibles qu'en Chinese league...à croire qu'en chine, ils sont beaucoup plus laxistes Content

C'est une très bonne idée,Chong.
J'aimerais bien faire à l'avenir une nouvelle version de la vidéo"The Power of Service"Clin d'oeil

Finale

Demi-finale

Finale dames

Lundi 26 Septembre 2011 08:08

Citation de branqui :
à noter que Chien Chen An a sorti Schlager (pourtant à domicile), 4-0, avec des scores assez secs. Je n'ai pas vu le match, un problème pour WS ou juste le Taiwanais en forme ?

Après avoir vu le résumé, WS me semble pas si en mauvaise forme que ça.

Le Coréen était plus fort et la victoire n'est pas si large que ça. Il a su remettre les services de WS et déjà cela permet de prendre l'ascendant.

Lundi 26 Septembre 2011 08:29

Citation de Batteur :

Le Coréen était plus fort et la victoire n'est pas si large que ça. Il a su remettre les services de WS et déjà cela permet de prendre l'ascendant.

Euh...Il est pas de Taïwan, Chen Chen An ?

Sinom, pas un super protour pour les défenseurs, dommage !

Lundi 26 Septembre 2011 09:36

et Chen Weixing ? lui aussi était à domicile il a fait quoi ?
forza italia

Lundi 26 Septembre 2011 11:08

Citation de Batteur :
Citation de branqui :

8, 4, 3, 11 alors qu'il joue à domicile ça fait lourd je trouve Clin d'oeil

Lundi 26 Septembre 2011 12:56

Citation de branqui :
Citation de Batteur :
Citation de branqui :

8, 4, 3, 11 alors qu'il joue à domicile ça fait lourd je trouve Clin d'oeil

Je ne connaissais pas les scores. Mais bon, WS n'est pas encore fini.
0
0
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos