Mardi 13 Septembre 2011 13:02
pourquoi tu mets cette video sur tous les posts, tu l'as deja mise sur un de mes posts et ca rien n'à voir?Dimanche 11 Septembre 2011 18:39
ho je l'ai vu sur le forum , quelqu'un avait un lien megaupload en russe, avec l'evolution des defenseurs depuis 30 ans, c'est celle la?Dimanche 11 Septembre 2011 14:51
ce serait sympa d'alimenter ce post si vous trouviez des chaines intéressantesDimanche 11 Septembre 2011 14:45
celles-là aussi sont pas si malDimanche 11 Septembre 2011 14:35
Allez sur la chaine de takkyu01, pas mal d'updates dernièrement, avec de bons vieux matchs des années 90s, en vhs et d'autres de meilleures qualités, mais ca reste trop bon à regarder pour la nostalgieDimanche 11 Septembre 2011 13:08
; dis moi j'adore ton coup droit, si t'en fais 3 à la suite, on pourrait te confondre avec n'importe quel chinois du top 10 mondial dès qu'ils font top contre top. tu as la même gestuelle hhahahah. peux tu me dire comment tu gère les matchs avec des services mous et/ou sans effet? comment relances tu et comment gères tu au niveau tactique? et sinon tu as vraiment 32 ans? je te donne 25 ans tout au plus
Vendredi 09 Septembre 2011 13:43
pas le premier, il a joué une rencontre asia vers world il me semble il y a deux trois mois, et ca a été très difficile pour lui.. pas forcément pour les défaites, mais au niveau moral après une reprise,Mercredi 07 Septembre 2011 22:28
Mercredi 07 Septembre 2011 22:27
Lundi 22 Août 2011 13:45
Dimanche 21 Août 2011 22:33
je les cherche depuis deux jours même sur les sites chinois mais je ne trouve pasVendredi 19 Août 2011 20:56
bonjour,Jeudi 18 Août 2011 10:04
j'ai mis à jour les liens logiquement là ca devrait être bonJeudi 18 Août 2011 09:52
Jeudi 18 Août 2011 09:52
Jeudi 18 Août 2011 09:49
Jeudi 18 Août 2011 09:46
ha bon, ben moi je suis abonné à sa chaine. donc créée toi un compte youtube/google/gmail et abonne toi à la chaine janus770 et ca devrait le faire.Mercredi 17 Août 2011 23:03
Mince j'ai mis un "2" après China dans mon titre, quelqu'un peut il éditer svpMercredi 17 Août 2011 23:02
Quelques vidéos venant d'être mises en ligne des dernières universiadesLundi 15 Août 2011 16:49
.j hésitais entre le hurricane 3 et le skyline. j'en profite pour te demander (et promis je ne t'appellerais pas boulet
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CHONG76600