Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CHONG76600

Messages de CHONG76600 - Page 16

Mercredi 16 Novembre 2011 15:28

sauf depuis quelques mois avec ses kilos en trop, aux derniers csl, il se fait laminer...tout le monde disait qu'il était blessé, mais non. regarde le match xu xin hou yingchao de juillet

Mercredi 16 Novembre 2011 15:27

en chine, ils ont plein de joueurs qui ont la classe mondiale, mais ne font pas de tournois pro tour...tant mieux c'est sur que la hierarchie mondiale changerait un peu avec peut être 15 chinois dans les 20 premiers Content

Mercredi 16 Novembre 2011 12:18

pour prendre les liens, tu vas sur ittf tv, au lieu de cliquer sur la video désirée, tu fais un clic droit ouvrir dans une nouvelle fenetre et ca te donne le lien, que tu peux coller dans un downloader genre flashget, ou orbit downloader ou egalement utorrent Content

Mercredi 16 Novembre 2011 12:16

moi perso j'aurais bien tenté un soft, je savais pas qu'on pouvait faire des coupes aussi mortelles

Mardi 15 Novembre 2011 16:26

c'est impressionnant comment il arrive à couper court avec ce soft?
c'est un soft de quel style pour quel style de jeu?

Mardi 15 Novembre 2011 11:38

heu ...joker...des fois les commentaires, on a l'impression plus que c'est quelqu'un qui n'y connait rien au ping et qui lit une fiche technique....alors un top spin, c'est un mouvement qui part de l'arrière vers l'avant , mettre de la rotation dans la balle, l'impact est si lourd pour l'adversaire...lol vous voyez ce que je veux dire

Mardi 15 Novembre 2011 11:05

oui je sais, mais généralement dans les deux heures qui suivent, soit ttcountenance soit geca ou ttprovider te font un résumé...qué pasa? est ce qu'elle est passée sur eurosport (je dis cela pour la qualité, car sur ittf tv c'était bof en ce moement

Mardi 15 Novembre 2011 11:01

juste comme cela, c'est pas un HS, je ne vois toujours pas de vidéo de la finale?

Mardi 15 Novembre 2011 10:58

le monsieur en porte plumes il est combien, ca fait combien de temps qu'il joue avec cette prise? ca a été sur un coup de tête ou pas?
tu lui diras j'adore ses services,

Lundi 14 Novembre 2011 23:14

ha oui, sinon quand je te regarde jouer, de loin, on dirait adam sandlerRire Content

Lundi 14 Novembre 2011 22:53

pas la vidéo de votre défaite, par contre, juste deux petits trucs au niveau regionale, je croyais que les maillots et shorts devaient être uniforme pour tout le monde (j'en ai vu un avec un short bleu) et aussi les services de ton coéquipier au bandana, à chaque fois qu'il sert , il la montre bien mais dès qu'il la lance, sa main passe sous la table Content...moi en d1 on m'embete pour des conneriesRire, pas vous

Lundi 14 Novembre 2011 22:35

hey fluffy, slt,ca va? dis moi aparté, as tu regardé le match de muramatsu contre robinot aujourdhui (soit dit en passant, rencontre à sens unique), toi qui a un picot long, tu crois qu'il en utilise un ou pas? capo lui croit que c'est un soft, pourtant au niveau trajectoire, j'aurais plutôt dit picot long

Lundi 14 Novembre 2011 22:28

lol, c'est vraiment un forum sur la personnalité de mattenet ou sur les videos de la coupe du monde...on s'égare les enfants Content...on va dire que chaque point de vue peut être compréhensible...par contre ce serait dommage de pourrir le côté bonne ambiance du forum

Lundi 14 Novembre 2011 10:51

lol, question à 4h25....wahoooooooooo

Lundi 14 Novembre 2011 09:53

plus sérieusement, ca fait longtemps que j'ai vu un français avoir un vrai niveau mondial. sans parler s'il joue top 50 ou peu importe, on peut dire qu'il joue vraiment bien et qu'il est complet au niveau revers et coup droit, qui plus est il a vraiment une bonne remise de balle loin de la table. Il s'est amélioré sur ses deux dernières années. alors oui, il pousse des cris de fille en exultation, oui, il est des fois limites, cependant il fait corps avec son public et ca c'est bien, même si je l'avoue sur le dernier point, il a gratté. moi perso je kiffe pas du toutses tcho, je trouve cela con, pourtant des fois quand je joue je dis ALLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZ DAVID, ca doit être aussi saoulant, non? c'est une manière de se motiver.après, chacun voit midi à sa porte.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Novembre 2011 09:55 par CHONG76600

Lundi 14 Novembre 2011 09:47

lol, le forum aurait dû adrien mattenet et ses tchoooooooo

Vendredi 11 Novembre 2011 00:42

le service du mec en porte plumes...j'adore, il fait tellement de mini gestes qu'on sait pas trop la direction de la rotation...
654 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CHONG76600

Résolu