Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Video des 2 meilleurs revers de pro A

Samedi 10 Septembre 2011 22:48

y'a pas d'sauce !!

Samedi 10 Septembre 2011 23:30

2 revers de rêve ...

Samedi 10 Septembre 2011 23:49

Ca régale ! Émoticône Émoticône

Dimanche 11 Septembre 2011 00:03

Ils ont un énorme revers mais ils ne connaissent pas le revers de MagicFab Rire

Dimanche 11 Septembre 2011 10:50

Elle date de quand?

Dimanche 11 Septembre 2011 13:01

début d'année je crois
y'a pas d'sauce !!

Dimanche 11 Septembre 2011 21:43

A 1m50 de la table, il est quand même très fort, Adrien, très très fort ! Émoticône
Et ça Émoticône dur !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mardi 13 Septembre 2011 09:12

essay de savoir le type de revetement du mec a droite sur la video merci de votre aide http://www.youtube.com/watch?v=oM0yU0xK78g

Mardi 13 Septembre 2011 13:02

pourquoi tu mets cette video sur tous les posts, tu l'as deja mise sur un de mes posts et ca rien n'à voir?

Mardi 13 Septembre 2011 17:01

sans être méchant il est relou

Mercredi 14 Septembre 2011 17:29

Le tennis de table? Mon idéal type !

Mercredi 14 Septembre 2011 19:02

Concernant Adrien Mathenet, il faudra qu'on m'explique un jour pourquoi ce garçon continue à pivoter vu le revers qu'il a...d'ailleurs il se met souvent en difficulté quand les joueurs lui remettent sur le coude et il a tendance à reculer...certes de temps en temps il va gagner un point en défense mais contre les meilleurs mondiaux et de l'hurricane boosté, ça ne marchera pas...

PS1 : je tiens à préciser qu'on n'est pas tous comme ça dans le coin (béarn) Émoticône

PS2 : c'est vrai que ton revers magicfab n'est pas mal non plus un poil plus lent quand même Émoticône
Hossegor tennis de table

Lundi 31 Octobre 2011 17:05

boubou64 comment les chinois peuvent booster les plaques après normalement le contrôle s’avère positif non?(je me suis toujours posé cette question)
y'a pas d'sauce !!

Jeudi 03 Novembre 2011 19:26

Citation de boubou64 :
Concernant Adrien Mathenet, il faudra qu'on m'explique un jour pourquoi ce garçon continue à pivoter vu le revers qu'il a...d'ailleurs il se met souvent en difficulté quand les joueurs lui remettent sur le coude et il a tendance à reculer...certes de temps en temps il va gagner un point en défense mais contre les meilleurs mondiaux et de l'hurricane boosté, ça ne marchera pas...

PS1 : je tiens à préciser qu'on n'est pas tous comme ça dans le coin (béarn) Émoticône

PS2 : c'est vrai que ton revers magicfab n'est pas mal non plus un poil plus lent quand même Émoticône

en même temps pour avoir déjç vu quelques-uns de ses matches, il est souvent bon quand il utilise son coup droit à bon escient. Au contraire, jouer trop du revers l'amène à faire des choix moins logiques parfois et à se mettre en retard... ce qui ne pardonne pas non plus sur les meilleurs mondiaux.
0
1
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos