Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Michael Maze: Epic Tribute

Lundi 10 Octobre 2011 18:33

Voila ma nouvelle video, commente !!

Lundi 10 Octobre 2011 19:29

Merci , il me rappelle un joueur de mon club Émoticône

Mardi 11 Octobre 2011 01:24

Excellent.
En plus c'est un joueur spectaculaire bourré de talent.
Tant pis s'il ne fait pas l'unanimité car pour moi c'est un plaisir de la voir à chaque fois.
Merci

Mardi 11 Octobre 2011 11:12

Slt,
belle vidéo merci
pour moi, Michael Maze, quand il sera redevenu à son meilleur niveau après ses blessures, sera le seul joueur européeen à pouvoir ennuyer n'importe quel chinois.
nos autres joueurs européens, sont trop gentils et pas assez hargneux pour les battre de façon régulière. Un exploit, OK, mais les battre régulièrement c'est une autre question. Timo, ou Samsonov trop gentil à la table.

Mardi 11 Octobre 2011 14:11

Je me suis arrêté à 30 secondes de vidéo... C'est insupportable ces fautes d'orthographe à chaque mot... En plus, c'est juste une utilisation d'autres vidéos de youtube, peu d'intêret...
Merci Werner

Mardi 11 Octobre 2011 15:28

Pour moi les fautes d’orthographe n'est pas très important car je regarde plus les points et sinon je trouve que c'est un beau montage.

Mardi 11 Octobre 2011 17:27

Excuse moi choutoun mais quand tu dis qu'il y a des fautes d'orthographe,tu exagères, il y en a q'une seule a "ce" que j'ai écris "se". De plus cette vidéo m'appartient,elle fait partie de MON compte YouTube.

Mardi 11 Octobre 2011 20:52

Ce qu'il voulait dire c'est que ce n'es pas toi qui a filmé les vidéos qui sont sur ton montage...
Concentration, Concentration Tordage !

Mercredi 12 Octobre 2011 08:55

Beaucoup de redondances (échanges montrés plusieurs fois), beaucoup d'images qu'on a déjà vues 50 fois ailleurs, souvent il manque le début ou la fin des échanges (ça c'est insupportable), des vidéos parfois de piètre qualité (on a du mal à voir la balle) et puis 11 mn, c'est trop long...
Citation de TTbestable :
De plus cette vidéo m'appartient,elle fait partie de MON compte YouTube.

Ecrire "TTbestable" sur des images de ttCrawsaive ou ttCountenance, c'est un peu gonflé tout de même...
Et il y a tout de même 3 fautes d'orthographe dans ta dernière intervention écrite...

Voilà, je dois te sembler dur dans mes critiques, mais c'est pour te faire progresser.
Ton travail et ton intention sont louables, alors je t'encourage à continuer !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos