Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pinglover

Messages de pinglover - Page 6

Jeudi 16 Décembre 2010 09:49

Mon analyse (sans doute simpliste): les caisses sont vides, donc l'état économise là où il peut ...
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Jeudi 16 Décembre 2010 09:43

Citation de retourenforce :
Merci,

Dans quellle région joues tu ? dans quel comité ? a quel niveau joues tu ?
Penses tu vraiment qu'il y a ici une personne capable de te donner la date de parution des poules de 2ème phase.
Pour chaque échelon (national, régional ou départemental), il y a une personne qui fait les poules.

Avec un peu de chance tu tomberas sur elle sur ce forum, à condition bien sûr de dire dans quel comité tu joues ? Et si par hasard, cette personne traîne sur le forum, je doute encore qu'elle te réponde ...

Pour répondre donc à ta question : on en sait rien....

Lundi 13 Décembre 2010 10:27

Bloquer les dépôts ou retenir quelqu'un abusivement dans une gendarmerie sont l'un et l'autre répréhensible par la loi ...
Enfin, si ce que dit cet article est vrai, c'est gravissime qu'un prefet puisse faire une telle chose (cela reste à prouver maintenant ...)

Vendredi 10 Décembre 2010 20:22

Le plus simple est d'interroger le comité de ton département. Ils sauront te conseiller et t'aiguiller vers les sport études qui existent dans ton département

Mercredi 08 Décembre 2010 14:55

Si chacun de tes joueurs sait qu'il s'agit d'un match de montée, je ne pense pas qu'il soit necessaire de motiver qui ce soit. Ils doivent l'être d'eux même

Mardi 07 Décembre 2010 14:50

Sujet : Sport > Coupe Davis
Citation de Bapt EMV :
Citation de branqui :
En font de court, Llodra n'a pas le niveau pour battre les meilleurs (et Troicki a joué bien mieux que sa 30ème place sur ce match). Pour Mika, c'est tout ou rien, c'est le seul système de jeu où il peut être aussi performant. Mais quand il est moins bien, il se fait taper.

Djokovic n'est pas un des tout meilleurs ?

@pinglover: 4h30 sur un court, que ça soit en simple ou en double, c'est très très dur physiquement et mentalement donc dire que Llodra n'était pas très fatigué, je n'y crois pas trop.

Son adversaire a joué les deux simples et le double ... donc il aurait du être plus fatigué que lui ...

Mardi 07 Décembre 2010 09:49

Citation de eljaguar :
Bonsoir à toutes et à tous,

J'aimerai savoir un petit point de règlement.

J'ai un ami qui jouer dans un club la saison dernière, mais il a pas repris de licence cette saison.

Est ce qu'il pourra s'inscrire pour la seconde phase dans un autre club que celui ou il jouait la saison passée ?

merci de vos réponse

qu'appelles tu "jouer" ? avait-il une licence traditionnelle (compétition) ou promotionnelle (loisir)
Si il avait un licence traditionnelle, il ne peut pas prendre de licence traditionnelle dans ce nouveau club avant mai/juin, sauf mutation exceptionnelle (donc sous certaines conditions uniquement)
Si il avait une licence promotionnelle, il peut changer de club comme il le souhaite

Mardi 07 Décembre 2010 09:42

Citation de branqui :
En font de court, Llodra n'a pas le niveau pour battre les meilleurs (et Troicki a joué bien mieux que sa 30ème place sur ce match). Pour Mika, c'est tout ou rien, c'est le seul système de jeu où il peut être aussi performant. Mais quand il est moins bien, il se fait taper.

Entre faire du service volée et jouer en fond de court, il y a un milieu : Jouer un ou deux coup de raquette en prenant quelques risques pour préparer sa montée au filet. Est ce qu'il a essayé ? non

Lundi 06 Décembre 2010 15:33

Un match de double n'est pas aussi fatiguant qu'un match de simple. 5 sets en double n'a pas dû fatiguer suffisament un joueur de haut niveau comme llodra.

J'ai trouvé par contre Llodra très pauvre tactiquement. Incapable de varier son jeu.
Il était dominé par le serbe dans son système de jeu en service volée. Et pourtant, il s'est obstiné. Peut être aurait il fallu jouer autrement ...

Jeudi 25 Novembre 2010 09:40

J'adore jouer les picots et en généralement je gagne dessus assez facilement.
Mais a contrario, la plus grosse branlée de ma vie a été contre un joueur qui jouait avec un picot en revers.

Ce joueur numéroté avec un déplacement de folie et ne jouait quasiment qu'en coup droit avec son backside. Il envoyait des avions dans tous les sens avec son coup droit. Par contre, dès que j'arrivais à prendre l'initiative sur lui (flip, démarrage, ...), il jouait avec son picot à la table, ou en contre top avec son backside.

Impossible pour moi de jouer en contre car son coup droit allait trop vite pour moi.
Après une attaque de ma part, il utilisait son picot. Après, soit je poussais et il attaquait alors avec son coup droit (éventuellement en pivot), soit je redémarrais en rotation et je me prenais un contre top dans les dents.

J'ai du marqué 10 points tout au plus. Pas trouvé de solution

Mercredi 24 Novembre 2010 13:46

Citation de elromarin :
Citation de starconsole :
Citation de kiki24 :
Patrick Baum decide de servir presque tout le match avec son revers. Toutefois apres 4 minutes il refait encore un service illegal mais cette fois ci l'arbitre lui donne un carton rouge.

Aller voir ce video:
http://www.youtube.com/user/ttCountenance#p/u/50/kbIf4RBB9Uo

(PS: tous les accents ne fonctionnent pas)
Et ça c'est une connerie, on ne met pas de carton pour service faux... ou alors le règlement a changé à ce niveau là et je ne suis pas au courant.
Globalement le comportement des arbitres n'est pas bon.

Déjà les services de Baum sont pour moi très corrects, et deuxièmement, pourquoi ne pas sanctionner alors les autres fois où il fait les MEMES services ?

Des arbitres qui ont des c****** ? Moi je dirais des arbitres zélés plutôt.

Baum prends un carton (enfin 2) pour contestations!

En effet les cartons, il les prend pour contestation et non pas parceque ses services sont faux. On ne peut pas prendre de carton parce que ses services sont faux, mais on peut perdre des points à l'infini.

Lundi 22 Novembre 2010 13:35

Il sanctionne à chaque fois lorsque le joueur est du même côté. Il ne doit pas la vue qui lui permet de sanctionner lorsque le joueur est de l'autre côté

Lundi 15 Novembre 2010 11:03

Citation de Fluffy :
Meaux en honneur
Le Mee, Yerres, Ozoir, US2 en promo honneur
Manin, Messine, Bois Colombes, Nandeenne, Neuilly sur Marne, Bezons, Sannois, Ap17, Juilly, Dammartin, St Pathus en div2

Et j'ai pas fait toute la liste...

Meaux est le seul club du nord du 77. Ca ne me choque pas qu'il soit avec des clubs du 93. Des axes routiers vont directement vers le 93. Ils ont pu par exemple éviter de tomber dans la poule de Nemours (77) et autre club du sud 77 qui sont bien plus loin en terme de distance

Le Mée (77) est proche du 94 et 91. Ca ne me choque donc pas qu'il soit dans cette poule là.

Yerres (77) est proche du 94 et 92. Donc les distances ne sont pas trop importantes.

Pour Ozoir, est un peu esseulé. Les clubs du 94 sotn proches, mais ceux du 92 un peu loin.

OK pour US2.

Pour des clubs de D2 que tu cites, je ne vois pas trop le problème. Ils sont souvent proches des autres clubs. Exemple Bezons qui est collé au 78 avec quasiment que des clubs du nord 78. Rien de choquant à cela. Pour d'autres, ils ont un ou deux déplacements un peu long. Et pour une poignée seulement beaucoup de déplacements lointains.

Je continue à dire donc que les poules ont été faites avec une logique de proximité. Certains clubs de part leur situation isolée ont beaucoup de déplacaments lointains (mais là on ne peut rien y faire).
Il est vrai que pour certains clubs, il aurait été judicieux de les mettre dans d'autres poules. Heureusement ce n'est qu'une toute petite minorité.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Novembre 2010 11:05 par pinglover

Dimanche 14 Novembre 2010 19:20

Des exemples ?

Dimanche 14 Novembre 2010 14:41

La solution actuelle est très bonne. Elle semble satisfaire la majorité des joueurs de l'idf, puisque le nombre d'équipe engagé augmente d'année en année (je n'ai pas regardé pour cette année).
Le dézonnage totale permet de réduire les distances dans les plus petite divisions (même les division intermédiaires), car les poules sont faites en fonction de la proximité des clubs. En excellence (voir promo excellence) il n'est plus possible de faire les poules en fonction de la localisation des clubs vu qu'il y a beaucoup moins d'équipe. Beaucoup de joueurs autour de moi ne veulent pas faire 2x30 kms un vendredi soir.
Je ne vois pas l'intérêt de créer des zones qui allongerait les distances. Les distances entre deux clubs du même département sont parfois plus importantes que les distances inter département.

Donc pour moi, le système actuelle me convient très bien

Jeudi 28 Octobre 2010 12:14

Citation de JeanLooping :
Citation de Derf59 :
Je vois que vous ne connaisez pas les Plan Epargne Retraite (et/ou Compte Epargne temps) qui peuvent être mis en place par/dans les entreprises. Ce n'est pas un impot, c'est de l'argent que vous placez/bloquez sur un compte (un peu comme un PEL mais à plus long terme, une assurance vie). Je ne vois donc pas pourquoi vous ne le toucheriez pas Clin d'oeil
Parce que l'entreprise ferrait faillite par exemple... Et avant que tu ne me contredise, vas dire aux américains aujourd'hui ruinés par la crise des subprimes qu'il y a des protections contre ce genre de choses !

Et avant même d'en arriver là, tu veux donc que ce soit l'entreprise qui mette en place cela. Donc ce sera vrai que pour les entreprises qui le souhaitent... Dans ma boite de 6 personnes, je pense que je peux me toucher avant que le patron décide de le faire !

d'accord avec jeanlooping

Si l'inflation est de 2% par an, et que ton plan offre 2.5% d'intéret, grosso modo ton épargne n'augmente (en terme de pouvoir d'achat) réellement que de 0.5%. C'est pour cela que je pense qu'il ne faut inclure dans ton calcul l'augmentation de ton capital grâce aux interet (ou dans une moindre mesure)

Jeudi 28 Octobre 2010 11:08

Citation de placrou :
ça s' essouffle votre grève de 00000000000........... et pour quel résultats?????

Reveiller la conscience collective et permettre à chacun de se faire une opinion.
Pas de grève, pas débat (malhaureusement)

Là, avec tous les débats qu'il y a pu avoir dans les médias, voire même ici (grâce à la grève ?), chacun jugera en son âme et conscience en 2012 ....

Jeudi 28 Octobre 2010 11:05

Citation de Derf59 :
Pour revenir au sujet, j'ai entendu une proposition que je trouve intéressante pour financer les retraites sans pour autant allonger trop le nombre d'années.
Cette proposition se basait sur le fait que si tout le monde ne pouvait donner/mettre de l'argent de coté pour financer sa retraite, tous devraient être en principe capable de donner un peu de leur temps.

L'idée consistait donc à travailler une heure de plus par semaine, l'argent équivalent à cette heure de travail étant intégralement versée pour financer la retraite.
sur un smic 8,86€ (sans les charges patronales) celà donnait pour un salarié sur 40 ans environ
40 * 45 (semaines) * 1 * 8.86€ = 15 948€

Argent bloqué pendant la période travaillée et placé sur un compte qui rapporterait donc plus
Ex :
- sur un livret A au taux actuel de 1,75% pendant 40 ans on obtient 23 218€ soit ~ 23 mois de travail
- sur des PERP dont le taux net varie entre 2,5 et 3,5% on obtient entre 27 545 et 34 890€ ~ entre 27 et 36 mois de travail.

La personne, qui connaissant mieux et avait donc du surement calculer avec les différentes charges, taux possibles
estimait qu'avec cette heure de plus travaillée par semaine, on arrivait à épargner avec les intérêts ~50 000 euros
soit 4 ans de travail.

Qu'en pensez vous ?

Il ne faut pas compter les interets dans ton calcul. Ils compenseront l'inflation.
Est-ce que l'argent gagné sera reversé aux retraités. J'en doute fort, comme l'argent gagné avec le lundi de pentecôte reversé à nos séniors.

De toute façon, je milite depuis toujours pour la suppression de tous ces petits impôts qui rendent le système fiscale inextricable Émoticône Émoticône . Un petit impôt par ici qui sera versé cans cette caisse là : Je te fouterais tout ça en l'air ... Émoticône

Lundi 25 Octobre 2010 14:06

Le système de la N1 est très mauvais à mon avis (bref ce n'est pas le sujet d'ici).
Et ce sytème est tout aussi mauvais.

Les montées et descentes dans un échelon différent (supérieur ou inférieur) doivent se jouer à la table, et non pas en vertu de son classement. C'est ça le sport.
Et si les montées et descentes se font ainsi, je ne vois pas comment le niveau peut être hétérogène. Quelqu'un qui monte malgré un petit classement mérite sa place au dessus car il a un niveau qui ne reflete peut être pas son classement.
Le critérium, c'est 4 tours dans l'année. Je pense que tous ceux qui s'inscrivent doivent marquer ces 4 dates d'une croix blanche. Je ne vois pas pourquoi on reserverait une place pour celui qui a voulu partir en week end le tour précédent, ou autre raison.
Pour les personnes malades, il ne faut vraiment pas avoir de bol pour que ça tombe sur un de ces 4 jours. Ca concerne pas beaucoup de personnes en général.

Vendredi 22 Octobre 2010 12:33

Malheureusement il y a toujours des joueurs impolis qui s'inscrivent mais qui ne viennent pas sans prévenir.
A cause d'eux, certains tournois pratiquent la majoration ou plutôt le paiement en avance. Je peux les comprendre

...
1253 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pinglover

Résolu