L'impossibilité de descendre en dessous du palier correspondant à son classement est :
Samedi 16 Octobre 2010 10:07
Bonjour,Samedi 16 Octobre 2010 13:07
Cette formule est déjà mise en place en Lorraine depuis la saison dernière (région test), donc il semble que d'autres régions appliquent le même règlement. Ou bien ça s'est généralisé dans toute la France ?Samedi 16 Octobre 2010 13:42
De quel niveau parles-tu ? Je ne suis pas trop au courant des détails. Il me semble qu'en nationale 1 il n'y a plus de descentes mais que pour les régionales cela reste le cas indépendamment du classement. Bref en tout cas je vais te donner mon avis : je trouve que tout système qui empêcherait à certains joueurs de descendre par rapport à leur classement va à l'encontre de la logique sportive et me semble être une connerie monumentale. La situation que tu décris comme pouvant arriver est d'ailleurs pathétique, mais elle est la conséquence comme tu le dis logique de tels systèmes.Samedi 16 Octobre 2010 13:48
Samedi 16 Octobre 2010 14:18
Samedi 16 Octobre 2010 23:54
C'était tellement plus intéressant et sain avant. Peut-être que tout le monde ne pouvait pas faire les indivs mais au moins ça avait de al gueule. Est-ce qu'ils ont pensé à tous les gens qui vont arrêter parce que ça devient du grand n'importe quoi ?Lundi 18 Octobre 2010 03:56
Lundi 18 Octobre 2010 16:06
Lundi 18 Octobre 2010 19:24
Je respecte ton avis mais je ne le partage pas du tout. Peut-être que tu fais partie de ceux qui ne peuvent pas faire tous les tours ce qui expliquerait ta pensée. Moi je trouve dommage de flinguer les indivs pour ces quelques personnes qui vont venir papillonner : faire un tour ou deux et puis finiront par se barrer. Il y a bien sûr certains qui ont certains impératifs de travail qui les empêchent vraiment de faire tous les tours mais une grande partie de ceux qui râlent contre les descentes dues aux absences vont rater un tour à cause d'un repas, d'une soirée, du fait que c'est trop loin et qui finalement n'ont pas envie de s'imposer tous ces rendez-vous obligatoires.
).
Lundi 18 Octobre 2010 19:30
Lundi 18 Octobre 2010 20:24
Lundi 18 Octobre 2010 20:31
).Lundi 18 Octobre 2010 23:17
D'accord avec toi sur le fait qu'un joueur puisse être placé en début d'année dans une division "intéressante" pour lui : c'est dans l'intérêt de tous (s'il est mis en dessous de son niveau il barre la montée aux autres). Ceci dit dans ma ligue ça se fait déjà un peu. C'est assez différent de maintenir quelqu'un que sur son classement !Jeudi 21 Octobre 2010 18:18
j'en dirais quelques mots je pense apres ce week endJeudi 21 Octobre 2010 23:00
Vendredi 22 Octobre 2010 00:46
C'est ce que j'ai essayé de t'expliquer : c'est de la daube cette formule !
Vendredi 22 Octobre 2010 08:22

Vendredi 22 Octobre 2010 14:53
En Aquitaine, j'ai bien l'impression que le nombre de joueurs faisant les individuels a beaucoup augmenté cette saison, et c'est très certainement dû à la réforme.
Vendredi 22 Octobre 2010 14:57

Vendredi 22 Octobre 2010 15:26
Cette saison, je serais en R2, pas en D2 et le plus fort, c’était un mec aux alentours de 16 dans une poule avec comme niveau médian 12.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles