Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pinglover

Messages de pinglover - Page 7

Mardi 12 Octobre 2010 16:19

PIB de la france 1600 milliards.
Recette fiscale de l'état 250 milliards.

Les recettes de l'état sont tellement diversifiés que cela devient inextricable. Impossible d'avoir une quelconque lisibilité.
Pour ma part, je supprimerais tous les impots actuels (impot sur le revenu, impot sur les sociétés, cotisation sociale, TVA et autre) pour un impôt unique qui serait prélevé pour toute richesse crée que ce soit pour un particulier ou une société.
Arrêtons toutes ces niches fiscales et autre processus qui permet d'échapper à l'impôt.

Mettons en place un impôt unique avec un un pourcentage de prélevement unique quelquesoit le revenu.
20% de 1600 milliards, ca fait 320 milliards donc 70 milliards de recettes supplémentaires. Fini le déficit de la france, le problème des retraites.

La branche de tel caisse est en déficit. Ca m'est égal. Je veux avoir un vision globale de la situation. Arrêtons de saucissonner nos impôts dans une multitude de caisse déficitaire et bénéficiaire pour d'autres.

il faut un système égalitaire. Le même système pour tous, que l'on soit vieux, moche, riche, fonctionnaire ou éboueur.
Chacun doit y mettre du sien pour sauver notre système de retraites, c'est ce qu'on appelle la fraternité.

Est ce que j'approuve l'allongement de l'age de la retraite ? J'en sais rien. Les arguments du gouvernement sont illisibles pour moi et ceux des manifestants tout autant .....
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Mardi 12 Octobre 2010 13:34

Gaucher + "vol" de 7 pts en un set = Insulte
Qu'est ce qu'il faut pas entendre ! Certains pongistes me surprendront toujours Émoticône

Lundi 11 Octobre 2010 14:24

Le premier service de Ma Lin dans cette vidéo est impressionant
http://www.youtube.com/watch?v=v8advrudYZs&feature=related

Lundi 11 Octobre 2010 12:52

Il faut se méfier de toutes ces vidéos "best of". On n'y montre que les meilleurs points et ca ne représente pas toujours la réelle physionomie de la partie.
Dans cette vidéo, on y voit Mattenet reculer un point sur deux. C'est sans doute beaucoup moins en réalité ...

Mardi 28 Septembre 2010 13:25

L'arbitre est vraiment nul. Il aurait dû inciter les deux joueurs à jouer plus vite entre deux points (en distribuant des cartons si necessaire)

Dimanche 19 Septembre 2010 21:26

Est ce que les tranches sont sur le haut/bas de la raquette ou sur le côté de la raquette ?
Si les tranches sont sur le côté, c'est principalement dû à une erreur de placement.
Si les tranches sont sur le haut/bas, c'est un problème de timing, ou peut être que ton geste est trop vertical et tu dois donc aller un peu plus vers l'avant.

Vendredi 17 Septembre 2010 10:57

Imposer les prix est en effet interdit.

Certains fabricants conseillent aux revendeurs de vendre leur revêtement à un certain prix, sans quoi il ne les fournira plus en matériel.

A l'inverse, certains très gros revendeurs, mettent la pression sur certains fabricants, pour qu'ils conseillent à d'autres revendeurs plus petit, de vendre leur revêtement à un certain prix. Sans quoi le gros revendeur ne se fournira plus en matériel chez ce fabricant. C'est tout aussi interdit.

La boucle est bouclé ... Le chat d'hier est la souris d'aujourd'hui ...

Jeudi 16 Septembre 2010 09:25

On peut donner beaucoup de définition au mot boycotter ...
Butterfly n'a pas commis d'acte grave qui pourrait m'inciter à boycotter idéologiquement cette marque.
Butterfly a juste augmenté ses prix, comme les lois du marché le lui permet. Suite à cela, je n'acheterais donc plus chez eux car le prix est désormais trop élévé.
Est-ce du boycott ? non, Je ne crois pas. C'est tout simplement du bon sens pour mon porte monnaie
Et si du matériel Andro me donne satisfaction pour un prix raisonnable, je ne vois pas pourquoi j'irais le boycotter ...

Mercredi 08 Septembre 2010 11:02

Le revers de Kreanga est monstrueux en terme de puissance et au niveau de la prise de risque. Mais côté technique, je suis pas fan du tout.
J'ai donc voté pour Oh

Mardi 31 Août 2010 09:07

Oui c'est ça (moins rapide)Rire

Lundi 30 Août 2010 15:51

Des images valent encore mieux que des mots

http://www.youtube.com/watch?v=yTjTd0l66io

Lundi 30 Août 2010 10:26

Citation de loçan :

Qu'entends-tu par "pas croisé" ( oui je sais, je n'ai aucune notion pongistiqueRire).

Pour faire un déplacement latéral normal, on fait généralement des pas chassés. On ramène la jambe droite vers la gauche, puis on écarte la jambe gauche de la jambe droite (pareil dans l'autre sens). Si les jambes sont écartées de 80cms (par exemple), ca permet de faire un déplacement maximum de 80cms. Si tu es en position pivot et que l'on rejoue dans ton plein CD, un pas chassé de 80cms peut ne pas suffire. Il en faura peut être deux. Malheureusement, généralement, on a pas le temps d'en faire deux. Donc on fait un pas croisé

Pour faire un pas croisé, au lieu de ramener ta jambe droite vers la jambe gauche, ta jambe droite passe devant ta jambe gauche pour aller encore plus à gauche. Ensuite, tu ramènes ta jambe gauche pour te placer en position idéale pour faire un CD. Au lieu de te déplacer de 80cms avec un pas chassé, tu en fera bien plus.
D'où l'importance d'avoir les jambes écartées pour bien se déplacer, même si c'est physiquement plus dur

Dimanche 29 Août 2010 19:50

Si tu mets une balle sur trois dehors, ca veut dire tu ne contrôle pas ta raquette. Donc autant prendre une raquette moins raquette.
Si à l'inverse, tu mets une grande majorité de balle sur la table (même en accélérant), tu peux te permettre de prendre une raquette plus rapide.

Donc pour moi, cela n'a rien à voir avec le classement.

Vendredi 27 Août 2010 19:59

Citation de Craspouille :
Sachant qu'il y a des joueurs de Pro B qui gagnent à peine le SMIC, c'est quand même difficile de moins les payer...

Si tu prends 4 joueurs de PRO B payé au SMIC, cela représente pour le club un coût de 100.000 euros (incluant les charges sociales). Si ce même club a un ou deux salariés comme entraîneur éducateur sportif cela représente 150.000 euros. On peut même rajouter les frais de déplacement pour 10/15.000 euros

Pas beaucoup de clubs peuvent se permettre de dépenser une telle somme d'argent
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Août 2010 20:00 par pinglover

Vendredi 27 Août 2010 19:48

Règle très importante :
Ne pivotes que si tu as l'initiative du jeu.
Sinon :
- ton adversaire aura le temps de réagir et de jouer dans ton plein coup droit au moment où tu pivotes
- tu feras en pivot un coup moyen, ce qui permettra à ton adversaire de reprendre l'initiative et de jouer dans ton plein CD

Enfin travaille le pas croisé pour te permettre de faire un grand déplacement pour jouer en plein coup droit juste après le pivot

Vendredi 27 Août 2010 16:39

Si il y a désistement, c'est pour des raisons financières.
Si les joueurs qui évoluent en PRO B était mois payé qu'aujourd'hui, il n'y aurait pas de problème.

Donc oui, le championnat de france n'a pas les ressources financière pour se payer le luxe de payer tous les joueurs évoluant en PRO.

Pour ma part, le championnat de PROB est inutile pour les filles. Je ne vois vraiment pas l'interêt de faire jouer des filles le mardi soir sachant que très peu d'entre elle (voire aucune ?) font les PRO tour qui se déroulent le week end
Et je ne sui spas loin de penser la même chose pour le championnat de PRO B masculin

Vendredi 27 Août 2010 14:35

Le mot "PRO" de PRO A et PRO B ne veut pas dire professionnel mais promotionnelle.
Donc, rien rien n'oblige les clubs qui évoluent en PRO B de payer leur joueur.

Mercredi 11 Août 2010 12:26

Tu peux t'inscrire en loisir uniquement. Dans ce cas, tu n'as pas besoin de T-shirt

Vendredi 06 Août 2010 17:27

Citation de tofff :
Nick-Nack, il faut absolument que tu utilises tes jambes mieux que ça ! Émoticône

C'est clair. Déplacement vraiment très médiocre. Tu n'est quasiment jamais fléchi.
Je pense que c'est de la nonchalance. On a l'impression que tu ne joues pas les points à 100%
1253 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pinglover

Résolu